“A ne pas rater :)”

Options : Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas rater :)”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant où l'on mange très bien! La carte est très variée et bien détaillée (thai français anglais et photos). Les cocktails étaient très bons et la nourriture qui a suivi également ! Nous avons longuement discuté avec la patronne de l'établissement qui était une française. Elle nous a donné beaucoup de conseils et était extrêmement aimable ! Un sans faute pour cet établissement que je recommande vivement!

Cleder, France
“A ne pas manquer a Kamala.”
Avis écrit le 9 juin 2014

Excellent établissement,accueil chaleureux de Pépère et Mémère,qui ne sont pas sur le retour,contrairement a ce que laisseraient penser leurs surnoms.Un premier étage relaxant pour l'apéro(s),et une magnifique salle a manger,avec une cuisine a l'image du lieu.Bref prenez le temps d'y faire une halte.

• Visité en février 2014
Liège
“La meilleure expérience gastronomique de Kamala”
Avis écrit le 9 avril 2014

Ce restaurant est tenu par un couple de Français très sympathique et très professionnel, qui gère parfaitement une équipe de personnel thaï.
La carte est traduite en français, ce qui est rare et très agréable. Des conseils judicieux sont donnés par la patronne, qui est très présente et très attentive.
Les plats relèvent de la véritable gastronomie thaï, ce qui change des restaurants de plage, qui ne déméritent pas, mais qui ne jouent pas dans la même catégorie.
Le cadre est très beau, très classe, et dénote beaucoup de goût de la part des patrons.
Et, ce qui ne gâte rien, les prix sont très doux, à peine plus élevés que dans les restaurants "ordinaires".
Bref, une expérience à renouveler autant que possible.

• Visité en mars 2014
Strasbourg, France
“Au Top”
Avis écrit le 27 mars 2014

Dés l'entrée les verres scintillent par la lumière tamisée. Au premier étage, réservé pour prendre l'apéritif, assis dans de larges canapés l'ambiance est douce, feutrée.
Les menus sont raffinés, les cuissons parfaites, les ingrédients sélectionnés avec attention et talent.
On ressent un certain professionnalisme, un savoir faire Français, et ceci dans tous les domaines.
Pour notre dernière soirée à Kamala, nous sommes comblés par la cuisine Thailandaise. Le restaurant est le meilleur parmi ceux que nous avons essayé pendant notre séjour à Kamala.
Merci, et bonne continuation à ce couple de bretons qui font honneur à l'autre bout de la terre à notre spécificité culinaire, reconnue mondialement.

• Visité en mars 2014
Miniac-Morvan, France
“Délicieux!!!”
Avis écrit le 23 février 2014

Cadre superbe qui laisse présager un délicieux repas ainsi qu'un agréablement moment!
Et ce fut le cas, que ce soit avec les Spring rolls, le riz frit au boeuf servi dans l'ananas et d'autres plats encore... Chapeau bas aux cuisinières sans qui les plats ne seraient pas aussi goutu ^^
Que l'on aime épicé ou pas, thaï ou pas, il y en a pour tous les goûts.
Accueil chaleureux de la part des patron Pépère et Delphine ainsi que de leurs serveuses.
Nous reviendrons sans hésiter manger des spring Rolls ou juste, ne serait-ce que, pour boire un Maï Taï au 1er étage bien confortablement assis sur les banquettes.
Merci pour ces délicieux moments qui ont contribué à faire de ce voyage un souvenir inoubliable.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Manubai Restaurant Lounge-bar ont aussi consulté

Kamala, Kathu
Kamala, Kathu

Vous connaissez Manubai Restaurant Lounge-bar ?