“Excellent et magnifique” 4 sur 5 bulles

N° 13 sur 36 Hôtels à Kamala
Genval, Belgique
“Excellent et magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

2ème séjour au Thavorn et à nouveau nous avons adoré. Hotel magnifique, des jardins luxuriants, un service compétent. Proche de patong tout en étant assez loin afin de profiter d'un certain calme. Petit déjeuner très bon, service et aide au cas où. Personnel réactif. Vraiment très très bien.
Juste un petit conseil.
Evitez les tuk tuk et taxi devant l'hotel. Sa coute chère. Je conseil la location d'un scooter. Si on roule sans faire le fou, très peu de chance d'accident. A ce propos évitez les loueurs le long de la plage. C'est une maffia et ils vont vous arnaquer. Pour la location je suis passé via Nina's Car à chalong. un français basé sur place. Sérieux et il livre même le scooter à l'hotel. Je recommande et c'est sans risque.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Tubize
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

Bonjour voilà je me suis rendu à cet hotel en octobre dernier avec un amis. J'avais pris une chambre avec accès direct à la piscine par le balcon privé de ma chambre.
Point de vue de la chambre rien à dire bon confort et ménage fait tout les jours.
L'hotel est jolis la végétation est magnifique la piscine pas mal non plus.
Par contre les consomation sont vraiment chères je trouves, la plage est privé mais impossible d'aller dans l'eau sans chaussures car il y a des cailloux partout vraiment dangereux.
L'hotel se trouve asser loin du centre pas le choix de prendre un taxi pas de tuk tuk devant l'hotel, donc une moyenne de 500 baths aller retour patong.
Après deux semaines sa commençe à couté les taxis.
Alors si jamais vous ramenez une compagne dans cet hotel il vous sera facturé un supplément de 3000 baths par nuit, tout simplement honteux.
L'hotel est bien mais il est mieux d'y séjourner en famille pour les célibataires qui veulent s'amuser passer votre chemin...

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Lille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2011

Très déçus par cet hôtel,qui est vieillot, hors de prix lorsque vous êtes en demi-pension,loin de Pathong (2 navettes gratuites par jour: 10H30 ET 15H30) mais vous revenez soit en taxi ou tuk tuk (300 baths) à chaque fois.
Les buffets petit-déjeuner et dîner sont peu variés ,vous n'avez aucune animation en journée et soirée,la plage est pleine de rochers,qui ne se voient pas à marée haute (mais que vos pieds ressentent bien),à marée basse :un désastre!!!!
Bref,arrêtons nous là,car il y a trop à dire,mais si vous voulez aller de ce côté de laThailande,prenez plutôt un hôtel à Pathong là,vous avez tout à proximité:restos peu chers,animation,hôtels de meilleure qualité..........

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous sommes restés 14 nuits dans ce Resort hôtel. Nous avons pris une villa sur la colline (niveau 4).
Accès à la chambre : Il y a soit un funiculaire sur la droite du resort, soit une allée bétonnée sur la gauche du resort (qui mène directement sur la plage, très pratique pour descendre, mais sportif pour remonter). Le funiculaire est vieillissant mais on s'y habitue. On a eu quelques frayeurs mais il n'y a eu aucun problème avec celui-ci, si ce n'est qu'il est très lent. Il y a toujours une personne qui surveille, il suffit de donner son numéro de niveau pour être emmené à bon port.
La chambre : Nous étions 3, et donc avons demandé un lit supplémentaire (petit, alors qu'il y avait déjà deux lits très larges, on aurait pu dormir à deux dans chaque lit). La chambre était spacieuse, avec une grande salle de bains avec WC séparé, baignoire + douche, très propre (bien qu'un peu de calcaire sur les murs). Une bouteille d'eau gratuite par personne est déposée chaque jour (il fait très chaud, ce n'est pas suffisant, mais nous buvions sinon au bar). La literie est très bonne, c'est parfait. La terrasse comporte un jacuzzi privé avec vue sur la mer (les jets d'eau sont réglables, mais le chaud et froid était inversé sur les robinets, ce que je me suis empressée de corriger, il suffisait d'intervertir les étiquettes). La femme de chambre changeait les draps et serviettes tous les jours (les serviettes de plage sont fournies et changées à ce moment-là) lors de notre petit déjeuner (il y a un bouton à allumer sur la table de nuit). Bien sûr, elle n'avait pas le temps de faire le pavé, mais tout était toujours très propre. Seuls les moustiques sont gênants, les geckos ne le sont pas, même s'ils entrent parfois dans la chambre. Nous n'avons pas vu un seul cafard dans l'hôtel (par contre lors d'expéditions en bateau, oui). Il y a un coffre-tiroir pour ranger les objets importants.
Petit-déjeuner : Il est très bien fourni, et les jus de fruits (goyave, clémentine, ananas) sont une pure merveille. Des fruits frais (sauf des mangues ! dommage) sont coupé et prêt à manger. Il y a de tout : pour les américains, pour les anglais et français. Viennoiseries du matin, pancakes, riz sautés... On s'est régalé. Ceci est automatiquement compris dans la réservation de la chambre. Par contre, évitez de vous servir des plats énormes, vous avez le droit de vous resservir...
Restaurants : Le Old Siam est très bon, mais à ce moment-là je n'avais pas le droit de manger épicé, donc le choix se restreint énormément. Le restaurant japonais n'a de japonais que le nom car les sushis et sashimis n'étaient pas bon (nous sommes connaisseurs) et presqu'encore surgelés..... à fuir. Sinon, le Marisa est de bas standing. Le bar Crocodile par contre sert des plats fabuleux avec d'excellentes frites/burger ainsi que des nems... miam! Je vous conseille leurs délicieux cocktails : à consommer sur la plage !!! Mmmmm, les Coconuts....
Le Nakalay Spa : Franchement, j'ai été surprise du massage thaïlandais traditionnel, ce fut une excellente expérience, fabuleuse. Tout le monde devrait en faire au moins un. Débloquées et soulagées, nous avons adoré ce Spa et sommes revenues faire d'autres massages. Je n'avais pas été satisfaite et on m'a alors donné un coupon pour revenir gratuitement. Les masseuses ne comprennent pas l'anglais (à part strong, soft et OK) et certaines sont un peu têtes en l'air, mais globalement tout allait très bien. Le thé en fin de séance est délicieux et décontractant.
La réception : le personnel a toujours l'air un peu étonné qu'on vienne demander quelque chose. A part ça, je les ai trouvé accueillant. On s'est accommodé de ce qui était bien et tout s'est bien passé.

Divers : évitez les bungalows et ne prenez pas le all-inclusive. Nous avons tout payé à la carte, et sans se priver le moins du monde (cocktails tous les jours et restaurants) avons eu 300€ par personne pour tout (massages y compris !!), c'est très loin du prix all-inclusive de 500€ par personne pour deux semaines (qui ne contient que deux repas avec menus fixes, hors Spa). Au bar, évitez les pizzas, apparemment elles sont affreuses. La piscine a un revêtement rugueux, faites attention, mais les jacuzzis fonctionnent (il faut appuyer sur le bouton mdr). Internet est disponible par cartes de 1 heure de connexion, mais on peut se connecter en wifi depuis les chambres (apporter son portable). La navette est seulement dans un sens, dommage, mais il n'y a pas grand chose d'exceptionnel à Patong... nous avons préféré le calme de l'hôtel. Enfin, la plage est superbe à marée haute, prévoyez des chaussures ou sandales pour aller dans l'eau si il y a peu de marée. Il y a un trou d'eau sans pierres sur le bout de la plage, près du Old Siam.

Au final, ce lieu est très sympa et très relaxant. Les jardins sont beaux et le temps s'écoule doucement. Il fait très chaud par contre ! Mais ça c'est la Thaïlande.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Sion, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2011

Après avoir lu toutes les remarques négatives, nous étions un peu "tendu" avant de partir.
La surprise a été d'autant plus agréable. Pour un séjour de 15 jours, nous avions réservé une Ocean View Villa. Nous avons été surclassé dans un duplex View Villa.
Pour le prix tout est vraiment correct, belle chambre, belle vue, belle terrasse, piscine magnifique, petit dej varié.
Oui la plage n'est pas en sable, oui il y a des marées, oui tout le personnel ne parle pas anglais, oui on accède aux chambres qu'avec le funiculaire, oui les consommations sont plus chers (quoique !) que dans les bars et restos alentours MAIS regardez autour de vous, ailleurs avez vous un tel panorama, un tel jardin, une telle piscine.
Alors touristes toujours en train de rouspéter, restez chez vous. Nous on repart demain.
PS louez un scooter 200 bath par jour pour visitez l'île, manger dans des gargotes et boire des bières....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Longwy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2011

15 jours au Thavorn:
- Emplacement
- Le calme
- La gentillesse de tout le personnel
- la possibilité de se baigner, même à marée basse
- Le superbe jardin
- la magnifique piscine
- La très belle nursery d' orchidées
- La grande plage
- Le petit-déjeuner

Les -:
- La restauration trop chère de l' hôtel
- Les bungalows à rafraîchir

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2011

Séjour de 3 nuits réservation de 2 bungalows garden pour famille ( 2 adultes et 2 enfants)
Bonne impression à l'arrivée: belle récéption ,endroit calme, belle plage à marée haute
Fabuleuse piscine-lagon (cascades, ponts, animaux en pierre,etc...) dans un jardin magnifique et trés bien entretenu.
Mais grosse décéption pour les bungalows garden : vieux ,sombres, salle de bain sale avec de la moisissure, odeur de renfermer et de cigarette. Ils disposent tout de méme de la climatisation, d'un trés grand lit et d'une télévision.
Aprés avoir réclamer le changement de nos chambres, on nous propose de visiter les villas beach side ( 15 villas toutes neuves qui ne sont pas encore toutes meublées).
Nous passerons donc nos 3 nuits dans 2 magnifiques villas communicantes avec chacune une salle de bain extérieur, moyennant bien sûr un supplément.
Restauration correct mais prix assez élevés. Navette gratuite pour Patong uniquement à l'aller.
Attention aucune chambre du complexe ne dispose de coffre fort (un grand manque).

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kamala ou ses environs
Novotel Phuket Kamala Beach
Cape Sienna Hotel & Villas
Cape Sienna Hotel & Villas
N° 8 sur 36 à Kamala
4.0 sur 5 bulles 1 462 avis

Vous connaissez Thavorn Beach Village Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thavorn Beach Village Resort & Spa

Établissement : Thavorn Beach Village Resort & Spa
Adresse: 6/2 Moo.6, Nakalay Bay | Phuket, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Kamala
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Kamala
N°5 des complexes hôteliers à Kamala
N°7 des hôtels en bord de mer à Kamala
N°8 des hôtels Spa à Kamala
N°8 des hôtels familiaux à Kamala
N°12 des hôtels de luxe à Kamala
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Thavorn Beach Village Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ctrip TA et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thavorn Beach Village Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thavorn Beach Village And Spa
Hotel Thavorn Beach Village & Spa