“Une tres agréable expérience”
Avis sur Chez Ratatouille - FERMÉ

Chez Ratatouille
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 janvier 2013

Un excellent petit restaurant sur la route dans Kamala.
Ratatouille la belle jeune Thaï qui cuisine a parait il été surnommée ainsi car c était une des seule Thai qui prononçait ce mot correctement dans le restaurant ou elle était employée avant son installation.
Avec son compagnon un français érudit et connaissant parfaitement la cuisine,en outre très accueillant et sympathique la mise au point de certain plat thai donne des 'etincelles'.
Simple et délicieux je recommande ce restaurant bon marché .

Avis publié : 7 janvier 2013

on a très bien mangé ici, on a préféré thai, mais la carte propose de l'international et français, patron oblige...

Avis publié : 4 janvier 2013

Avec un accueil chaleureux de la part du staff, comme du farang, je me suis immédiatement senti à mon aise. La carte surtout thai, comprend également quelques mets européens. Après un apéritif rapidement servi, nous avons dîné fort agréablement, mes amis et moi. Les quantités servies, raisonnables, nous ont tout à fait contenté. La qualité, comme le choix des desserts, nous ont agréablement surpris, dans un pays où, généralement, les desserts ne sont pas courus. Le tiramisu restera un de mes meilleurs souvenirs. L'addition très raisonnable nous incitera à revenir.

Avis publié : 2 janvier 2013 par mobile

Redtaurant sans prétention qui fait de l excellente cuisine thaï à des prix raisonnable. On recommande vivement! Le patron et son staff son très chaleureux.
À ne pas manquer!

Avis publié : 8 décembre 2012

Un petit restaurant très agréable, accueil chaleureux de Jeff et son staff. La cuisine y est tout simplement délicieuse, assaisonnée selon les gouts de chacun. Un riz frit au curry merveilleux et une des meilleure tom yam que j'ai mangé .
Des desserts maison .... fabuleux!
Une adresse que je recommande sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Chez Ratatouille ont aussi consulté

Kamala, Kathu