“Dîner”

Cuisines : Européenne, Française, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant. Copieux, service rapide et prix très correct. En plus on peut commander en français.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Un soir de pluie nous nous sommes arrêtés par hasard, nous avons été conquis nous avons pris le menu n1 un bon morceau de viande avec des frites, en dessert banane flambée glace vanille c’était un délice.
À bientôt

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Je le conseil a cent pour cent tout est très bon, un grand choix de plats pour le goût de tous, on ne sens lasse pas, à Phucket dans les restaurants en général les plats sont un peu répétitif!! Là au moins on trouve des plats de la Thaïlande du Nord par exemple très bonne ambiance, le patron et la patronne sont très agréable à l'écoute de leurs clients compétant et de bon conseil. Bref rien de négatif à relever des pro de la restauration. Bonne vacances à tous.

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Avis spécial à une serveuse dynamique et pleine d'enthousiasme.
La cuisine est très bon et l'ambiance est plus que sympa.
Y allez sans hésiter

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Un accueil de Robert et chantima plus que chaleureux ! Une très bonne cuisine , un endroit où où est bien du matin au soir ! Des rencontres qui se font , des liens qui se créent,des fous rire autour du bar à l heure de l apéro ..que du bonheur ! La spécialité nouveauté 2018 est à tomber ! Location de scooter ( sur et sans danger ) en plus ! Et surtout si vous voulez le moindre renseignement ou si vous avez le moindre problème... il y aura toujours quelqu’un pour vous donner les bon tuyaux ! Ne changez rien ! Merci Ohlala !!

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Ohlala ont aussi consulté

Cherngtalay, Thalang District

Kamala, Kathu