“tres bien au niveau qualite/prix”

Sunprime Kamala Beach
N° 7 sur 35 Hôtels à Kamala
Avis publié : 19 octobre 2013

merite a etre connu .calme avec un emplacement parfait : plage . presence a proximitees de nombreux petits restaurants et autres... personnel accueillant toujours pret a rendre service . presense dans le complexe dune petite superette bien utile... moyens de transports nombreux pour s evader.... chambre parfaite ...y a de quoi passer un agreable sejour ....

Astuce pour la chambre : chambre a l etage . les chambres au rez de chaussee sont plus bruyantes en raisons d...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 442)

Avis publié : 22 septembre 2013

très bien situé
nous avons pris une chambre face à la piscine au rdc, et je ne regrette pas car elle était très bien situé, très confortable, il y avait tout le nécessaire (café, thé, sèche cheveux, coffre fort etc etc)
nous avons utilisé le téléphone de la chambre pour tel en france, pas de problème, tarif très correct.
Nous avons reservé la navette aller retour aeroport, c'était très bien / nous avons également pris la navette pour allier à punket centre, super, rien à dire.
C'est un très bon 4 étoiles.
MERCI à Harold, qui s'est occupé de notre réservation navette aeroport, tout par mail avant notre arrivée, donc super et merci à harold.

Astuce pour la chambre : La chambre en rdc face à la piscine est très bien..super terrasse, bien fermé par un portail en bois...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Tres joli hôtel en bord de mer sur la plge de Kamala, très propre, bon petit déjeuner, personnel serviable.piscine propre.
Seul bémol la soirée thème du jeudi est pas très professionnel.

J'y retournerer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

16 nuits au kamala et le plaisir d'être surclassés dans un petit pavillon proche des piscines et de la mer.Chambre spacieuse salle de bains un peu vieillotte.Belle plage super sympa à l'extrême droite de l'hôtel.Personnel de l'accueil très professionnel et souriant.Très bon petit déjeuner mais là personnel peu motivé.Beaucoup d'espace,4 belles piscines;tout pour passer un super sèjour

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

L hôtel est tjr aussi bien. On a de nouveau pris chambre avec vue piscine ce qui évite de vous retrouver au sous sol avec vue jardin. Les chambres tjr aussi bien et spacieuses et le personnel très sympathique à part si vous arrivez de nuit ou si vous partez très tôt le matin, le personnel (masculin) est très antipathique et pas du tout serviabl, dommage car la première impression à l arrivée sera très mauvaise et à votre départ vous avez vite oublié la gentillesse et la servibialité du personnel à la réception la journée . L hôtel devrait vraiment former l équipe de nuit à être plus respectueux envers les clients. Sinon tout le monde a le sourire, des femmes de ménage qui sont aux petits soins ainsi que le personnel du restaurant le matin au petit dej. Un grand merci à la personne qui change les serviettes près du grand bar et restaurant de la piscine il a tjr un grand sourire et salue tout le monde qui passe super. Si vous voulez manger à midi ou le soir le restaurant chartree quand vous prenez à droite en sortant sur la plage est très bon et très sympa aussi, très familial et on n était jamais malade. Évitez surtout d aller réserver vos excursions dans l agence à côté du chartree, tour bookings si vous êtes devant le Resto tout de suite à gauche. Il nous avait vendu une excursion moins chère pour la même que chez les concurrents mais ça n avait rien à voir, l organisme comme sur le dépliant n était pas du tout le même on a vraiment regretté allez plutôt chez la jeune fille en sortant à gauche de l hôtel sur la plage à 200 de l hôtel juste après le Resto chic un petit renfoncement elle a des longs cheveux bruns elle est super gentille et ses prix sont très corrects je crois que c est Kamala best tour. Et le soir allez goûter les fameux cocktails au Bob´s bar (marley) le top et super sympa.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2013

jaknat_10
Français
Messages : 2
Avis : 1Sauvegardez ce message Hotel Kamala Beach Resort Sunprime-PHUKET
03 mai 2013, 18:42
Bonjour. Nous avons passé dans cet Hotel un excellent séjour.Notre choix: simplement la chambre et le petit déjeuner inclus. Nous n'avons pas pris nos repas à l'hôtel, plus chers, plus contraignants au niveau des horaires, moins dans l'esprit que nous recherchions.Je ne critiquerai pas ce que je n'ai pas essayé.

