“Excellent repas”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 janvier 2013

Avec un accueil chaleureux de la part du staff, comme du farang, je me suis immédiatement senti à mon aise. La carte surtout thai, comprend également quelques mets européens. Après un apéritif rapidement servi, nous avons dîné fort agréablement, mes amis et moi. Les quantités servies, raisonnables, nous ont tout à fait contenté. La qualité, comme le choix des desserts, nous ont agréablement surpris, dans un pays où, généralement, les desserts ne sont pas courus. Le tiramisu restera un de mes meilleurs souvenirs. L'addition très raisonnable nous incitera à revenir.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 janvier 2013 par mobile

Redtaurant sans prétention qui fait de l excellente cuisine thaï à des prix raisonnable. On recommande vivement! Le patron et son staff son très chaleureux.
À ne pas manquer!

Avis publié : 8 décembre 2012

Un petit restaurant très agréable, accueil chaleureux de Jeff et son staff. La cuisine y est tout simplement délicieuse, assaisonnée selon les gouts de chacun. Un riz frit au curry merveilleux et une des meilleure tom yam que j'ai mangé .
Des desserts maison .... fabuleux!
Une adresse que je recommande sans hésitation.

Avis publié : 8 décembre 2012

Restaurant d excellente qualité ! Cuisine toujours gouteuse , des desserts maison délicieux (tiramisu mon favori :-) )mmm !!!! Staff tres amical
A ne pas manquer !!

Avis publié : 2 décembre 2012

Petit restaurant découver par hazard, et dont nous y sommes retournés à plusieures reprises. Endroit sérieux et plein de convivialité. Jamais déçus. Nous vous conseillons les rouleaux de printemps et les Ho Mock (plein de saveurs....) sans compter les autres plats à découvrir absolument et épicés à votre convenance. Le petit plus : les patisseries faites maison (tiramisu, tarte citron, aux pommes et crème caramel) délicieusessssssss......
Nous reviendrons lors d'un prochain voyage avec grand plaisir....

Les voyageurs ayant consulté Chez Ratatouille ont aussi consulté