“Idéal pour se reposer et faire des visites”

Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort)
N° 7 sur 36 Hôtels à Kamala
Strasbourg, France
“Idéal pour se reposer et faire des visites”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Situé en bord de mer, cet hôtel est identique à tous les standards que l'on rencontre sur tous les continents dans les stations balnéaires.
Grande chambre, lit King Size et literie de très bonne qualité. Salle de bains un peu sombre, difficile pour une femme de se maquiller.
Les piscines avec des ambiances différentes permettent de se détendre, de se reposer, de profiter de la douceur et du calme environnent.
La grande plage de sable fin est propre, quelques brindilles provenant des arbres nous rappellent la nature présente tout le long du littoral.
Le petit déjeuner est identique à tous les grands hôtels mondiaux et permet de garder nos habitudes Françaises avec les croissants, confitures et autres.
Les deux restaurants, l'un avec buffet à volonté à 620 Baths + taxes 7%, l'autre à la carte avec des menus Thais et Européens mixées à leurs manières.
Le long de la plage une multitude de gargotes pour déjeuner les pieds dans le sable. Comptez pour deux personnes environ 15 à 20 Euros.
Au village Kamala, beaucoup de restaurants ou Food Street. En fonction du budget le choix est immense.
Très large choix pour les excursions, et visites.
Profitez d'aller un soir à Patong (navette Shuttle devant l'hôtel) pour admirer toute la folie humaine à ciel ouvert.
Le jeune personnel (même ici on ne veut plus les vieux) de l'hôtel est aimable et serviable.
Nous gardons un très bon souvenir de notre court séjour Thailandais.
Merci aux contributeurs (trices) de Tripadvisor, ce qui nous a permis d'organiser ce voyage à notre guise.
Points négatifs: Wifi uniquement à l'accueil (une aberration de nos jours) Odeur désagréable des serviettes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Après un long circuit à travers laThailande, nous avons passé une semaine de farniente dans cet hôtel. Grand complexe hôtelier avec 5 piscines ! et 2 restaurants . On s'y perd un peu !
Chambre spacieuse avec un lit de 2 m de large.Trés propre et bien entretenu, avec en prime la gentillesse légendaire des Thailandais. !Beaux buffets, trés copieux., Seul bémol, une
plage surchargée de transats et parasols moches et payants.!. Plage publique, car l'hôtel ne
possède pas de plage privée. Plein de petits restos tout le long.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Comme une carte postale. Joli complexe, bâtiments à trois étages , plusieurs piscine avec un bar central. Tout est très propre . Nous avons eu une grande chambre tout confort avec vue sur la piscine . Plusieurs restaurant où l on mange très bien. Petit déjeuner très complet, on y trouve tout ce que l on souhaite. Belles plages, restaurants et petites échoppes en quantité, idem pour les boutiques . L hôtel est divisé en deux parties: un pour les familles et l autre pour les plus de 15 ans. Je recommande vivement cet hôtel . À bientôt

Séjour du mars 2014
Louvres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons séjourné 1 semaine dans cette hôtel. Nous avons eu aussi la chance d'être surclassés à nôtre arrivée avec vue sur la mer. Les chambres sont très spacieuses et propres, le petit déjeuner très copieux et les piscines très bien entretenues.
Le grand point positif de cette hôtel est surtout la gentillesse et le sourire des serveurs. Je vous conseille également les massages qui sont à prix abordables.
Le point négatif c'est que le personnel de l'accueil n'était pas très accueillant je trouve cela vraiment dommage.
ps: si vous avez l'occasion je vous conseille les délicieux crêpes chez "BANANA PANCAKES" situé à droite de l'hôtel.

Anzin-Saint-Aubin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel agréable, sans enfants !! et c est génial. L es chambres sont spacieuses et très grand lit .Plusieurs piscines et en bord de plage. C est vrai qu'il est surprenant de devoir payer des transats devant l'hôtel, un point négatif. Notre chambre était près du resto et bruit incessant de moteurs de clim ou froid toute la nuit ainsi que de chaises et verres de très bonne heure, mais à part cela, dans l ensemble cet hôtel est à recommander. Le personnel est gentil, comme tous les thaïlandais !! Nous n'avons pas diner mais pu apprécier la présentation tres élaborée des plats, délicieux sans doute !

strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passé une semaine agréable au sunwing. L'hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses et la literie de très bonne qualité. Les espaces verts et les piscines sont bien entretenus, il y a assez de piscines pour ne pas se sentir les uns sur les autres mais si vous ne supportez pas le bruit des enfants il faut savoir qu'au Sunwing il y en a beaucoup. Le buffet petit déjeuner est varié et le personnel est aimable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Theux, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Très content de la propreté ,du service et de l'acceuil..et surtout de ne pas être allé a Patong centre ..Pleins de resto a proximité bien sympa PAr contre pour le shopping effectivement il faut aller au centre qui n'est qu'a 10 min en touctouc ou taxi ..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kamala ou ses environs
Novotel Phuket Kamala Beach
4.5 sur 5 bulles 2 691 avis
Sunwing Kamala Beach
Sunwing Kamala Beach
N° 10 sur 36 à Kamala

Vous connaissez Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort) ?

Informations supplémentaires concernant Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort)

Établissement : Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort)
Adresse: 96/42-3, Moo 3, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Kamala
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Kamala
N°6 des hôtels familiaux à Kamala
N°7 des hôtels romantiques à Kamala
N°7 des hôtels de luxe à Kamala
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort) 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kamala Beach Phuket
Kamala Beach Resort Hotel
Hotel Kamala Beach Phuket
Kamala Beach Resort Phuket
Hotel Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort)
Kamala Beach Hotel Phuket
Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort) Phuket, Thaïlande