“Cadre exceptionnel au bord de l Océan”

Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort)
N° 7 sur 36 Hôtels à Kamala
“Cadre exceptionnel au bord de l Océan”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Comme une carte postale. Joli complexe, bâtiments à trois étages , plusieurs piscine avec un bar central. Tout est très propre . Nous avons eu une grande chambre tout confort avec vue sur la piscine . Plusieurs restaurant où l on mange très bien. Petit déjeuner très complet, on y trouve tout ce que l on souhaite. Belles plages, restaurants et petites échoppes en quantité, idem pour les boutiques . L hôtel est divisé en deux parties: un pour les familles et l autre pour les plus de 15 ans. Je recommande vivement cet hôtel . À bientôt

Séjour du mars 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Louvres, France
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons séjourné 1 semaine dans cette hôtel. Nous avons eu aussi la chance d'être surclassés à nôtre arrivée avec vue sur la mer. Les chambres sont très spacieuses et propres, le petit déjeuner très copieux et les piscines très bien entretenues.
Le grand point positif de cette hôtel est surtout la gentillesse et le sourire des serveurs. Je vous conseille également les massages qui sont à prix abordables.
Le point négatif c'est que le personnel de l'accueil n'était pas très accueillant je trouve cela vraiment dommage.
ps: si vous avez l'occasion je vous conseille les délicieux crêpes chez "BANANA PANCAKES" situé à droite de l'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Anzin-Saint-Aubin, France
Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel agréable, sans enfants !! et c est génial. L es chambres sont spacieuses et très grand lit .Plusieurs piscines et en bord de plage. C est vrai qu'il est surprenant de devoir payer des transats devant l'hôtel, un point négatif. Notre chambre était près du resto et bruit incessant de moteurs de clim ou froid toute la nuit ainsi que de chaises et verres de très bonne heure, mais à part cela, dans l ensemble cet hôtel est à recommander. Le personnel est gentil, comme tous les thaïlandais !! Nous n'avons pas diner mais pu apprécier la présentation tres élaborée des plats, délicieux sans doute !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passé une semaine agréable au sunwing. L'hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses et la literie de très bonne qualité. Les espaces verts et les piscines sont bien entretenus, il y a assez de piscines pour ne pas se sentir les uns sur les autres mais si vous ne supportez pas le bruit des enfants il faut savoir qu'au Sunwing il y en a beaucoup. Le buffet petit déjeuner est varié et le personnel est aimable.

Theux, Belgique
Avis écrit le 31 janvier 2014

Très content de la propreté ,du service et de l'acceuil..et surtout de ne pas être allé a Patong centre ..Pleins de resto a proximité bien sympa PAr contre pour le shopping effectivement il faut aller au centre qui n'est qu'a 10 min en touctouc ou taxi ..

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 janvier 2014

Deuxième séjour en Thaïlande et Apres quelques jours à Bangkok nous sommes restés 8 nuits dans cet hôtel 4 étoiles et qui ne mérite pas une 5ieme. Lorsqu'on lie que l'hôtel se situe en bord de plage on s'imagine pouvoir profiter gratuitement de cette dernière mais au kamala ce n'est pas le cas. L'hôtel est bien en bord de plage mais il faut payer pour pouvoir poser son derrière sur un transat. 3 belle piscines avec assez de transat à disposition et un petit déjeuné varié sont les points forts de l'hôtel. Concernant le personnel je pensais retrouver la gentillesse et le service irréprochable proposé par les thaïs mais ici ce n'est pas le cas. D'abord le chek in: 5 jeunes femmes pas souriante du tout m'indiquent ma chambre. Aucune ne parle le français, passons mais alors quand leur anglais est plus que approximatif difficile de comprendre ce qu'elles tentent de me donner comme information. Ensuite le bagagiste sympa comme une porte de prison et saoulé de devoir m'amener nos bagages à la chambre. Une fois dans la chambre standard je demande directement au bagagiste de nous ramener à la réception car plutôt me tirer une balle que passer la nuit dans cette chambre indigne d'un hôtel 4 étoiles voir même 3 étoiles. Après avoir payé un supplément pour une chambre supérieur on m'emmène dans cette chambre qui correspond déjà plus à un hôtel 4 étoiles. Il y a également un pool bar à la piscine avec trois serveurs lent, qui ne parlent pas un mot d'anglais et qui passent la journée sur Internet et leur GSM. Ils sont inactif et parfois ils ne remarquent même pas que les clients attendent dans l'eau pour une boisson. Concernant la clientèle il s'agit essentiellement de couples de pensionnés autrichien, allemand, norvégien, finlandais, danois. Quelques couples russes et 3 ou 4 français. Pas d'animation en journée et le soir de temps à autre un groupe pourri vient chanter. Concernant la situation kamala est une station balnéaire ennuyeuse avec quelques mauvais restaurants sur la digue. Les prix sont parfois jusqu'au double de ceux pratiqués à patong ( 10 min de là). J'oubliais de signaler que la literie est mauvaise et que la climatisation fessait du bruit comme un orchestre. Concernant les draps de lit ils n'ont jamais ère changé et les essuies de bain sentent l'humidité et pas le frais comme cela devrait être le cas. Bref je ne remettrai plus jamais un pied dans cet hôtel qui reflète mal la Thaïlande. Le pire hôtel que j'ai eu l'occasion de visiter...

Astuce pour la chambre : Chambre dans le bâtiment principal ou au rez de chaussée face aux piscines
Strasbourg, France
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Usine à touriste. Trop cher pour les prestations proposées. Propre mais sans plus, personnel à peine souriant, petit déjeuner digne d'une cantine, transats au bord de la piscine cassés, salles de bain avec une toute petite lumière...

Heureusement qu'aux alentours il y a des resto sympa et des personnes qui proposent des excursions à des prix corrects

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Kamala ou ses environs
Novotel Phuket Kamala Beach
4.5 sur 5 bulles 2 764 avis
Sunwing Kamala Beach
Sunwing Kamala Beach
N° 11 sur 36 à Kamala

Vous connaissez Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort) ?

Informations supplémentaires concernant Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort)

Établissement : Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort)
Adresse: 96/42-3, Moo 3, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Kamala
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Kamala
N°6 des hôtels de luxe à Kamala
N°6 des hôtels familiaux à Kamala
N°7 des hôtels romantiques à Kamala
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort) 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Priceline, Odigeo, HostelWorld, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kamala Beach Phuket
Kamala Beach Resort Hotel
Hotel Kamala Beach Phuket
Kamala Beach Resort Phuket
Hotel Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort)
Kamala Beach Hotel Phuket
Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort) Phuket, Thaïlande