Swissotel Resort Phuket Kamala Beach(Kamala)(Bonne affaire !)
68 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Thavorn Beach Village Resort & Spa(Kamala)(Bonne affaire !)
103 $US
81 $US
  • Parking gratuit
The Pe La Resort(Kamala)(Bonne affaire !)
84 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Novotel Phuket Kamala Beach(Kamala)(Bonne affaire !)
85 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Kamala Tropical Garden Hotel(Kamala)(Bonne affaire !)
36 $US
31 $US
  • Parking gratuit
Cape Sienna Hotel & Villas(Kamala)(Bonne affaire !)
138 $US
91 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Sunprime Kamala Beach(Kamala)(Bonne affaire !)
102 $US
82 $US
Priceline
  • Piscine
The Bell Pool Villa Resort Phuket(Kamala)(Bonne affaire !)
381 $US
292 $US
  • Parking gratuit
Ayara Kamala Resort & Spa(Kamala)(Bonne affaire !)
169 $US
163 $US
  • Parking gratuit
Andara Resort and Villas(Kamala)(Bonne affaire !)
958 $US
889 $US
Agoda.com
Avis publié : 25 mai 2011

après un circuit, nous nous sommes reposé une semaine dans cet hôtel
Les chambres sont superbes dans un style très zen et une très jolie salle de bain.
Les piscines sont toutes magnifiques et il y a toujours de la polace sur les transats car en plus l'hôtel n'est pas très grand.
Le service à la réception est parfait, au bar plutôt moyen, et au restaurant parfait aussi
Le petit dej était excellent très copieux diversifié, avec un bon service.
Nous avons tenté une fois le diner à l'hôtel avec un service excepetionnel, un cadre splendide et une nourriture excellente à un prix franchement pas bcp plus cher qu'en ville.
L'hôtel n'a pas de plage mais il y a une navette toutes les heures pour nous emmener à la plage de Kamala (avec une eau à 30 degrès en mars) et une navette 3 fois par jour pour nous emmener à Patong (attention le retour est à vos frais)
Enbas de l'hôtel il y a une petite plage où on ne peut se baigner (coraux) mais où l'on peut se promener .Il y a deux petit resto le long de la plage et nous avons craqué pour le "white orchid", vraiment bon petit resto pas cher dans un superbe cadre les pieds dans le sable.
Nous avons également testé le SPA avec des massages de très bonne qualité, mais quand même beaucoup plus cher qu'en ville.
Voilà pour résumé je dirai que c'est vraiment un très joli hôtel qui invite au repos...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2010

Situé à 10 min à pieds ou 3 min en TukTuk ou taxi de Kata Beach, le long de la mer (séparé par une petite route côtière peu fréquentée). Excellent service, chambre confortable (très belle salle de bain), bonne cuisine locale et internationale, petit déjeuner complet (soirées buffet à thème, fruits de mer, thaï, ...). Petit market à l'hôtel pour éviter les soft à 2,5 €,... Happy Hour (1+1 gratis). Personnel très aimable. Très belle vue sur la mer. A 15 min de Patong en Tuk Tuk (250 bath). Petite plage en contre bas avec resto et bar indépendant le long de la mer. 2 piscines à débordement + 1 spa. Point de départ idéal pour excursion dans l'île entrecoupé de moment de repos, à la piscine, .... Nous y étions en fin de circuit Classic Collection de Best Tours Belgique. Pour plus de renseignements, contactez-moi !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2010

que des bons souvenirs pour mes premieres vacances avec mon amoureux :-)

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2010

j'ai passée 10 jours dans cet hotel,grace a un séjour agent de voyages et je vous assure que c'est un hotel fantastique.
tout était bien,le personnel au petit soin ,l'emplacement au calme ,loin de l'agitation du centre de patong ( mais accessible a environ 20 minutes en voiture,y'a des navettes gratuites a l'aller et au retour vs prenez un taxi qui coute 300 bht = 7 euros),l'hotel se trouve a environ 15 minutes a pied de la plage de kamala (y'a aussi des navettes gratuites a chaque heure a l'aller comme au retour),l'hotel est plus que propre,les équipements fantastique nottament les piscines ( incroyablement relaxantes).
le buffet pour le petit déj,est un vrai repas de chef,avec un choix impressionnant
franchement etant qu'agent de voyages si j'ai une note a donner a cet hotel j dirais sans hesiter 10/10,je vous le conseille si vous souhaiter sejourner ds un petit coin de paradis

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2010

Cet Hôtel est assez sympa mais les restaurant est assez chère et il n'est pas très proche de Kamala Beach. La journée il y a une navette gratuite vers Kamala ce qui est chouette mais le soir il n'y a pas de navette de retour au cas où vous aimeriez allé manger à l'ext de l'hôtel. Nous prenions la dernière navette en partance de Kamala puis nous remontions à l'hôtel à pied (3km). Il y a deux chouettes piscine avec vue sur l'ocean, c'est assez beau et très romantique

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple