“Déception ”

Classé n° 12 sur 153 Restaurants à Kamala
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 avril 2017 par mobile

On en a entendu parlé, on y est allé, service bien trop long (1h30 d'attente), un mélange entre la cuisine allemande et thaï. Résultat : cuisine allemande moyenne, cuisine thaï sans goût et fade. Je déconseille fortement. Le personnel ne parle ni anglais ni allemand, et ne savent même pas quels plats ils servent. L'hygiène est moyen en salle, ne pas voir les toilettes entre araignées et urine partout par terre et ne surtout pas regarder les cuisines. Des amis sont venus pendant les buffets, la cuisine meilleur mais à la carte je déconseille.

Date de la visite : avril 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 15 février 2017 par mobile

La formule Buffet nous a beaucoup plue. Nous avons pu goûter plusieurs spécialités thaï : crabe, brochettes de poisson au bbcue, poulet satay, riz au curry vert, salade de mangues, calamar... chacun a trouvé son bonheur à un prix défiant toute concurrence: 250 bahts. Gentilles attentions à l'égard des enfants. On ne passe pas devant par hasard...dommage sinon, on serait venu avant! Une bonne adresse même si on est pas en bord de mer.

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 27 janvier 2017

Ce restaurant thai-allemand est un peu caché dans une petite rue calme à Kamala. L'ambiance est très agréable avec des serveurs très sympa tout comme le chef qui nous a accueilli. Normalement je ne suis pas fan des buffets, mais ici j'étais surpris de la qualité de la nourriture, tout était frais et savoureux. Tous les soirs de la semaine il y a un buffet différent pour un prix incroyablement bas.

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 21 novembre 2016 par mobile

Accueil sympa, nourriture thai et allemande excellente, tarif accessible contrairement à d autres établissements tenus par des européens.
Prost!

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 19 janvier 2016 par mobile

Bon resto ! Personnel sympathique
Prix attractif, nous ne sommes vraiment pas déçu ils proposent des soirées barbecue très sympa

Date de la visite : janvier 2016

Les voyageurs ayant consulté Kokosnuss ont aussi consulté

Vous connaissez Kokosnuss ?