“Attention à l avis des agences”

Thavorn Beach Village Resort & Spa
N° 6 sur 35 Hôtels à Kamala
Avis publié : 17 octobre 2012

Sur l'avis de l agence Thomas Cook de Seclin c'est serein que nous nous sommes rendu au Thavorn Beach du 9 septembre au 26 inclus
De la pluis nous avons eu ,et non pas une petite pluie comme annoncé, mais des sauts d'eau et tous les jours
Surtout si vous ne parlez pas anglais inutile . Regretable pour un hotel de cette classe personne staff compris ne vous comprends. Votre interlocuteur Thomas Cook, bien que de nationalité Belge, vous comprends un peu surprenant!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 557)

Avis publié : 5 juin 2012

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel qui paraissait vraiment top. Nous avons été un peu déçu. L'accueil n'est pas à la hauteur d'un hôtel de cette classe là, les chambres ( bungalows ) n'étaient pas très propres et habitées d'insectes. Pour une nuit, cela suffit largement mais nous ne serions pas restés une semaine à cet endroit.
Le buffet du petit déj était très bien !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2012

ma soeur est partie en 3 semaines en Thailande et pensait faire un magnifique voyage et ce fut l'horreur!
elle avait pris le all in et a du tous les jours chercher à manger à l'extérieur tant la nourriture était de mauvaise qualité ,en très petites quantités et le choix plus que limité pour un all in.
l'extérieur de l'hotel est splendide mais l'intérieur est vétuste et sale. Le mobilier est vieux,dégradé et les sanitaires plus que douteux.. Elle est restée 2 jours sans eau du tout et 9 jours sans eau chaude dans le bungalow!!!
en arrivant à l'hôtel, on lui demande 100€ de caution pour les dégâts éventuels au mobilier.
La terrasse est un vrai chantier.
la plage est sale et les transats et coussins de plage sont plus que vieux.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2012

Je suis de retour d'un séjour d'une dizaine de nuits au Thavorn. Je dois avouer que j'ai été très déçu. L'acceuil a été inexistant. Le personnel n'est pas très agréable et ne parle quasi pas anglais !!! j'ai logé dans une chambre ocean view : premièrement il vaut mieux être au 5ème ou 6ème étage pour voir l'océan de manière correcte. Le système de cable car pour accèder à ces chambres n'est pas efficace du tout (part tout seul, ne s'arrête pas où il faut)
La chambre était vétuste et pas tout à fait propre. (Airco bruyant, fuite au jaccuzi, pas d'aération à la sdb)
Ne pas prendre la formule All In !!! c'est une pure arnaque ... il est mieux d'aller en ville, c'est moins cher et meilleur.
La navette vers Patong beach ne part que 2 fois/jour et la réservation se fait 30 min avant l'heure de départ. Cette navette ne ramène personne de Patong, il faut prendre un tuktuk ou taxi (250/300 bath), ça fait un sacré budget à la fin des vacances.
Le petit dejeûner à l'hôtel est correct sans plus. Boissons tempérées (sauf H2o)
La clientèle est majoritairement russe...
Hôtel calme avec une belle piscine.
Prix des consommations/soins très chers...
Franchement, si c'était à recommencer j'irais ailleurs.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2012

hotel magnifique jardin trés beau le personnel gentil, rien a dire, par contre ce qui est des repas du midi et du soir en all-in une catastrophe , pas d'animation du tout sur la plage,et le soir couché trés tot,a part prendre des taxis pour patong trés belle ville, un conseil ne partez pas en all-in nous nous sommes partis avec thomas cook une cata.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2012

Très bel hotel avec de magnifiques jardins luxuriant. Loin de Patong, pas possible de s'y rendre à pied. Le all-in est vraiment médiocre. Rien à voir avec d'aures pays. Je crois qu'ils ne sont tout simplement pas prêts. Aucune animation ni ambiance. Tous les clients qui sont en petit déjeuner doivent se rendre tous les jours à Patong tellement les prix de l'hôtel sont élévés. 2 navettes par jour vers Patong mais il faut revenir par ses propres moyens.
La plge n'est pas terrible et pleine de rochers.
A 19 fermeture du bar et plus aucune possibilité de boire un verre si ce n'est au restaurant.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2011

Si vous aimez un cadre choisi, dans la nature, au calme, fréquenté par une clientèle bien élevée, sans débordements, choisissez sans hésiter une chambre sur la colline, dans cet hotel un peu à l'écart, à 10 min de Patong en taxi ou tuk-tuk pour 300 baths par trajet, ce qui n'est pas le Pérou pour s'assurer la tranquillité...Vue sublime sur la forêt et la baie, jacuzzi sur la terrasse panoramique, chambre en marbre comme un appartement, funiculaire pour éviter les escaliers...
Copieux breakfast, resto thai au top mais un peu cher, immense plage avec nombreux fauteuils, mer
un peu dangereuse comme partout, piscine vraiment énorme au milieu de la végétation, jardin d'orchidées comme jamais vu! Pas de concurrence à Phuket! Une adresse à garder pour soi!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Kamala ou ses environs
À 4,4 km
À 4,5 km
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 331 à Patong

Vous connaissez Thavorn Beach Village Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Thavorn Beach Village Resort & Spa

Adresse: 6/2 Moo.6, Nakalay Bay | Phuket, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Kamala
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Kamala
N°3 des complexes hôteliers à Kamala
N°5 des hôtels de luxe à Kamala
N°5 des hôtels Spa à Kamala
N°5 des hôtels romantiques à Kamala
N°8 des hôtels familiaux à Kamala
Catégorie de prix : 93€ - 347€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Thavorn Beach Village Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thavorn Beach Village Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thavorn Beach Village And Spa
Thavorn Beach Village Phuket