“Mauvaise expérience”

Sunprime Kamala Beach
N° 7 sur 35 Hôtels à Kamala
Avis publié : 26 janvier 2014

Deuxième séjour en Thaïlande et Apres quelques jours à Bangkok nous sommes restés 8 nuits dans cet hôtel 4 étoiles et qui ne mérite pas une 5ieme. Lorsqu'on lie que l'hôtel se situe en bord de plage on s'imagine pouvoir profiter gratuitement de cette dernière mais au kamala ce n'est pas le cas. L'hôtel est bien en bord de plage mais il faut payer pour pouvoir poser son derrière sur un transat. 3 belle piscines avec assez de transat à disposition et un petit déjeuné varié sont les points forts de l'hôtel. Concernant le personnel je pensais retrouver la gentillesse et le service irréprochable proposé par les thaïs mais ici ce n'est pas le cas. D'abord le chek in: 5 jeunes femmes pas souriante du tout m'indiquent ma chambre. Aucune ne parle le français, passons mais alors quand leur anglais est plus que approximatif difficile de comprendre ce qu'elles tentent de me donner comme information. Ensuite le bagagiste sympa comme une porte de prison et saoulé de devoir m'amener nos bagages à la chambre. Une fois dans la chambre standard je demande directement au bagagiste de nous ramener à la réception car plutôt me tirer une balle que passer la nuit dans cette chambre indigne d'un hôtel 4 étoiles voir même 3 étoiles. Après avoir payé un supplément pour une chambre supérieur on m'emmène dans cette chambre qui correspond déjà plus à un hôtel 4 étoiles. Il y a également un pool bar à la piscine avec trois serveurs lent, qui ne parlent pas un mot d'anglais et qui passent la journée sur Internet et leur GSM. Ils sont inactif et parfois ils ne remarquent même pas que les clients attendent dans l'eau pour une boisson. Concernant la clientèle il s'agit essentiellement de couples de pensionnés autrichien, allemand, norvégien, finlandais, danois. Quelques couples russes et 3 ou 4 français. Pas d'animation en journée et le soir de temps à autre un groupe pourri vient chanter. Concernant la situation kamala est une station balnéaire ennuyeuse avec quelques mauvais restaurants sur la digue. Les prix sont parfois jusqu'au double de ceux pratiqués à patong ( 10 min de là). J'oubliais de signaler que la literie est mauvaise et que la climatisation fessait du bruit comme un orchestre. Concernant les draps de lit ils n'ont jamais ère changé et les essuies de bain sentent l'humidité et pas le frais comme cela devrait être le cas. Bref je ne remettrai plus jamais un pied dans cet hôtel qui reflète mal la Thaïlande. Le pire hôtel que j'ai eu l'occasion de visiter...

Astuce pour la chambre : Chambre dans le bâtiment principal ou au rez de chaussée face aux piscines
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 443)

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Usine à touriste. Trop cher pour les prestations proposées. Propre mais sans plus, personnel à peine souriant, petit déjeuner digne d'une cantine, transats au bord de la piscine cassés, salles de bain avec une toute petite lumière...

Heureusement qu'aux alentours il y a des resto sympa et des personnes qui proposent des excursions à des prix corrects

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Le tarif pratiqué n'est pas à la hauteur des prestations. Chambre propre sans plus. Décoration laisse à désirer. Peu de lumière dans la salle de bains. Usine à touriste. Le sourire du personnel n'est pas compris dans le prix.

Heureusement que les excursions proposées en dehors de l'hôtel sont top. Je vous recommande kamala best tour qui se trouve à environ 200 m de l'hôtel par la plage. En sortant de l'hôtel c'est sur votre gauche à l'angle du petit pont ou se trouve le monument du tsunami. Doa est très pro.
2 restaurants à vous conseiller tenus par des français : le Blu Manao au centre de kamala et chez Ratatouille situé sur la grande route de kamala. Ce dernier est le rendez vous des français résidents à kamala. Ils s'y retrouvent le soir pour l'apéro (vers 18h00) L'ambiance y est très agréable.

Dans le même esprit aller chez oh la la (un peu plus haut que ratatouille sur le trottoir d'en face en direction de fantasia) tenu par un suisse. La nourriture est excellente mais ambiance plus froide.

Massages : éviter les massages sur la plage. Au centre du village vous trouverez Home massages. Elles sont très pro.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 janvier 2014

HOTEL AVEC BELLES PRESTATIONS dans un écrin de verdure avec acces direct à belle plage ( aller au nord de la plage = mer claire, sans vague et peu profonde) . Excellent petit dejeuner. Restaurant et bar de bonne qualité à prix abordable. Plusieurs piscines bien entretenues et chaudes. Personnel sympa et disponible.Par contre , avantage ou inconvenient : du fait d une clientèle plutot agée, l'endroit est calme mais calme, proche de l ennui si on reste cloitré à l hotel. Un reproche : wifi seulement gratuite à l'accueil : vu le standing ( et les prix des chambres) c est au mieux, pingre voire ridicule.
Un conseil : au nord de la plage, allez chez KIM : on peut y passer la journée, manger, boire à un super tarif avec un personnel super sympa

Astuce pour la chambre : quitte à faire , prenez une chambre avec vue sur mer , journée comme soir c est super sympa
Avis publié : 2 janvier 2014

Je recommande cet hôtel à toutes les personnes qui veulent passer un séjour reposant.
Il est très bien situé.
L'hygiène est irréprochable. Le personnel est très accueillant. La nourriture excellente, petit déjeuner Buffet pour tous les goûts.
L'arrière de l'hôtel donne directement sur une plage de sable fin où vous pouvez vous restaurer les pieds dans le sable; bref, que du bonheur.
Voilà deux années de suite que nous retournons à l'hôtel sunprime de Kamala beach et nous n'avons jamais été déçu.
Cette année, nous y avons passé Noël et je dois dire que nous avons passé un bon réveillon.
Ils avaient mît les petits plats dans les grands!

Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons séjourné durant 10 jours dans cet hôtel ! Emplacement parfait, chambre spacieuse et équipée, ménage impeccable, personnel très attentionné et à l'écoute des clients! Je recommande cet hôtel ! Kamala est un endroit de Phuket très agréable grâce à la belle plage et les délicieux restaurants installés en bordure. Il y a une navette pour se rendre à Patong proposée par l'hotel, très pratique !

Avis publié : 27 décembre 2013

nous avons logé dans cet établissement 5 nuits du 19 au 25 décembre 2013. nous avons été surclassés gratuitement sans même le demander !! nos chambres donnaient directement sur la piscine en y accédant directement du balcon. bref, je recommande cet hôtel vivement pour ceux qui veulent un très bon standing dans une zone calme de phuket : kamala beach loin de patong et son bruit.
patong est à 30 mn en tuk tuk et l'accès est facile. vous trouverez des tu tuk devant la réception et le trajet est à 500 bahts l'aller et 400 bahts le retour (pour 6 personnes)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Kamala ou ses environs
À 1,2 km
Chanalai Garden Resort
N° 11 sur 55 à Kata Beach
À 3,7 km
Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa
Best Western Premier Bangtao Bea...
N° 10 sur 36 à Cherngtalay
À 0,1 km
Sunwing Kamala Beach
Sunwing Kamala Beach
N° 10 sur 35 à Kamala

Vous connaissez Sunprime Kamala Beach ?

Informations supplémentaires concernant Sunprime Kamala Beach

Adresse: 96/42-3, Moo 3, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Kamala
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Kamala
N°6 des hôtels de luxe à Kamala
N°7 des hôtels romantiques à Kamala
Catégorie de prix : 63€ - 1 402€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunprime Kamala Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunprime Kamala Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kamala Beach Phuket
Kamala Beach Resort Hotel
Hotel Kamala Beach Phuket
Kamala Beach Resort Phuket
Hotel Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort)
Kamala Beach Hotel Phuket
Sunprime Kamala Beach Phuket, Thaïlande