“Vraiment le top !”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 3 octobre 2013

Lors de notre séjour a phuket, nous avons fait l'agréable rencontre de ratatouille !
Ne vous fiez pas aux apparences, ne cherchez pas le restaurant 200 couverts , mais venez plutot découvrir cette formidable cuisine thail tres gouteuse, et vraiement plus qu'abordable par rapport a tout le reste sur l'ile.
Tellemenent bon que l'on en a fait presque notre cantine de tous les jours !

L'équipe est super ! ne changez rien !
Clément et Kseniia, de toulouse

Avis publié : 18 septembre 2013

petit restaurant très sympa familliale, acceuillant et le service est top !!! la nouriture rien a dire juste a écrire se petit message mon estomac commence a me dire j'ai faim^^ j'adore...alors allez y vous ne serez pas décu!

Avis publié : 2 septembre 2013

toujours un vrai plaisir de dejeuner et de diner super acueil prix tres honnete et plats copieux
je me regale avec les tartes aux citrons et le tiramitsu je parle en connaissance de causes je suis ancien patissier j oublier le poulet frit avec sa salade de tomates a la citronelle

Avis publié : 31 août 2013

Desservi par la proximité de la route principale, l'établissement compense par sa qualité d'accueil, sa cuisine et la faconde du sympathique patron français.

Petit resto où on vient en famille ou entre amis, le sourire du staff et la gentillesse du patron vous met à l'aise dès l'arrivée. Tout ce monde parle anglais et français. Le service est rapide.

Cuisine simple et savoureuse, thaï et européenne ; les raviolis vapeur sont les meilleurs que j'ai pu goûter! Tiramisu et crèmes brûlées, autres spécialités, ont clôturé mon repas de la manière la plus délicieuse!

Avis publié : 30 juillet 2013

J'y suis allé à cause des commentaires, bof rien d'extraordinaire côté cuisine.
Le personnel est gentil.

Les voyageurs ayant consulté Chez Ratatouille ont aussi consulté