“De superbes vacances.”

Français
Messages : 2
Avis : 1Sauvegardez ce message Hotel Kamala Beach Resort Sunprime-PHUKET
03 mai 2013, 18:42
Bonjour. Nous avons passé dans cet Hotel un excellent séjour.Notre choix: simplement la chambre et le petit déjeuner inclus. Nous n'avons pas pris nos repas à l'hôtel, plus chers, plus contraignants au niveau des horaires, moins dans l'esprit que nous recherchions.Je ne critiquerai pas ce que je n'ai pas essayé.

Le déjeuner était largement suffisant ... On ne mange pas comme ça à la maison! Service souriant, efficace. Le personnel était détendu. Bref, chaque matin la journée débutait bien. Ensuite, à nous la liberté.

L'hôtel a les pieds dans la mer, mais la plage ne lui appartient pas. La vie en bord de mer est typique de ce que l'on peut rechercher : des gens sympas, des vendeurs souriants et pas collants, des restaurants qui offrent de l'excellente nourriture thaïe (et occidentale pour les nostalgiques!).Des boutiques ...et la ville n'est qu'à 10 minutes en longeant la plage.

Ne pas oublier de s'arrêter devant le monument du Tsunami de 2004.

Le service à l'hôtel était efficace, l'accueil professionnel...

Tout ça était très rassurant.

Location de scooter: 5 jours pour 75 euros et 2 scooters neufs à disposition.

Une fois l'angoisse passée, il est indispensable d'en avoir pour bien découvrir les plages, les criques.. désertées par les touristes.

Navettes au départ de l'hôtel : chères mais toujours renégociables.

Pas de problème de ce côté là.Les chauffeurs font confiance. Si on choisit un trajet aller-retour, on ne paie qu'au retour à l'hôtel. Ils nous attendent sans problème une heure ou plus et sont ponctuels au rendez-vous fixé.

Pas d'animation ( aqua gym peut-être ,) quelques soirées à thème.

Les piscines sont "top": chaudes, propres, calmes surtout au Sunprime qui n'accepte pas les enfants de moins de 15 ans.4 piscines au Sunprime, autant dans la seconde partie de l'hôtel réservé aux familles.

Le cadre est beau, bien entretenu.

Tout ce qu'il faut pour revenir à la réalité du travail avec difficulté.

Kamala Beach Resort : à conseiller sans modération.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 509)

Avis publié : 21 avril 2013 par mobile

Bel hotel idealement situe sur une belle plage avecbeaucoup de petits commercants et de restaurants de plage traditionnaux. Par contre un peu loin de l animation de Patong (environ 30min) en shuttle. Sinon services de qualite, nourriture excellente (tres portee sur la nourriture thai avec bcp de citronnelle et de piment), belle piscine et jardins verdoyants avec vegetation magnifique. Personnel extremement serviable et souriant comme tous les thai en general. Piscine a 32 degre, mer a 29 degre avec acces direct. Par contre tres proche du parc Phuket Fantasy 10min a pied, qui propose un spectacle absolument magnifique dans un palais des elephants reconstitue magnifique aussi. On peut meme donner le bibi a un bebe tigre ! Tres beau voyage, on adore la thailande.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 25 février 2013

C'est toujours avec un grand plaisir que nous retournons à l'hôtel KAMALA BEACH.
Un hôtel calme avec une partie réservée aux adultes, situé en bord de plage (ce qui est assez rare à Phuket) avec 4 piscines dont une très grande ou se pratique l'aquagym etc...
Est à deux pas de la petite ville de Kamala, plutôt calme avec ses restaurants et boutiques.
Hôtel classique relativement récent sans charme particulier de 3 étages maximum, il est divisé en deux partie, une autour de 2 piscines (dont la très grande) près du lobby et un restaurant et une partie près de la plage et des deux autres piscines son bar et restaurant.
Les chambres spacieuses, claires, disposent d'un très grand lit, télé écran plat, petit coin salon avec banquette, d'un grand balcon avec fauteuil table et séchoir pour les vêtements de plage.
Une belle salle de bains, avec baignoire, douche à l'italienne et wc.
Mais le plus de cet hôtel hormis le fait d'être en bord de plage est son personnel et mention particulière aux personnes de la réception toujours très sympathique, très pro, cherchant à vous être agréable sans être obséquieux.
Il est organisé 2 fois par jour une liaison avec Patong pour 150 bht aller retour.
Le seul point négatif est l'accès à la partie plage si votre chambre est côté lobby, en effet le passage n'est pas très sympathique à la vue et parfois à l'odeur.
Pour terminer hôtel à très bon rapport qualité prix (le meilleurs des 4 hôtels que nous avons utilisé cette année à Phuket)
De préférence choisissez la partie près de la plage.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres dans la partie côté plage
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2013

Nous avons connu le kamala beach resort en 2006, hélas c'est devenu une usine a touristes, pas moins de 10 piscines, l'ensemble sans charme, sans déco, pas une fleur dans tout le complexe, tout est banal. Pour le légendaire sourire aller voir ailleurs et pour le bacon du breakfast c'est une horreur cuit et recuit. Je déconseille.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2012

nous avons choisi cet hotel, apres consultation des avis sur tripadvisor.et sommes tres satisfaits de notre choix.
kamala est un village assez calme en comparaison des grosses stations comme patong, karon, surin, etc...mais il y a quand meme un bon choix de resto et de bar.
l'hotel est tres propre , les chambres tres bien aussi ( nous avions une chambre vue mer 1er etage) les piscines tres propres aucune remarque negative. il faut quand meme dire qu'il n'y a pas d'animation le soir si ce n'est qu'un petit trio de musicien au restaurant de la plage et que les 2 resto sont assez sombres. voila! juste un bémol sur le petit dejeuner , le pain n'est pas terrible et les jus de fruits pas bon du tout (chimique)
la plage est belles en pente douce , l'eau tres chaude et plein de petits resto pour le midi , on en a testé plusieurs et le meilleur est le" coconut garden " a droite en sortant de l'hotel par la plage.
il y a aussi plein de massage et plusieurs bars.
un conseil: si vous etes a pied ne sortez pas de l'hotel par l'entree princpale car vous arrivez directement sur la grand route et il n(y a pas de trottoir , tres tres dangereux!!! la circulation est tres folle!! sortez toujours par la plage.

pour les bons restos dans la rue principale (pour acceder sortir par la plage longer celle-çi par la gauche en sortant ,et passez sur le pont )je vous conseille " LE BLUE MANAO" tenu par un français plus que sympa , cédric, a qui vous pourrez demander tous les tuyaux que vous voulez, essayez son filet de boeuf provenant d'australie, avec une bearnaise .miam.....miam , mais aussi tous les plats de la cuisine thai,
en face il y a LE SWEET DREAMS super pour les poissons (essayez le white snapper au barbecue avec un riz au legumes...
pour une excellente pizza , le BASILICO un peu plus loin dans la meme rue.
le CHAROEN SEAFOOD est bien aussi pour poisson et fruits ce mer..
pour les excursions achetez plutot le log de la plage dans l'une ou l'autre des petite cahutes mais MARCHANDEZ au moins 40% du prix , ceçi est d'ailleurs valable pour tous vos achats.
le prix des relax plage 2 relax et 2 parasols 150 bath pour la journée soit 3,80 euros
pour le lunch du midi comptez avec boissons et dessert +/-250 bath par personne.
le buffet de l'hotel est assez cher 600 bath par personne.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2012

Hotel situé en bord de plage, Il a 2 piscines côté plage et 2 autres coté réception, plage publique de 3 kilomètres. possibilité de se faire masser pour 300 baths (soit 7.50 euros).
Nombreux petits restaurants sur le bord de plage. Bon et pas cher. Allez y sans hésitation.
l'hotel est sympa pdj diversifié, il manque juste des jus de fruits frais. Chambre grande, propre et agréable salle de bain avec baignoire, les Wc ne sont pas séparés. Nous avions pris la vue latérale mer, je conseille ces chambres car assis sur le balcon vous êtes face à la piscine et vous tournez votre tête et vous voyez la mer . c'est un réel plaisir ... cet hotel est uniquement pour les adultes et les jeunes à partir de 15 ans

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2012

Nous etions chambre de luxe 6211 face piscine principale.Personnel reception et nettoyage sans reproche.Quant a la restauration no comment ...meilleur que dans certains 5etoiles (sous les tropiques).Attention nous etions la hors saison ;Buffet et carte au restaurant devant la plage ce qui n est plus le cas a partir du 1er nov.Bref que du bonheur pour un 4etoiles.Gentillesse du personnel et qualite du service irreprochable...Veux bien y retourner demain

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple