“Hotel agréable et bien conçu” 4 5 étoiles
Avis sur Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort)

Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort)
N° 6 sur 35 Hôtels à Kamala
strasbourg
“Hotel agréable et bien conçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passé une semaine agréable au sunwing. L'hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses et la literie de très bonne qualité. Les espaces verts et les piscines sont bien entretenus, il y a assez de piscines pour ne pas se sentir les uns sur les autres mais si vous ne supportez pas le bruit des enfants il faut savoir qu'au Sunwing il y en a beaucoup. Le buffet petit déjeuner est varié et le personnel est aimable.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Theux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Très content de la propreté ,du service et de l'acceuil..et surtout de ne pas être allé a Patong centre ..Pleins de resto a proximité bien sympa PAr contre pour le shopping effectivement il faut aller au centre qui n'est qu'a 10 min en touctouc ou taxi ..

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Deuxième séjour en Thaïlande et Apres quelques jours à Bangkok nous sommes restés 8 nuits dans cet hôtel 4 étoiles et qui ne mérite pas une 5ieme. Lorsqu'on lie que l'hôtel se situe en bord de plage on s'imagine pouvoir profiter gratuitement de cette dernière mais au kamala ce n'est pas le cas. L'hôtel est bien en bord de plage mais il faut payer pour pouvoir poser son derrière sur un transat. 3 belle piscines avec assez de transat à disposition et un petit déjeuné varié sont les points forts de l'hôtel. Concernant le personnel je pensais retrouver la gentillesse et le service irréprochable proposé par les thaïs mais ici ce n'est pas le cas. D'abord le chek in: 5 jeunes femmes pas souriante du tout m'indiquent ma chambre. Aucune ne parle le français, passons mais alors quand leur anglais est plus que approximatif difficile de comprendre ce qu'elles tentent de me donner comme information. Ensuite le bagagiste sympa comme une porte de prison et saoulé de devoir m'amener nos bagages à la chambre. Une fois dans la chambre standard je demande directement au bagagiste de nous ramener à la réception car plutôt me tirer une balle que passer la nuit dans cette chambre indigne d'un hôtel 4 étoiles voir même 3 étoiles. Après avoir payé un supplément pour une chambre supérieur on m'emmène dans cette chambre qui correspond déjà plus à un hôtel 4 étoiles. Il y a également un pool bar à la piscine avec trois serveurs lent, qui ne parlent pas un mot d'anglais et qui passent la journée sur Internet et leur GSM. Ils sont inactif et parfois ils ne remarquent même pas que les clients attendent dans l'eau pour une boisson. Concernant la clientèle il s'agit essentiellement de couples de pensionnés autrichien, allemand, norvégien, finlandais, danois. Quelques couples russes et 3 ou 4 français. Pas d'animation en journée et le soir de temps à autre un groupe pourri vient chanter. Concernant la situation kamala est une station balnéaire ennuyeuse avec quelques mauvais restaurants sur la digue. Les prix sont parfois jusqu'au double de ceux pratiqués à patong ( 10 min de là). J'oubliais de signaler que la literie est mauvaise et que la climatisation fessait du bruit comme un orchestre. Concernant les draps de lit ils n'ont jamais ère changé et les essuies de bain sentent l'humidité et pas le frais comme cela devrait être le cas. Bref je ne remettrai plus jamais un pied dans cet hôtel qui reflète mal la Thaïlande. Le pire hôtel que j'ai eu l'occasion de visiter...

Astuce pour la chambre : Chambre dans le bâtiment principal ou au rez de chaussée face aux piscines
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Usine à touriste. Trop cher pour les prestations proposées. Propre mais sans plus, personnel à peine souriant, petit déjeuner digne d'une cantine, transats au bord de la piscine cassés, salles de bain avec une toute petite lumière...

Heureusement qu'aux alentours il y a des resto sympa et des personnes qui proposent des excursions à des prix corrects

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Le tarif pratiqué n'est pas à la hauteur des prestations. Chambre propre sans plus. Décoration laisse à désirer. Peu de lumière dans la salle de bains. Usine à touriste. Le sourire du personnel n'est pas compris dans le prix.

Heureusement que les excursions proposées en dehors de l'hôtel sont top. Je vous recommande kamala best tour qui se trouve à environ 200 m de l'hôtel par la plage. En sortant de l'hôtel c'est sur votre gauche à l'angle du petit pont ou se trouve le monument du tsunami. Doa est très pro.
2 restaurants à vous conseiller tenus par des français : le Blu Manao au centre de kamala et chez Ratatouille situé sur la grande route de kamala. Ce dernier est le rendez vous des français résidents à kamala. Ils s'y retrouvent le soir pour l'apéro (vers 18h00) L'ambiance y est très agréable.

Dans le même esprit aller chez oh la la (un peu plus haut que ratatouille sur le trottoir d'en face en direction de fantasia) tenu par un suisse. La nourriture est excellente mais ambiance plus froide.

Massages : éviter les massages sur la plage. Au centre du village vous trouverez Home massages. Elles sont très pro.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

HOTEL AVEC BELLES PRESTATIONS dans un écrin de verdure avec acces direct à belle plage ( aller au nord de la plage = mer claire, sans vague et peu profonde) . Excellent petit dejeuner. Restaurant et bar de bonne qualité à prix abordable. Plusieurs piscines bien entretenues et chaudes. Personnel sympa et disponible.Par contre , avantage ou inconvenient : du fait d une clientèle plutot agée, l'endroit est calme mais calme, proche de l ennui si on reste cloitré à l hotel. Un reproche : wifi seulement gratuite à l'accueil : vu le standing ( et les prix des chambres) c est au mieux, pingre voire ridicule.
Un conseil : au nord de la plage, allez chez KIM : on peut y passer la journée, manger, boire à un super tarif avec un personnel super sympa

Astuce pour la chambre : quitte à faire , prenez une chambre avec vue sur mer , journée comme soir c est super sympa
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Je recommande cet hôtel à toutes les personnes qui veulent passer un séjour reposant.
Il est très bien situé.
L'hygiène est irréprochable. Le personnel est très accueillant. La nourriture excellente, petit déjeuner Buffet pour tous les goûts.
L'arrière de l'hôtel donne directement sur une plage de sable fin où vous pouvez vous restaurer les pieds dans le sable; bref, que du bonheur.
Voilà deux années de suite que nous retournons à l'hôtel sunprime de Kamala beach et nous n'avons jamais été déçu.
Cette année, nous y avons passé Noël et je dois dire que nous avons passé un bon réveillon.
Ils avaient mît les petits plats dans les grands!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kamala ou ses environs
Novotel Phuket Kamala Beach
Novotel Phuket Kamala Beach
N° 4 sur 35 à Kamala
4.5 5 étoiles 1 045 avis
U Zenmaya Phuket
U Zenmaya Phuket
N° 3 sur 35 à Kamala
Swissotel Resort Phuket Kamala Beach
Swissotel Resort Phuket Kamala B...
N° 12 sur 35 à Kamala
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 4 sur 57 à Kata Beach
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 306 à Patong
4.5 5 étoiles 4 058 avis

Vous connaissez Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort)

Établissement : Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort)
Adresse: 96/42-3, Moo 3, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Kamala
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Kamala
N°6 des hôtels familiaux à Kamala
N°6 des hôtels de luxe à Kamala
N°7 des hôtels romantiques à Kamala
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort) 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kamala Beach Phuket
Kamala Beach Resort Hotel
Hotel Kamala Beach Phuket
Kamala Beach Resort Phuket
Hotel Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort)
Kamala Beach Hotel Phuket
Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort) Phuket, Thaïlande