Thavorn Beach Village Resort & Spa
Keemala(Kamala)
1 722 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mars 2012

Très bel hotel avec de magnifiques jardins luxuriant. Loin de Patong, pas possible de s'y rendre à pied. Le all-in est vraiment médiocre. Rien à voir avec d'aures pays. Je crois qu'ils ne sont tout simplement pas prêts. Aucune animation ni ambiance. Tous les clients qui sont en petit déjeuner doivent se rendre tous les jours à Patong tellement les prix de l'hôtel sont élévés. 2 navettes par jour vers Patong mais il faut revenir par ses propres moyens.
La plge n'est pas terrible et pleine de rochers.
A 19 fermeture du bar et plus aucune possibilité de boire un verre si ce n'est au restaurant.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2011

Si vous aimez un cadre choisi, dans la nature, au calme, fréquenté par une clientèle bien élevée, sans débordements, choisissez sans hésiter une chambre sur la colline, dans cet hotel un peu à l'écart, à 10 min de Patong en taxi ou tuk-tuk pour 300 baths par trajet, ce qui n'est pas le Pérou pour s'assurer la tranquillité...Vue sublime sur la forêt et la baie, jacuzzi sur la terrasse panoramique, chambre en marbre comme un appartement, funiculaire pour éviter les escaliers...
Copieux breakfast, resto thai au top mais un peu cher, immense plage avec nombreux fauteuils, mer
un peu dangereuse comme partout, piscine vraiment énorme au milieu de la végétation, jardin d'orchidées comme jamais vu! Pas de concurrence à Phuket! Une adresse à garder pour soi!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2011

2ème séjour au Thavorn et à nouveau nous avons adoré. Hotel magnifique, des jardins luxuriants, un service compétent. Proche de patong tout en étant assez loin afin de profiter d'un certain calme. Petit déjeuner très bon, service et aide au cas où. Personnel réactif. Vraiment très très bien.
Juste un petit conseil.
Evitez les tuk tuk et taxi devant l'hotel. Sa coute chère. Je conseil la location d'un scooter. Si on roule sans faire le fou, très peu de chance d'accident. A ce propos évitez les loueurs le long de la plage. C'est une maffia et ils vont vous arnaquer. Pour la location je suis passé via Nina's Car à chalong. un français basé sur place. Sérieux et il livre même le scooter à l'hotel. Je recommande et c'est sans risque.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2011

Bonjour voilà je me suis rendu à cet hotel en octobre dernier avec un amis. J'avais pris une chambre avec accès direct à la piscine par le balcon privé de ma chambre.
Point de vue de la chambre rien à dire bon confort et ménage fait tout les jours.
L'hotel est jolis la végétation est magnifique la piscine pas mal non plus.
Par contre les consomation sont vraiment chères je trouves, la plage est privé mais impossible d'aller dans l'eau sans chaussures car il y a des cailloux partout vraiment dangereux.
L'hotel se trouve asser loin du centre pas le choix de prendre un taxi pas de tuk tuk devant l'hotel, donc une moyenne de 500 baths aller retour patong.
Après deux semaines sa commençe à couté les taxis.
Alors si jamais vous ramenez une compagne dans cet hotel il vous sera facturé un supplément de 3000 baths par nuit, tout simplement honteux.
L'hotel est bien mais il est mieux d'y séjourner en famille pour les célibataires qui veulent s'amuser passer votre chemin...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2011

Très déçus par cet hôtel,qui est vieillot, hors de prix lorsque vous êtes en demi-pension,loin de Pathong (2 navettes gratuites par jour: 10H30 ET 15H30) mais vous revenez soit en taxi ou tuk tuk (300 baths) à chaque fois.
Les buffets petit-déjeuner et dîner sont peu variés ,vous n'avez aucune animation en journée et soirée,la plage est pleine de rochers,qui ne se voient pas à marée haute (mais que vos pieds ressentent bien),à marée basse :un désastre!!!!
Bref,arrêtons nous là,car il y a trop à dire,mais si vous voulez aller de ce côté de laThailande,prenez plutôt un hôtel à Pathong là,vous avez tout à proximité:restos peu chers,animation,hôtels de meilleure qualité..........

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple