“Resto magnifique !”

Grill Bill
Classé n° 1 sur 150 Restaurants à Kamala
Conseillé pour : Romantique
Avis publié : 1 octobre 2018 par mobile

Grill Bill est un peu caché, mais pour une bonne raison : l'atmosphère est extrêmement magique, la nourriture excellente et authentique, faite devant tes yeux, et le staff marqué d'un professionalisme superbe. Le gérant était là aussi et très convivial, et m'a même donné un verre gratuit on the house!

Un très bon endroit si l'on veut un peu de changement de la nourriture locale.

Écrire un avisAvis (1 254)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 mai 2018

plein son assiette de choses délicieusement bonnes.
réservez de préférence avant.
plus de confort a l’intérieur

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Dîner tardif, Grill Bill est ouvert et j'ai envie de changer de la cuisine thaï quotidienne. Du pain à l'huile et ail est servi, ça fait aussi du bien de retrouver du pain! À moi les cotes de porc! (Le bœuf est assez cher, vu qu'il s'agit vraisemblablement d'importation). Elles sont bien cuites, les herbes donnent une bonne saveur. Très bien! L'accompagnement... moins bien. Les frites surgelées semblent sortir de chez McDo, ni mieux ni pires. La salade dans l'assiette semble toujours faire acte de présence... une petite vinaigrette et ça serait agréable.
L'accueil est sympathique et souriant, le service rapide. La grillade étant réussie, cela donne une bonne raison d'y retourner.
Attention : carte pas acceptée, paiement par cash.

Avis publié : 6 mai 2018

Bel établissement pour manger des ribs.
Le responsable parle français.
L’accueil est chaleureux, le service rapide et fait avec le sourire tout du long.
Le plat à partager à 2 ( 990 baht) est très copieux.

Avis publié : 12 avril 2018

le staff le service et les plats sont toujours au top !! merci sunny et Thatphitcha . je conseil votre restaurant a mes amis sachant qu'ils seront jamais déçu , merci pour votre gentillesse . fred

Les voyageurs ayant consulté Grill Bill ont aussi consulté

Vous connaissez Grill Bill ?