“Très bon restaurant, légèrement cher”
Avis sur Ohlala

Ohlala
Classé n° 34 sur 121 Restaurants à Kamala
Cuisines : Européenne, Française, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Cholet, France
“Très bon restaurant, légèrement cher”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons mangé plusieurs fois dans ce restaurant à Kamala. Les serveuses sont très gentilles. La carte est très complètes et écrite en français ! Nous avons très bien mangé. Les pizza sont très bonnes. Les prix semblent par contre être un peu cher (moyenne de nos repas: 500b/2 personnes). Mais je recommande tout de même ce restaurant.

• Visité en novembre 2013

Chamonix, France
“Quel choix à la carte!”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Depuis des années je fréquente le Ohlala et j'y retourne toujours avec un immense plaisir. Quelques verres au bar avec de nombreux francophones ( expatriés ou vacanciers ) en compagnie de Robert le patron qui nous raconte les potins du coin, après quoi on se régale de plats thais ou européens piochés dans une carte très complète ( un des seuls restaurants où on trouve du canard, par ailleurs excellent !) : toujours bien conseillé par Robert ou son manager de resto qui parle couramment le français. Il y en a vraiment pour tous les goûts et même de bonnes pizzas cuites au four!..Que de bonnes choses!

• Visité en novembre 2013
Lausanne, Suisse
“MEILLEUR RESTAURANT DE KAMALA !”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Merci à Robert et toute l'équipe pour ces soirées et ces délicieux repas !!!
Je vous conseille vivement de vous y arrêter...
On quitte oh la la seulement avec le ventre plein et un énorme sourire de satisfaction !
Me réjouis d'y repasser
Benoît

Montrouge, Ile-de-France, France
“Toujours aussi bon!”
Avis écrit le 23 août 2013

En un an, rien a changé. Nous nous régalons toujours autant. Très bon accueil du patron (à la vue d'un précédent commentaire, je ne peux que rebondir. En effet, ce dernier nous a toujours salués et a même offert un dessert aux enfants) et arrivée d'un nouveau serveur qui parle le français, un plus! En effet, dans quasi beaucoup de restaurant typique thaï, l'anglais est très peu maîtrisé par les serveurs (ou par nous, touristes).

“Kamala #1 restaurant”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Le nourriture et très bonne. Mon préférai c'est le Tom kha kai. Le service peut être mieux. Aussi, il y a beaucoup de bruit au restaurant. A par ça, le ohlala est un très bon restaurant

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ohlala ont aussi consulté

Vous connaissez Ohlala ?