“Excellent!!!!”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 décembre 2012

Restaurant d excellente qualité ! Cuisine toujours gouteuse , des desserts maison délicieux (tiramisu mon favori :-) )mmm !!!! Staff tres amical
A ne pas manquer !!

Contrôle des avis

Avis publié : 2 décembre 2012

Petit restaurant découver par hazard, et dont nous y sommes retournés à plusieures reprises. Endroit sérieux et plein de convivialité. Jamais déçus. Nous vous conseillons les rouleaux de printemps et les Ho Mock (plein de saveurs....) sans compter les autres plats à découvrir absolument et épicés à votre convenance. Le petit plus : les patisseries faites maison (tiramisu, tarte citron, aux pommes et crème caramel) délicieusessssssss......
Nous reviendrons lors d'un prochain voyage avec grand plaisir....

Avis publié : 30 novembre 2012

Nourriture fabuleuse, desserts à fermer les yeux de plaisir, service sourire et gentillesse, Jeffounet le patron est délicieusement affable et maniéré, un grand moment de convivialité

Avis publié : 31 octobre 2012

un petit endroit magique, accueil chaleureux, cuisine soignée, si vous voulez découvrir en toute simplicité la gastronomie thailandaise, faite confiance au patron français de Chez Ratatouille.

Avis publié : 30 octobre 2012

Plusieurs fois en déplacements dans la région, nous avons essayé un nouvel endroit ou diner.
Ratatouille, une bonne expérience dans le coin où la cuisine est de qualité, l'endroit agréable, et le service efficace.
A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Chez Ratatouille ont aussi consulté