“Très bon”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 mai 2014

Excellent petit restaurant. Choix dans la carte autant international que Thaï. Nous avons adoré les Dim sun. Le service est correcte et les prix sont donnés. je recommande ce restaurant

Avis publié : 26 mars 2014

cet ancien aviateur a les pieds sur terre .ratatouille sais cuisinee les legumes un seul defaut dur pour remettre sa tournee

Avis publié : 18 mars 2014

Voulant contenter des envies de cuisine française pour les enfants et Thai pour les autres, c'était l'endroit idéal. Une carte longue comme les 2 bras, des plats pas comme ailleurs et délicieux, un super service (la rigolade quand ma femme a commencé en Anglais et que le serveur Thai lui annoncé qu'il avait vécu à Besançon et qu'elle pouvait aussi bien commander en Français :-), un lieu très convivial, bref une super soirée. Nous avons même pris des croissants à emporter pour le petit déjeuner...Bref un lieu TRES recommandable à Kamala. JE vous recommande de tester le cocktail au piment, ca vaut le détour aussi.

Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons pris un assortiment de petits plats et de dim sum, tous excellents !
Le mango shake est à tomber par terre. Le service est rapide et le patron est sympa et français !
Je recommande!

Avis publié : 17 février 2014

cuisiné de façon typique avec des recettes de grand mère,n'est pas si facile, la chef de RATATOUILLE est une experte dans ce domaine,la cuisine THAÏ n'a pas de secret pour elle . Le patron FRANÇAIS vous accueillera chaleureusement Ce restaurant situé sur la route principale offre une petite terrasse agréable.

Les voyageurs ayant consulté Chez Ratatouille ont aussi consulté