“Très bon séjour”

N° 12 sur 36 Hôtels à Kamala
Beauvais, France
“Très bon séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hôtel magnifique situé dans un havre de de calme et de verdure.Période très calme.Personnel aux petits soins.Chambres magnifiques avec jaccuzzi.Par contre eviter le SPA et les restaurants hors de prix.L'hôtel étant situé à 5kms de Patong mieux voit louer une voiture où un scooter.Vous pouvez vous adresser les yeux fermés à Nina's car le meilleur de l'île pour l'assurance.C'est un français de très bons services.Organisation des transferts.Il peut aussi vous emmener votre véhicule.N'hésitez pas a le contacter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Bandol, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. C'est un hôtel resplendissant ! Plein de charme et très atypique ! Nous avions la chambre avec accès direct sur la piscine une grande salle de bain. La chambre de haute qualité ainsi qu'un très belle piscine ! J'ai vraiment adoré cet hôtel mais il y a eu quelques petits soucis.. Le premier jour de notre arrivé il n'y a pas eu d'eau jusqu'à 18h à cause de travaux, le lendemain pas d'eau chaude ( dans les 10 minutes un homme du personnel à régler le problème ) je vous dis tout cela pour vous montrer les hics de cet hôtel qui sont relativement minime mais qui font surtout marronner ! Nous avions juste le petit déjeuner qui est de bonne qualité et assez varié. C'était un très bon séjour mais l'hôtel est un peu ancien d'où ces quelques petits soucis.
L'hôtel n'est pas situé à proximité de patong il est donc très calme. Il est cependant au bord de la plage de nakalay bay. Nous avions loué des scooters 125cm3 et étions à moins de 5 minutes du centre ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
douai
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Sur l'avis de l agence Thomas Cook de Seclin c'est serein que nous nous sommes rendu au Thavorn Beach du 9 septembre au 26 inclus
De la pluis nous avons eu ,et non pas une petite pluie comme annoncé, mais des sauts d'eau et tous les jours
Surtout si vous ne parlez pas anglais inutile . Regretable pour un hotel de cette classe personne staff compris ne vous comprends. Votre interlocuteur Thomas Cook, bien que de nationalité Belge, vous comprends un peu surprenant!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel qui paraissait vraiment top. Nous avons été un peu déçu. L'accueil n'est pas à la hauteur d'un hôtel de cette classe là, les chambres ( bungalows ) n'étaient pas très propres et habitées d'insectes. Pour une nuit, cela suffit largement mais nous ne serions pas restés une semaine à cet endroit.
Le buffet du petit déj était très bien !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

ma soeur est partie en 3 semaines en Thailande et pensait faire un magnifique voyage et ce fut l'horreur!
elle avait pris le all in et a du tous les jours chercher à manger à l'extérieur tant la nourriture était de mauvaise qualité ,en très petites quantités et le choix plus que limité pour un all in.
l'extérieur de l'hotel est splendide mais l'intérieur est vétuste et sale. Le mobilier est vieux,dégradé et les sanitaires plus que douteux.. Elle est restée 2 jours sans eau du tout et 9 jours sans eau chaude dans le bungalow!!!
en arrivant à l'hôtel, on lui demande 100€ de caution pour les dégâts éventuels au mobilier.
La terrasse est un vrai chantier.
la plage est sale et les transats et coussins de plage sont plus que vieux.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

Je suis de retour d'un séjour d'une dizaine de nuits au Thavorn. Je dois avouer que j'ai été très déçu. L'acceuil a été inexistant. Le personnel n'est pas très agréable et ne parle quasi pas anglais !!! j'ai logé dans une chambre ocean view : premièrement il vaut mieux être au 5ème ou 6ème étage pour voir l'océan de manière correcte. Le système de cable car pour accèder à ces chambres n'est pas efficace du tout (part tout seul, ne s'arrête pas où il faut)
La chambre était vétuste et pas tout à fait propre. (Airco bruyant, fuite au jaccuzi, pas d'aération à la sdb)
Ne pas prendre la formule All In !!! c'est une pure arnaque ... il est mieux d'aller en ville, c'est moins cher et meilleur.
La navette vers Patong beach ne part que 2 fois/jour et la réservation se fait 30 min avant l'heure de départ. Cette navette ne ramène personne de Patong, il faut prendre un tuktuk ou taxi (250/300 bath), ça fait un sacré budget à la fin des vacances.
Le petit dejeûner à l'hôtel est correct sans plus. Boissons tempérées (sauf H2o)
La clientèle est majoritairement russe...
Hôtel calme avec une belle piscine.
Prix des consommations/soins très chers...
Franchement, si c'était à recommencer j'irais ailleurs.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Yzengremer, Picardie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

hotel magnifique jardin trés beau le personnel gentil, rien a dire, par contre ce qui est des repas du midi et du soir en all-in une catastrophe , pas d'animation du tout sur la plage,et le soir couché trés tot,a part prendre des taxis pour patong trés belle ville, un conseil ne partez pas en all-in nous nous sommes partis avec thomas cook une cata.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kamala ou ses environs
Novotel Phuket Kamala Beach
Mandarava Resort and Spa
Mandarava Resort and Spa
N° 7 sur 132 à Karon
4.5 sur 5 bulles 1 834 avis
Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort)
Renaissance Phuket Resort & Spa
Renaissance Phuket Resort & Spa
N° 1 sur 11 à Mai Khao
4.5 sur 5 bulles 2 689 avis

Vous connaissez Thavorn Beach Village Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Thavorn Beach Village Resort & Spa

Établissement : Thavorn Beach Village Resort & Spa
Adresse: 6/2 Moo.6, Nakalay Bay | Phuket, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Kamala
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Kamala
N°5 des hôtels romantiques à Kamala
N°6 des hôtels en bord de mer à Kamala
N°8 des hôtels Spa à Kamala
N°8 des hôtels familiaux à Kamala
N°11 des hôtels de luxe à Kamala
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Thavorn Beach Village Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Prestigia, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thavorn Beach Village Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thavorn Beach Village And Spa
Hotel Thavorn Beach Village & Spa