“très agréable hotel , à recommander !”

Aquamarine Resort & Villa
N° 18 sur 36 Hôtels à Kamala
paris
“très agréable hotel , à recommander !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

nous y sommes allés en famille, la vue est magnifique sur la baie, les chambres confortables et propres, le restaurant offre une carte varié en termes de prix et de qualité,
les batiments ( resto etc ) ont été rénovés avec gout. Diner au bord de la piscine avec vue sur la baie, que demander de plus !? pour les chambres situé plus haute , il les golfs cart qui vous emmenent! et des shuttle sont disponible pour aller a la plage et a patong (bof).
A voir : spectale Fantasea.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

Je reviens d'un séjour dans cet hotel, j'y ai passé des super vacances.

L'hotel:
L'hotel est à flanc de colline alors certes ca grimpe un peu, mais la vue est sublime.
Les chambres et les deux piscines donnent sur la mer en contrebas. D'un point de vue propreté l'hotel est impeccable, les parties communes, le restaurant et les piscines en bon état. Les chambres sont belles et agréables. A noter que le billiard et autres jeux sont gratuit et que contrairement a ce que j'avais lu, l'accès internet en wi-fi est payant.

La sitution de l'hotel:
L'hotel est un peu isolé au calme, au dessus d'une petite plage peu fréquentée, baignade pas vraiment possible.
Sur cette plage se trouvent deux restaurants. Le white orchid et un autre plus petit (moo moo restaurant si ma mémoire est bonne) qui est au pied de l'hotel. Le white orchid est assez vanté, je l'ai trouvé correct mais j'en garderai pas un souvenir inoubliable, en revanche le second m'a vraiment séduit. Les fruit shake y sont excellents, la cuisine bonne et pas chère, le couple qui tient le restau super sympa et souriant. Le petit plus (ou moins selon les gouts) c'est "l'animalerie" qui s'y trouve, des chats, chatons et une mère singe et son petit. Bref, si vous cherchez une cantine sans prétention mais sur une plage au calme, nul doute que ce restau devrait vous plaire. Ca change du restaurant de l'hotel qui affiche des tarifs forcément un peu plus élevés.
Enfin, pour kamala compter 10 à 15 minutes à pied. il y a des navettes mais j'ai pas essayé. Enfin, le coût en taxi pour un aller retour vers kamala est de 400 baht.

Location de moto
Via l'hotel nous avons loué une moto, une honda click, pour 350 baht/jour. J'ai préféré louer par l'hotel pour éviter toute mauvaise surprise, plus cher mais j'étais tranquille, j'ai pas eu de soucis avec. Je recommande fortement l'usage d'un véhicule pour découvrir phuket. La conduite y est sportive mais sans ça on passe à coté de beaucoup de choses.

Pour terminer, je dirai que le personnel de l'hotel est toujours agréable et souriant. Très réactif aussi puisque 4 heures après avoir signalé un problème de clim, c'était réparé.

Bref, si vous disposez d'un véhicule et que vous cherchez un hotel au calme comme point de départ pour visiter Phuket, celui ci devrait répondre à vos attentes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Dunkerque, Nord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2011

après un circuit, nous nous sommes reposé une semaine dans cet hôtel
Les chambres sont superbes dans un style très zen et une très jolie salle de bain.
Les piscines sont toutes magnifiques et il y a toujours de la polace sur les transats car en plus l'hôtel n'est pas très grand.
Le service à la réception est parfait, au bar plutôt moyen, et au restaurant parfait aussi
Le petit dej était excellent très copieux diversifié, avec un bon service.
Nous avons tenté une fois le diner à l'hôtel avec un service excepetionnel, un cadre splendide et une nourriture excellente à un prix franchement pas bcp plus cher qu'en ville.
L'hôtel n'a pas de plage mais il y a une navette toutes les heures pour nous emmener à la plage de Kamala (avec une eau à 30 degrès en mars) et une navette 3 fois par jour pour nous emmener à Patong (attention le retour est à vos frais)
Enbas de l'hôtel il y a une petite plage où on ne peut se baigner (coraux) mais où l'on peut se promener .Il y a deux petit resto le long de la plage et nous avons craqué pour le "white orchid", vraiment bon petit resto pas cher dans un superbe cadre les pieds dans le sable.
Nous avons également testé le SPA avec des massages de très bonne qualité, mais quand même beaucoup plus cher qu'en ville.
Voilà pour résumé je dirai que c'est vraiment un très joli hôtel qui invite au repos...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Huy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2010

Situé à 10 min à pieds ou 3 min en TukTuk ou taxi de Kata Beach, le long de la mer (séparé par une petite route côtière peu fréquentée). Excellent service, chambre confortable (très belle salle de bain), bonne cuisine locale et internationale, petit déjeuner complet (soirées buffet à thème, fruits de mer, thaï, ...). Petit market à l'hôtel pour éviter les soft à 2,5 €,... Happy Hour (1+1 gratis). Personnel très aimable. Très belle vue sur la mer. A 15 min de Patong en Tuk Tuk (250 bath). Petite plage en contre bas avec resto et bar indépendant le long de la mer. 2 piscines à débordement + 1 spa. Point de départ idéal pour excursion dans l'île entrecoupé de moment de repos, à la piscine, .... Nous y étions en fin de circuit Classic Collection de Best Tours Belgique. Pour plus de renseignements, contactez-moi !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2010

que des bons souvenirs pour mes premieres vacances avec mon amoureux :-)

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2010

j'ai passée 10 jours dans cet hotel,grace a un séjour agent de voyages et je vous assure que c'est un hotel fantastique.
tout était bien,le personnel au petit soin ,l'emplacement au calme ,loin de l'agitation du centre de patong ( mais accessible a environ 20 minutes en voiture,y'a des navettes gratuites a l'aller et au retour vs prenez un taxi qui coute 300 bht = 7 euros),l'hotel se trouve a environ 15 minutes a pied de la plage de kamala (y'a aussi des navettes gratuites a chaque heure a l'aller comme au retour),l'hotel est plus que propre,les équipements fantastique nottament les piscines ( incroyablement relaxantes).
le buffet pour le petit déj,est un vrai repas de chef,avec un choix impressionnant
franchement etant qu'agent de voyages si j'ai une note a donner a cet hotel j dirais sans hesiter 10/10,je vous le conseille si vous souhaiter sejourner ds un petit coin de paradis

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Belgique, Courcelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2010

Cet Hôtel est assez sympa mais les restaurant est assez chère et il n'est pas très proche de Kamala Beach. La journée il y a une navette gratuite vers Kamala ce qui est chouette mais le soir il n'y a pas de navette de retour au cas où vous aimeriez allé manger à l'ext de l'hôtel. Nous prenions la dernière navette en partance de Kamala puis nous remontions à l'hôtel à pied (3km). Il y a deux chouettes piscine avec vue sur l'ocean, c'est assez beau et très romantique

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux