Sunprime Kamala Beach
Swissotel Resort Phuket Kamala Beach(Kamala)(Bonne affaire !)
81 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Aquamarine Resort & Villa(Kamala)(Bonne affaire !)
125 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Cape Sienna Hotel & Villas(Kamala)(Bonne affaire !)
105 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Ayara Kamala Resort & Spa(Kamala)(Bonne affaire !)
202 $US
178 $US
133 $US
129 $US
  • Piscine
Thavorn Beach Village Resort & Spa(Kamala)(Bonne affaire !)
233 $US
90 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Andara Resort and Villas(Kamala)(Bonne affaire !)
494 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
U Zenmaya Phuket(Kamala)(Bonne affaire !)
172 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Novotel Phuket Kamala Beach(Kamala)(Bonne affaire !)
74 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Kamala Tropical Garden Hotel(Kamala)(Bonne affaire !)
37 $US
32 $US
1 565 résultats
Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Très bel hôtel avec une belle plage juste devant le complexe.
Les petits déjeuners sont sympa, les chambres propres mais un peu sombres (mobilier très foncé) , les jardins sont très agréables et verdoyants , les piscines avec une eau très chaude et accessible jusqu'a tard le soir (trop agréable). L'emplacement est bien à environ 30 minutes de tous les centres d attraction de phuket... Le restaurant est un peu cher mais plein de petit resto en bord de plage sont beaucoup plus abordables et tellement délicieux ! Merveilleux séjour.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 21 mars 2014

Situé en bord de mer, cet hôtel est identique à tous les standards que l'on rencontre sur tous les continents dans les stations balnéaires.
Grande chambre, lit King Size et literie de très bonne qualité. Salle de bains un peu sombre, difficile pour une femme de se maquiller.
Les piscines avec des ambiances différentes permettent de se détendre, de se reposer, de profiter de la douceur et du calme environnent.
La grande plage de sable fin est propre, quelques brindilles provenant des arbres nous rappellent la nature présente tout le long du littoral.
Le petit déjeuner est identique à tous les grands hôtels mondiaux et permet de garder nos habitudes Françaises avec les croissants, confitures et autres.
Les deux restaurants, l'un avec buffet à volonté à 620 Baths + taxes 7%, l'autre à la carte avec des menus Thais et Européens mixées à leurs manières.
Le long de la plage une multitude de gargotes pour déjeuner les pieds dans le sable. Comptez pour deux personnes environ 15 à 20 Euros.
Au village Kamala, beaucoup de restaurants ou Food Street. En fonction du budget le choix est immense.
Très large choix pour les excursions, et visites.
Profitez d'aller un soir à Patong (navette Shuttle devant l'hôtel) pour admirer toute la folie humaine à ciel ouvert.
Le jeune personnel (même ici on ne veut plus les vieux) de l'hôtel est aimable et serviable.
Nous gardons un très bon souvenir de notre court séjour Thailandais.
Merci aux contributeurs (trices) de Tripadvisor, ce qui nous a permis d'organiser ce voyage à notre guise.
Points négatifs: Wifi uniquement à l'accueil (une aberration de nos jours) Odeur désagréable des serviettes.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Après un long circuit à travers laThailande, nous avons passé une semaine de farniente dans cet hôtel. Grand complexe hôtelier avec 5 piscines ! et 2 restaurants . On s'y perd un peu !
Chambre spacieuse avec un lit de 2 m de large.Trés propre et bien entretenu, avec en prime la gentillesse légendaire des Thailandais. !Beaux buffets, trés copieux., Seul bémol, une
plage surchargée de transats et parasols moches et payants.!. Plage publique, car l'hôtel ne
possède pas de plage privée. Plein de petits restos tout le long.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Comme une carte postale. Joli complexe, bâtiments à trois étages , plusieurs piscine avec un bar central. Tout est très propre . Nous avons eu une grande chambre tout confort avec vue sur la piscine . Plusieurs restaurant où l on mange très bien. Petit déjeuner très complet, on y trouve tout ce que l on souhaite. Belles plages, restaurants et petites échoppes en quantité, idem pour les boutiques . L hôtel est divisé en deux parties: un pour les familles et l autre pour les plus de 15 ans. Je recommande vivement cet hôtel . À bientôt

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 23 février 2014

Nous avons séjourné 1 semaine dans cette hôtel. Nous avons eu aussi la chance d'être surclassés à nôtre arrivée avec vue sur la mer. Les chambres sont très spacieuses et propres, le petit déjeuner très copieux et les piscines très bien entretenues.
Le grand point positif de cette hôtel est surtout la gentillesse et le sourire des serveurs. Je vous conseille également les massages qui sont à prix abordables.
Le point négatif c'est que le personnel de l'accueil n'était pas très accueillant je trouve cela vraiment dommage.
ps: si vous avez l'occasion je vous conseille les délicieux crêpes chez "BANANA PANCAKES" situé à droite de l'hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple