“pour changer de la cuisine thaie”
Avis sur Grill Bill

Grill Bill
Classé n° 8 sur 163 Restaurants à Kamala
Conseillé pour : Romantique
Avis publié : 26 mars 2019

pour changer si vous etes amateur de grillades, restaurant un peu à l'ecart . choix de carte correct , très bien servi en quantité. le mix grill est un cher mais super bien servi.

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (1 339)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2019 par mobile

Restaurant que l’on recommande. Service et nourriture au top. A venir manger ici si vous êtes à Kamala.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 18 novembre 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant et n'avons pas regretté.
L'accueil , le cadre, la qualité , tout y est .
Le patron est adorable , tout comme le staff d'ailleurs .
La viande est excellente , la cuisson parfaite et les plats très copieux
Je conseille les côtelettes d'agneaux qui sont un délice mais il faut avoir très faim car l'assiette est énorme !
À tester !!!

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 12 novembre 2018

Vraiment très sympa, les assiettes sont très bien servies, et de qualité. A première vue, le restaurant pourrait paraître cher, (tout en restant beaucoup plus abordable qu'une assiette moyenne dans un restaurant parisien) mais croyez moi on s'y retrouve dans la qualité des produits. La viande fond dans la bouche.

pour 1600 bath (moins de 50€) à 2, plus que correct. boissons comprises.

La carte reste simple tout en proposant un choix de spécialités tout à fait convenable, et c'est appréciable dans les environs

De plus, nous avons eu l'honneur d'y rencontrer le propriétaire en personne, Sunny, qui a ouvert plusieurs restaurants portant le même nom dans d'autres continents. Nous avons pu partager nos expériences respectives de voyage dans la bonne humeur encore après le repas et il nous a prodigué de supers conseils de voyages dans le coin qu'il connait parfaitement.

Le personnel est souriant, à l'écoute, et procure un travail de qualité. Travaille sur le long terme. Rare pour des établissements dans ce genre de lieux touristiques. On y retournera, c'est sûr !

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 9 novembre 2018 par mobile

en couple pour diner dans ce restaurant , pas dèçu par l'accueil , mais plutot par les prix .Comptez 1000thb pour deux sans excès .

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Grill Bill ont aussi consulté

Vous connaissez Grill Bill ?