“Que de choix ..”
4 sur 5 bulles Avis sur Ohlala

Ohlala
Classé n° 34 sur 120 Restaurants à Kamala
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Anzin-Saint-Aubin, France
“Que de choix ..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Dommage, découvert qq jours avant de partir !!
Grande variété de plats, thaïs et français. Une petite purée cote de porc; cela change des noodles et même du pâté !! mon petit punch était excellent. .Un service impeccable, et un décor sympa .Nous aurions pu facilement en faire notre cantine !! L'année prochaine sans doute

• Visité en février 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant a faire ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Un tres bon restaurent , pour ce sui debute dans la cuisine thai , le patron et serviable ansi que touttes l equipe , prix tres resonable par rapport a certain restaurant .

Cholet, France
“Très bon restaurant, légèrement cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons mangé plusieurs fois dans ce restaurant à Kamala. Les serveuses sont très gentilles. La carte est très complètes et écrite en français ! Nous avons très bien mangé. Les pizza sont très bonnes. Les prix semblent par contre être un peu cher (moyenne de nos repas: 500b/2 personnes). Mais je recommande tout de même ce restaurant.

• Visité en novembre 2013
Chamonix, France
“Quel choix à la carte!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Depuis des années je fréquente le Ohlala et j'y retourne toujours avec un immense plaisir. Quelques verres au bar avec de nombreux francophones ( expatriés ou vacanciers ) en compagnie de Robert le patron qui nous raconte les potins du coin, après quoi on se régale de plats thais ou européens piochés dans une carte très complète ( un des seuls restaurants où on trouve du canard, par ailleurs excellent !) : toujours bien conseillé par Robert ou son manager de resto qui parle couramment le français. Il y en a vraiment pour tous les goûts et même de bonnes pizzas cuites au four!..Que de bonnes choses!

• Visité en novembre 2013
Lausanne, Suisse
“MEILLEUR RESTAURANT DE KAMALA !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Merci à Robert et toute l'équipe pour ces soirées et ces délicieux repas !!!
Je vous conseille vivement de vous y arrêter...
On quitte oh la la seulement avec le ventre plein et un énorme sourire de satisfaction !
Me réjouis d'y repasser
Benoît

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ohlala ont aussi consulté

Vous connaissez Ohlala ?