“surclassés avec le sourire”

Sunprime Kamala Beach
N° 5 sur 35 Hôtels à Kamala
Avis publié : 23 juin 2013

16 nuits au kamala et le plaisir d'être surclassés dans un petit pavillon proche des piscines et de la mer.Chambre spacieuse salle de bains un peu vieillotte.Belle plage super sympa à l'extrême droite de l'hôtel.Personnel de l'accueil très professionnel et souriant.Très bon petit déjeuner mais là personnel peu motivé.Beaucoup d'espace,4 belles piscines;tout pour passer un super sèjour

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2013

L hôtel est tjr aussi bien. On a de nouveau pris chambre avec vue piscine ce qui évite de vous retrouver au sous sol avec vue jardin. Les chambres tjr aussi bien et spacieuses et le personnel très sympathique à part si vous arrivez de nuit ou si vous partez très tôt le matin, le personnel (masculin) est très antipathique et pas du tout serviabl, dommage car la première impression à l arrivée sera très mauvaise et à votre départ vous avez vite oublié la gentillesse et la servibialité du personnel à la réception la journée . L hôtel devrait vraiment former l équipe de nuit à être plus respectueux envers les clients. Sinon tout le monde a le sourire, des femmes de ménage qui sont aux petits soins ainsi que le personnel du restaurant le matin au petit dej. Un grand merci à la personne qui change les serviettes près du grand bar et restaurant de la piscine il a tjr un grand sourire et salue tout le monde qui passe super. Si vous voulez manger à midi ou le soir le restaurant chartree quand vous prenez à droite en sortant sur la plage est très bon et très sympa aussi, très familial et on n était jamais malade. Évitez surtout d aller réserver vos excursions dans l agence à côté du chartree, tour bookings si vous êtes devant le Resto tout de suite à gauche. Il nous avait vendu une excursion moins chère pour la même que chez les concurrents mais ça n avait rien à voir, l organisme comme sur le dépliant n était pas du tout le même on a vraiment regretté allez plutôt chez la jeune fille en sortant à gauche de l hôtel sur la plage à 200 de l hôtel juste après le Resto chic un petit renfoncement elle a des longs cheveux bruns elle est super gentille et ses prix sont très corrects je crois que c est Kamala best tour. Et le soir allez goûter les fameux cocktails au Bob´s bar (marley) le top et super sympa.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2013

jaknat_10
Français
Messages : 2
Avis : 1Sauvegardez ce message Hotel Kamala Beach Resort Sunprime-PHUKET
03 mai 2013, 18:42
Bonjour. Nous avons passé dans cet Hotel un excellent séjour.Notre choix: simplement la chambre et le petit déjeuner inclus. Nous n'avons pas pris nos repas à l'hôtel, plus chers, plus contraignants au niveau des horaires, moins dans l'esprit que nous recherchions.Je ne critiquerai pas ce que je n'ai pas essayé.

Le déjeuner était largement suffisant ... On ne mange pas comme ça à la maison! Service souriant, efficace. Le personnel était détendu. Bref, chaque matin la journée débutait bien. Ensuite, à nous la liberté.

L'hôtel a les pieds dans la mer, mais la plage ne lui appartient pas. La vie en bord de mer est typique de ce que l'on peut rechercher : des gens sympas, des vendeurs souriants et pas collants, des restaurants qui offrent de l'excellente nourriture thaïe (et occidentale pour les nostalgiques!).Des boutiques ...et la ville n'est qu'à 10 minutes en longeant la plage.

Ne pas oublier de s'arrêter devant le monument du Tsunami de 2004.

Le service à l'hôtel était efficace, l'accueil professionnel...

Tout ça était très rassurant.

Location de scooter: 5 jours pour 75 euros et 2 scooters neufs à disposition.

Une fois l'angoisse passée, il est indispensable d'en avoir pour bien découvrir les plages, les criques.. désertées par les touristes.

Navettes au départ de l'hôtel : chères mais toujours renégociables.

Pas de problème de ce côté là.Les chauffeurs font confiance. Si on choisit un trajet aller-retour, on ne paie qu'au retour à l'hôtel. Ils nous attendent sans problème une heure ou plus et sont ponctuels au rendez-vous fixé.

Pas d'animation ( aqua gym peut-être ,) quelques soirées à thème.

Les piscines sont "top": chaudes, propres, calmes surtout au Sunprime qui n'accepte pas les enfants de moins de 15 ans.4 piscines au Sunprime, autant dans la seconde partie de l'hôtel réservé aux familles.

Le cadre est beau, bien entretenu.

Tout ce qu'il faut pour revenir à la réalité du travail avec difficulté.

Kamala Beach Resort : à conseiller sans modération.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013 par mobile

Bel hotel idealement situe sur une belle plage avecbeaucoup de petits commercants et de restaurants de plage traditionnaux. Par contre un peu loin de l animation de Patong (environ 30min) en shuttle. Sinon services de qualite, nourriture excellente (tres portee sur la nourriture thai avec bcp de citronnelle et de piment), belle piscine et jardins verdoyants avec vegetation magnifique. Personnel extremement serviable et souriant comme tous les thai en general. Piscine a 32 degre, mer a 29 degre avec acces direct. Par contre tres proche du parc Phuket Fantasy 10min a pied, qui propose un spectacle absolument magnifique dans un palais des elephants reconstitue magnifique aussi. On peut meme donner le bibi a un bebe tigre ! Tres beau voyage, on adore la thailande.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 25 février 2013

C'est toujours avec un grand plaisir que nous retournons à l'hôtel KAMALA BEACH.
Un hôtel calme avec une partie réservée aux adultes, situé en bord de plage (ce qui est assez rare à Phuket) avec 4 piscines dont une très grande ou se pratique l'aquagym etc...
Est à deux pas de la petite ville de Kamala, plutôt calme avec ses restaurants et boutiques.
Hôtel classique relativement récent sans charme particulier de 3 étages maximum, il est divisé en deux partie, une autour de 2 piscines (dont la très grande) près du lobby et un restaurant et une partie près de la plage et des deux autres piscines son bar et restaurant.
Les chambres spacieuses, claires, disposent d'un très grand lit, télé écran plat, petit coin salon avec banquette, d'un grand balcon avec fauteuil table et séchoir pour les vêtements de plage.
Une belle salle de bains, avec baignoire, douche à l'italienne et wc.
Mais le plus de cet hôtel hormis le fait d'être en bord de plage est son personnel et mention particulière aux personnes de la réception toujours très sympathique, très pro, cherchant à vous être agréable sans être obséquieux.
Il est organisé 2 fois par jour une liaison avec Patong pour 150 bht aller retour.
Le seul point négatif est l'accès à la partie plage si votre chambre est côté lobby, en effet le passage n'est pas très sympathique à la vue et parfois à l'odeur.
Pour terminer hôtel à très bon rapport qualité prix (le meilleurs des 4 hôtels que nous avons utilisé cette année à Phuket)
De préférence choisissez la partie près de la plage.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres dans la partie côté plage
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2013

Nous avons connu le kamala beach resort en 2006, hélas c'est devenu une usine a touristes, pas moins de 10 piscines, l'ensemble sans charme, sans déco, pas une fleur dans tout le complexe, tout est banal. Pour le légendaire sourire aller voir ailleurs et pour le bacon du breakfast c'est une horreur cuit et recuit. Je déconseille.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2012

nous avons choisi cet hotel, apres consultation des avis sur tripadvisor.et sommes tres satisfaits de notre choix.
kamala est un village assez calme en comparaison des grosses stations comme patong, karon, surin, etc...mais il y a quand meme un bon choix de resto et de bar.
l'hotel est tres propre , les chambres tres bien aussi ( nous avions une chambre vue mer 1er etage) les piscines tres propres aucune remarque negative. il faut quand meme dire qu'il n'y a pas d'animation le soir si ce n'est qu'un petit trio de musicien au restaurant de la plage et que les 2 resto sont assez sombres. voila! juste un bémol sur le petit dejeuner , le pain n'est pas terrible et les jus de fruits pas bon du tout (chimique)
la plage est belles en pente douce , l'eau tres chaude et plein de petits resto pour le midi , on en a testé plusieurs et le meilleur est le" coconut garden " a droite en sortant de l'hotel par la plage.
il y a aussi plein de massage et plusieurs bars.
un conseil: si vous etes a pied ne sortez pas de l'hotel par l'entree princpale car vous arrivez directement sur la grand route et il n(y a pas de trottoir , tres tres dangereux!!! la circulation est tres folle!! sortez toujours par la plage.

pour les bons restos dans la rue principale (pour acceder sortir par la plage longer celle-çi par la gauche en sortant ,et passez sur le pont )je vous conseille " LE BLUE MANAO" tenu par un français plus que sympa , cédric, a qui vous pourrez demander tous les tuyaux que vous voulez, essayez son filet de boeuf provenant d'australie, avec une bearnaise .miam.....miam , mais aussi tous les plats de la cuisine thai,
en face il y a LE SWEET DREAMS super pour les poissons (essayez le white snapper au barbecue avec un riz au legumes...
pour une excellente pizza , le BASILICO un peu plus loin dans la meme rue.
le CHAROEN SEAFOOD est bien aussi pour poisson et fruits ce mer..
pour les excursions achetez plutot le log de la plage dans l'une ou l'autre des petite cahutes mais MARCHANDEZ au moins 40% du prix , ceçi est d'ailleurs valable pour tous vos achats.
le prix des relax plage 2 relax et 2 parasols 150 bath pour la journée soit 3,80 euros
pour le lunch du midi comptez avec boissons et dessert +/-250 bath par personne.
le buffet de l'hotel est assez cher 600 bath par personne.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kamala ou ses environs
Novotel Phuket Kamala Beach
Novotel Phuket Kamala Beach
N° 7 sur 35 à Kamala
Swissotel Resort Phuket Kamala Beach
Chanalai Garden Resort
Chanalai Garden Resort
N° 12 sur 56 à Kata Beach
Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa
Best Western Premier Bangtao Bea...
N° 11 sur 36 à Cherngtalay
Renaissance Phuket Resort & Spa
Renaissance Phuket Resort & Spa
N° 1 sur 15 à Mai Khao
Ayara Kamala Resort & Spa
Ayara Kamala Resort & Spa
N° 2 sur 35 à Kamala

Vous connaissez Sunprime Kamala Beach ?

Informations supplémentaires concernant Sunprime Kamala Beach

Adresse: 96/42-3, Moo 3, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Kamala
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Kamala
N°5 des hôtels de luxe à Kamala
N°6 des hôtels familiaux à Kamala
N°7 des hôtels romantiques à Kamala
Catégorie de prix : 60€ - 1 268€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunprime Kamala Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunprime Kamala Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kamala Beach Phuket
Kamala Beach Resort Hotel
Hotel Kamala Beach Phuket
Kamala Beach Resort Phuket
Hotel Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort)
Kamala Beach Hotel Phuket
Sunprime Kamala Beach Phuket, Thaïlande