Le déjeuner était largement suffisant ... On ne mange pas comme ça à la maison! Service souriant, efficace. Le personnel était détendu. Bref, chaque matin la journée débutait bien. Ensuite, à nous la liberté.

L'hôtel a les pieds dans la mer, mais la plage ne lui appartient pas. La vie en bord de mer est typique de ce que l'on peut rechercher : des gens sympas, des vendeurs souriants et pas collants, des restaurants qui offrent de l'excellente nourriture thaïe (et occidentale pour les nostalgiques!).Des boutiques ...et la ville n'est qu'à 10 minutes en longeant la plage.

Ne pas oublier de s'arrêter devant le monument du Tsunami de 2004.

Le service à l'hôtel était efficace, l'accueil professionnel...

Tout ça était très rassurant.

Location de scooter: 5 jours pour 75 euros et 2 scooters neufs à disposition.

Une fois l'angoisse passée, il est indispensable d'en avoir pour bien découvrir les plages, les criques.. désertées par les touristes.

Navettes au départ de l'hôtel : chères mais toujours renégociables.

Pas de problème de ce côté là.Les chauffeurs font confiance. Si on choisit un trajet aller-retour, on ne paie qu'au retour à l'hôtel. Ils nous attendent sans problème une heure ou plus et sont ponctuels au rendez-vous fixé.

Pas d'animation ( aqua gym peut-être ,) quelques soirées à thème.

Les piscines sont "top": chaudes, propres, calmes surtout au Sunprime qui n'accepte pas les enfants de moins de 15 ans.4 piscines au Sunprime, autant dans la seconde partie de l'hôtel réservé aux familles.

Le cadre est beau, bien entretenu.

Tout ce qu'il faut pour revenir à la réalité du travail avec difficulté.

Kamala Beach Resort : à conseiller sans modération.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013 par mobile

Bel hotel idealement situe sur une belle plage avecbeaucoup de petits commercants et de restaurants de plage traditionnaux. Par contre un peu loin de l animation de Patong (environ 30min) en shuttle. Sinon services de qualite, nourriture excellente (tres portee sur la nourriture thai avec bcp de citronnelle et de piment), belle piscine et jardins verdoyants avec vegetation magnifique. Personnel extremement serviable et souriant comme tous les thai en general. Piscine a 32 degre, mer a 29 degre avec acces direct. Par contre tres proche du parc Phuket Fantasy 10min a pied, qui propose un spectacle absolument magnifique dans un palais des elephants reconstitue magnifique aussi. On peut meme donner le bibi a un bebe tigre ! Tres beau voyage, on adore la thailande.

• Séjour en : avril 2013
Voir également ces hébergements à Kamala ou ses environs
À 1,2 km
Chanalai Garden Resort
N° 11 sur 55 à Kata Beach
À 3,7 km
Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa
Best Western Premier Bangtao Bea...
N° 10 sur 36 à Cherngtalay
À 0,1 km
Sunwing Kamala Beach
Sunwing Kamala Beach
N° 10 sur 35 à Kamala

Vous connaissez Sunprime Kamala Beach ?

Informations supplémentaires concernant Sunprime Kamala Beach

Adresse: 96/42-3, Moo 3, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Kamala
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Kamala
N°6 des hôtels de luxe à Kamala
N°7 des hôtels romantiques à Kamala
Catégorie de prix : 63€ - 1 402€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunprime Kamala Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunprime Kamala Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kamala Beach Phuket
Kamala Beach Resort Hotel
Hotel Kamala Beach Phuket
Kamala Beach Resort Phuket
Hotel Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort)
Kamala Beach Hotel Phuket
Sunprime Kamala Beach Phuket, Thaïlande