Sunprime Kamala Beach
Andara Resort and Villas(Kamala)(Bonne affaire !)
1 015 $US
945 $US
  • Parking gratuit
Swissotel Resort Phuket Kamala Beach(Kamala)(Bonne affaire !)
75 $US
  • Parking gratuit
Cape Sienna Hotel & Villas(Kamala)(Bonne affaire !)
114 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Aquamarine Resort & Villa(Kamala)(Bonne affaire !)
113 $US
53 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Sunwing Kamala Beach(Kamala)(Bonne affaire !)
137 $US
102 $US
  • Piscine
Novotel Phuket Kamala Beach(Kamala)(Bonne affaire !)
75 $US
  • Parking gratuit
The Bell Pool Villa Resort Phuket(Kamala)(Bonne affaire !)
190 $US
  • Parking gratuit
Thavorn Beach Village Resort & Spa(Kamala)(Bonne affaire !)
106 $US
98 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hyatt Regency Phuket Resort(Kamala)(Bonne affaire !)
139 $US
129 $US
  • Parking gratuit
Kamala Beach Estate(Kamala)(Bonne affaire !)
185 $US
108 $US
1 541 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 février 2012

Trop grand, trop de touristes, trop moche...
A notre arrivée, nous avons été upgradés dans une chambre du bâtiment principal, au 5ème étage. Une chambre toute refaite, plutôt jolie, mais avec la vue sur le terrain vague qui se trouve derrière l'hôtel. De plus, la chambre était très très mal insonorisée. Apparemment, les chambres sont très différentes les unes des autres, des plutôt jolies comme la nôtre, et des vieilles qui sont presque au sous-sol! Le petit-déjeuner est cher et n'est pas terrible. Quant à la plage, on se coirait sur la Costa Brava! Nous avons même dû payer notre chaise sur la plage privée de l'hôtel! Avec le prix de la chaise, un employé venait nous épousseter le sable des pieds quand nous revenions de la baignade! J'avais tellement honte! Bref, un hôtel à éviter, mais aussi une île à éviter je crois...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2012

hotel loin des principaux lieux animés de phuket. La moyenne d'age des personnes présentes lors de mon séjour était de 65-70ans. Cet hotel est calme avec aucune animation. Le bar, les retaurants, les buffets sont fermés à 22h maximum et le salon de massage de lhotel naccepte personne à partir de 19h.
Les excursions proposées par l'hotel sont deux fois plus chers qu'en centre ville pour les mêmes prestations ET LES MEMES ASSURANCES !!! De plus, les acitivités et le taxi vous couteront plus chers car le Kamala Beach est excentré de l'aeroport et des lieux de départ des excursions.
Si vous avez moins de 60ans, que vous souhaitez vous amuser, faire des excursions, profiter des massages et faire du shopping.... cet hotel ne vous correspondra pas!
Le seul point positif est le personnel de l'hotel qui est toujours serviable et d'une grande gentillesse.
Je ne le recommande pas.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2012

Cet hotel ressemble plus à une maison de retraites qu'à un etablissement de vacances.
L'hotel manque d'activités, le massage ferme à 20H et les restaurants /Bars à 10h.
Il n'y a pas d'internet dans les chambres .L'hôtel est eloigné de tout: on est loin de patong et tous les sites touristiques.
Le seul marché a proximité est un piège à touristes.
par contre ,il y'a une location de scooters à 300 bhts la journée et un institut de massage pour minimum 200 bht dans la meme rue.
la chambre ne donnait pas vue sur la plage mais bon vu la qualité de la plage , nous ne rations pas grand chose. En effet je m'attendais à une plage bleue turquoise mais au lieu de ça elle etait grise.
Et malgré avoir mis la clim à fond nous avons étés piqués par les moustiques sur le corps et visage.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2012

Tres bon hôtel très bonne situation plage au pied de l hôtel 4 piscines restos et magasins juste à côté . Le centre de kamala est à 5 minutes à pieds. Le personnel est très sympathique priviligiez une chambre deluxe ou une suite plus agréable que les ground terrace. On mange dans les petits restaurants pour 5/6 € royal. Marché à côté de l hôtel le vendredi.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 5 janvier 2012

excellent sejour da,s cet hotel magnifique
le personnel est au petits soins et tres sympathique
les chambres sont magnifiques et l accès a la plage est tres rapide
nombreux restos a proximité
hotel a coté de fantasea phuket (spectacle )
possibilté d aller faire des excursions sur les iles
sans hesiter !! a refaire

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple