“CALME(trop ?) ET LUXE”

Sunprime Kamala Beach
N° 5 sur 35 Hôtels à Kamala
Avis publié : 10 janvier 2014

HOTEL AVEC BELLES PRESTATIONS dans un écrin de verdure avec acces direct à belle plage ( aller au nord de la plage = mer claire, sans vague et peu profonde) . Excellent petit dejeuner. Restaurant et bar de bonne qualité à prix abordable. Plusieurs piscines bien entretenues et chaudes. Personnel sympa et disponible.Par contre , avantage ou inconvenient : du fait d une clientèle plutot agée, l'endroit est calme mais calme, proche de l ennui si on reste cloitré à l hotel. Un reproche : wifi seulement gratuite à l'accueil : vu le standing ( et les prix des chambres) c est au mieux, pingre voire ridicule.
Un conseil : au nord de la plage, allez chez KIM : on peut y passer la journée, manger, boire à un super tarif avec un personnel super sympa

Astuce pour la chambre : quitte à faire , prenez une chambre avec vue sur mer , journée comme soir c est super sympa

Avis publié : 2 janvier 2014

Je recommande cet hôtel à toutes les personnes qui veulent passer un séjour reposant.
Il est très bien situé.
L'hygiène est irréprochable. Le personnel est très accueillant. La nourriture excellente, petit déjeuner Buffet pour tous les goûts.
L'arrière de l'hôtel donne directement sur une plage de sable fin où vous pouvez vous restaurer les pieds dans le sable; bref, que du bonheur.
Voilà deux années de suite que nous retournons à l'hôtel sunprime de Kamala beach et nous n'avons jamais été déçu.
Cette année, nous y avons passé Noël et je dois dire que nous avons passé un bon réveillon.
Ils avaient mît les petits plats dans les grands!

Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons séjourné durant 10 jours dans cet hôtel ! Emplacement parfait, chambre spacieuse et équipée, ménage impeccable, personnel très attentionné et à l'écoute des clients! Je recommande cet hôtel ! Kamala est un endroit de Phuket très agréable grâce à la belle plage et les délicieux restaurants installés en bordure. Il y a une navette pour se rendre à Patong proposée par l'hotel, très pratique !

Avis publié : 27 décembre 2013

nous avons logé dans cet établissement 5 nuits du 19 au 25 décembre 2013. nous avons été surclassés gratuitement sans même le demander !! nos chambres donnaient directement sur la piscine en y accédant directement du balcon. bref, je recommande cet hôtel vivement pour ceux qui veulent un très bon standing dans une zone calme de phuket : kamala beach loin de patong et son bruit.
patong est à 30 mn en tuk tuk et l'accès est facile. vous trouverez des tu tuk devant la réception et le trajet est à 500 bahts l'aller et 400 bahts le retour (pour 6 personnes)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 décembre 2013

l hotel kamala beach est situe a kamala bel emplacement bird de mer avec balcon vue piscine grande chambre bon service pour les chambres facilite pour aller a patong ou phuket beaucoup de facilites pres de l hotel pour magasiner ou se restaurer accueil cependant reste impersonnel

Astuce pour la chambre : hotel agreable
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 octobre 2013

merite a etre connu .calme avec un emplacement parfait : plage . presence a proximitees de nombreux petits restaurants et autres... personnel accueillant toujours pret a rendre service . presense dans le complexe dune petite superette bien utile... moyens de transports nombreux pour s evader.... chambre parfaite ...y a de quoi passer un agreable sejour ....

Astuce pour la chambre : chambre a l etage . les chambres au rez de chaussee sont plus bruyantes en raisons d...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2013

très bien situé
nous avons pris une chambre face à la piscine au rdc, et je ne regrette pas car elle était très bien situé, très confortable, il y avait tout le nécessaire (café, thé, sèche cheveux, coffre fort etc etc)
nous avons utilisé le téléphone de la chambre pour tel en france, pas de problème, tarif très correct.
Nous avons reservé la navette aller retour aeroport, c'était très bien / nous avons également pris la navette pour allier à punket centre, super, rien à dire.
C'est un très bon 4 étoiles.
MERCI à Harold, qui s'est occupé de notre réservation navette aeroport, tout par mail avant notre arrivée, donc super et merci à harold.

Astuce pour la chambre : La chambre en rdc face à la piscine est très bien..super terrasse, bien fermé par un portail en bois...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kamala ou ses environs
Novotel Phuket Kamala Beach
Novotel Phuket Kamala Beach
N° 7 sur 35 à Kamala
Swissotel Resort Phuket Kamala Beach
Chanalai Garden Resort
Chanalai Garden Resort
N° 12 sur 56 à Kata Beach
Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa
Best Western Premier Bangtao Bea...
N° 11 sur 36 à Cherngtalay
Renaissance Phuket Resort & Spa
Renaissance Phuket Resort & Spa
N° 1 sur 15 à Mai Khao
Ayara Kamala Resort & Spa
Ayara Kamala Resort & Spa
N° 2 sur 35 à Kamala

Vous connaissez Sunprime Kamala Beach ?

Informations supplémentaires concernant Sunprime Kamala Beach

Adresse: 96/42-3, Moo 3, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Kamala
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Kamala
N°5 des hôtels de luxe à Kamala
N°6 des hôtels familiaux à Kamala
N°7 des hôtels romantiques à Kamala
Catégorie de prix : 56€ - 1 263€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunprime Kamala Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunprime Kamala Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kamala Beach Phuket
Kamala Beach Resort Hotel
Hotel Kamala Beach Phuket
Kamala Beach Resort Phuket
Hotel Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort)
Kamala Beach Hotel Phuket
Sunprime Kamala Beach Phuket, Thaïlande