“Séjour agréable”

Sunprime Kamala Beach
N° 6 sur 35 Hôtels à Kamala
Avis publié : 21 mars 2012

Hôtel très calme, chambres spacieuses et fonctionnelles avec un petit bémol pour la salle de bains qui est vraiment petite.
Petit déjeuner très copieux mais café, thé et jus de fruits pas terribles
Dîner en 1/2 pension de très bonne qualité : cuisine thaï et internationale sous forme de buffets à volonté au restaurant de la piscine, desserts très variés
Boissons payantes : pour info : 1/2 bouteille d'eau : 48 Bth - 1 bière : 117 Bth
Le jeudi, buffet Thaï au restaurant de la plage avec petit spectacle : le buffet vaut vraiment le coup et on peut y accéder gratuitement quand on est en 1/2 pension en effectuant juste une réservation
Plusieurs piscines très agréables
Personnel souriant mais barrière de la langue
Transats payants sur la plage (150 Bth) et la plage est vraiment bondée. Nous nous sommes baignés en mer puis nous installions sur les transats des piscines (plus tranquilles et gratuits)
Centre de Kamala à deux pas avec de nombreuses boutiques (tarifs à négocier) et plein de restaurants
Supérette dans le centre ville pour les petits achats (boissons, ...) à des prix très abordables.
Marché devant l'hôtel le vendredi
Marché devant le Big Market le mercredi
Ne pas prendre les excursions à l'hôtel mais dans la boutique située juste devant l'hôtel (tarifs à négocier)
PATONG accessible par navette à partir de l'hôtel (150 Bth aller/retour par personne) : à voir de préférence le soir pour l'animation
Séjour reposant, agréable : on n'a pas eu le temps de s'ennuyer
A recommander

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mars 2012

Excellent hotel tres calme, uniquement aduktes et enfants de + de 15 ans.
Avis identique au SUNWING qui fait partie du meme hotel.
Destination parfaite pour des vacances reusiites et reposantes.
hotel propre, piscine nettoyées toutes nuits, restaurants tres bon ( preferer les restos de plage moins chers et aussi bon)
rapport qualité prix tres bon

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2012

hotel tres propre, notre chambre avait vue sur piscine et mer. a proximite, tres longue plage avec transat payant. nombreux petits restos bord de mer proposant crustaces et poissons du jour, prix negociables. Kamala ville a deux pas. demi pension correcte cuisine thai. petit dejeuner buffet copieux et varié. hotel calme, sans animation, mais Patong accessible en toute tranquillité en tuk tuk ou taxi en un quart d'heure (ville tres animée le soir ou l'on rencontre toutes sortes de gens, on aime ou on aime pas !)clientele de tout age, personnel souriant et a votre ecoute, barriere de la langue pas toujours evidente mais depaysement des plus agreable. a faire sans hesitation les excursions en mer en bateau rapide, visite des temples.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2012

A ceux qui reprochent le manque d'animation dans cet hôtel, il suffit de lire les commentaires : ce n'est pas prévu et les gens qui fréquentent cet hôtel ne le font pas pour les animations.
Quand à l'âge des personnes présentes : j'ai 55 ans et nous avons rencontré beaucoup de jeunes couples ayant la trentaine, sans enfants.
Les touristes avec des enfants sont logés dans la partie "réservée" aux enfants.
D'autre diront que l'hôtel est éloigné de tout ; idem, c'est un choix que l'on fait, si on souhaite du monde du bruit, il faut aller à PATONG.

Donc, en résumé mon séjour était agréable, c'est d'ailleurs le 2ème. En demi-pension : le petit déj et le diner sont excellents, rien à redire.
Pas de problèmpe au niveau des chambres, de l'entretien des chambres, de l'accueil, de la situation de l'hôtel sur la plage.

Seul bémol ; Bien que le personnel soit serviable et toujours souriant, quelques mots de français seraient les bienvenus, et même en anglais c'est quelquefois difficle de se faire comprendre.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2012

Trop grand, trop de touristes, trop moche...
A notre arrivée, nous avons été upgradés dans une chambre du bâtiment principal, au 5ème étage. Une chambre toute refaite, plutôt jolie, mais avec la vue sur le terrain vague qui se trouve derrière l'hôtel. De plus, la chambre était très très mal insonorisée. Apparemment, les chambres sont très différentes les unes des autres, des plutôt jolies comme la nôtre, et des vieilles qui sont presque au sous-sol! Le petit-déjeuner est cher et n'est pas terrible. Quant à la plage, on se coirait sur la Costa Brava! Nous avons même dû payer notre chaise sur la plage privée de l'hôtel! Avec le prix de la chaise, un employé venait nous épousseter le sable des pieds quand nous revenions de la baignade! J'avais tellement honte! Bref, un hôtel à éviter, mais aussi une île à éviter je crois...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2012

hotel loin des principaux lieux animés de phuket. La moyenne d'age des personnes présentes lors de mon séjour était de 65-70ans. Cet hotel est calme avec aucune animation. Le bar, les retaurants, les buffets sont fermés à 22h maximum et le salon de massage de lhotel naccepte personne à partir de 19h.
Les excursions proposées par l'hotel sont deux fois plus chers qu'en centre ville pour les mêmes prestations ET LES MEMES ASSURANCES !!! De plus, les acitivités et le taxi vous couteront plus chers car le Kamala Beach est excentré de l'aeroport et des lieux de départ des excursions.
Si vous avez moins de 60ans, que vous souhaitez vous amuser, faire des excursions, profiter des massages et faire du shopping.... cet hotel ne vous correspondra pas!
Le seul point positif est le personnel de l'hotel qui est toujours serviable et d'une grande gentillesse.
Je ne le recommande pas.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2012

Cet hotel ressemble plus à une maison de retraites qu'à un etablissement de vacances.
L'hotel manque d'activités, le massage ferme à 20H et les restaurants /Bars à 10h.
Il n'y a pas d'internet dans les chambres .L'hôtel est eloigné de tout: on est loin de patong et tous les sites touristiques.
Le seul marché a proximité est un piège à touristes.
par contre ,il y'a une location de scooters à 300 bhts la journée et un institut de massage pour minimum 200 bht dans la meme rue.
la chambre ne donnait pas vue sur la plage mais bon vu la qualité de la plage , nous ne rations pas grand chose. En effet je m'attendais à une plage bleue turquoise mais au lieu de ça elle etait grise.
Et malgré avoir mis la clim à fond nous avons étés piqués par les moustiques sur le corps et visage.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Kamala ou ses environs
Novotel Phuket Kamala Beach
Chanalai Garden Resort
Chanalai Garden Resort
N° 12 sur 55 à Kata Beach
Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa
Best Western Premier Bangtao Bea...
N° 11 sur 36 à Cherngtalay
Mandarava Resort and Spa
Mandarava Resort and Spa
N° 2 sur 10 à Karon Beach

Vous connaissez Sunprime Kamala Beach ?

Informations supplémentaires concernant Sunprime Kamala Beach

Adresse: 96/42-3, Moo 3, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Kamala
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Kamala
N°6 des hôtels familiaux à Kamala
N°6 des hôtels de luxe à Kamala
N°7 des hôtels romantiques à Kamala
Catégorie de prix : 58€ - 1 383€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunprime Kamala Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunprime Kamala Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kamala Beach Phuket
Kamala Beach Resort Hotel
Hotel Kamala Beach Phuket
Kamala Beach Resort Phuket
Hotel Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort)
Kamala Beach Hotel Phuket
Sunprime Kamala Beach Phuket, Thaïlande