“Au Top” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Strasbourg, France
“Au Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Dés l'entrée les verres scintillent par la lumière tamisée. Au premier étage, réservé pour prendre l'apéritif, assis dans de larges canapés l'ambiance est douce, feutrée.
Les menus sont raffinés, les cuissons parfaites, les ingrédients sélectionnés avec attention et talent.
On ressent un certain professionnalisme, un savoir faire Français, et ceci dans tous les domaines.
Pour notre dernière soirée à Kamala, nous sommes comblés par la cuisine Thailandaise. Le restaurant est le meilleur parmi ceux que nous avons essayé pendant notre séjour à Kamala.
Merci, et bonne continuation à ce couple de bretons qui font honneur à l'autre bout de la terre à notre spécificité culinaire, reconnue mondialement.

• Visité en mars 2014

Miniac-Morvan, France
“Délicieux!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Cadre superbe qui laisse présager un délicieux repas ainsi qu'un agréablement moment!
Et ce fut le cas, que ce soit avec les Spring rolls, le riz frit au boeuf servi dans l'ananas et d'autres plats encore... Chapeau bas aux cuisinières sans qui les plats ne seraient pas aussi goutu ^^
Que l'on aime épicé ou pas, thaï ou pas, il y en a pour tous les goûts.
Accueil chaleureux de la part des patron Pépère et Delphine ainsi que de leurs serveuses.
Nous reviendrons sans hésiter manger des spring Rolls ou juste, ne serait-ce que, pour boire un Maï Taï au 1er étage bien confortablement assis sur les banquettes.
Merci pour ces délicieux moments qui ont contribué à faire de ce voyage un souvenir inoubliable.

• Visité en janvier 2014
“incontournable à Kamala”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

C'est le meilleur restaurant que nous ayons fait durant notre séjour de 3 semaines en Thaïlande. Nous y sommes allés en Janvier 2014 et rien à dire. Nous y sommes retournés le lendemain sans hésitation. Les spring rolls sont à tomber.. les curry également et le riz sauté aux légumes un super souvenir.
Merci encore pour ces supers dîners. Y arriver très tôt ou très tard pour avoir de la place. Nous avons pris un verre sur la terrasse en haut en attendant qu'une table se libère. L'avantage de dîner tard : le service est rapide.

• Visité en janvier 2014
st-georges-de-didonne
“accueil tendu”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Sans avoir consulté tripadvisor nous sommes rentrés par hasard, l'accueil fut assez froid ce qui nous a un peu surpris ! Nous avons moyennement apprécié le repas, les beignets de poisson baignaient dans l'huile et trops pimentés, idem pour le sauté d'encorné plein d'huile. Ca m'a un peu surpris de le voir classé 1er ou bien il faut être une connaissance de la patronne pour bien être reçu

Visité en février 2014
Toulouse, France
“Sans grand intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Nourriture plutôt bonne (sans plus) mais service très très moyen, nous donnant l'impression de déranger notre serveuse en lui posant une question.
Établissement sans grand intérêt.

Les voyageurs ayant consulté Manubai Restaurant Lounge-bar ont aussi consulté

Vous connaissez Manubai Restaurant Lounge-bar ? Partagez vos expériences !