“Le meilleur restaurant de phuket !!!! Le manubai!!”

Manubai Restaurant Lounge-bar
Classé n° 61 sur 128 Restaurants à Kamala
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 janvier 2013

Ce restaurant nous a été conseiller par Henri le responsable de notre hôtel,qui entre parenthèse et un vrai petit coin de paradis (royal ambassy resort et Spa),dans ce restaurant l accueille chaleureux,lieu typique,patron français qui seront également de très bon conseil pour voir voyage !!!mais surtout un nourriture thaï excellente !!!!nous y avalons manger pour 25€ pour deux et nous avons eu trois apéro(il y a du Ricard !!)deux entrée et trois plat en tout !!rien qu à l arriver de vos plat vous n en croirai pas vos yeux!!la présentation des plat digne d un grand restaurant français mais surtout sans dénaturer la culture thaï....alors si vous passer dans le coins n hésiter pas foncez!!d ailleurs j y retourne ce soir !!

Avis publié : 27 novembre 2012

Nous sommes parti en vacances à phuket durant 3 semaines en séjournant dans des villages différents.
donc des restaurants on en a fait pas mal, mais aucun d eux ne vaut le manubai!!!

Ce restaurant offre d excellents plats et d une qualité supérieur à ce qu on a pu voir!
Les crabes sont très gros, les légumes très frais et les poissons sont délicieux!
La patronne de se restaurant choisit ses produits et on goute la différence.

De plus la présentation des plats répondait à nos exigences européennes!
Les portions sont énormes :)

De plus la directrice du restaurant, qui parle francais et anglais, est adorable, répond à toutes nos questions et nous donne des conseils avisés.
Je vous conseille ce restaurant, d ailleurs il nous manque!

Avis publié : 18 novembre 2012

Vous etes de passage a kamala!!!! arretez vous chez delphine et christophe. Très bon restaurant avec une déco magnique et un très bon acceuil.

Avis publié : 12 septembre 2012

Magnifique restaurant tres agreable et SURTOUT EXCELLANT a recommander Proprietaire Francais et tres agreable J'y retournerai tres volontier Merci pour l'acceuil ATHENA BRUXELLES BELGIQUE

Avis publié : 27 juillet 2012

Agréable surprise de rencontrer les propriétaires francais et en plus du Nord.
Cuisine très bonne et super accueil
Pleins de renseignements sur la thailande.
La cuisine est variée.

Les voyageurs ayant consulté Manubai Restaurant Lounge-bar ont aussi consulté

Vous connaissez Manubai Restaurant Lounge-bar ?