Aquamarine Resort & Villa
Ayara Kamala Resort & Spa(Kamala)(Bonne affaire !)
182 $US
160 $US
  • Parking gratuit
Cape Sienna Hotel & Villas(Kamala)(Bonne affaire !)
109 $US
96 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

Swissotel Resort Phuket Kamala Beach(Kamala)(Bonne affaire !)
80 $US
70 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Sunwing Kamala Beach(Kamala)(Bonne affaire !)
148 $US
  • Piscine
Thavorn Beach Village Resort & Spa(Kamala)(Bonne affaire !)
146 $US
118 $US
  • Parking gratuit
Novotel Phuket Kamala Beach(Kamala)(Bonne affaire !)
72 $US
64 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Kamala Tropical Garden Hotel(Kamala)(Bonne affaire !)
36 $US
31 $US
  • Parking gratuit
Sunprime Kamala Beach(Kamala)(Bonne affaire !)
115 $US
93 $US
Priceline
  • Piscine
Andara Resort and Villas(Kamala)(Bonne affaire !)
970 $US
912 $US
  • Parking gratuit
The Bell Pool Villa Resort Phuket(Kamala)(Bonne affaire !)
357 $US
287 $US
Orbitz.com
Avis publié : 24 août 2011

nous y sommes allés en famille, la vue est magnifique sur la baie, les chambres confortables et propres, le restaurant offre une carte varié en termes de prix et de qualité,
les batiments ( resto etc ) ont été rénovés avec gout. Diner au bord de la piscine avec vue sur la baie, que demander de plus !? pour les chambres situé plus haute , il les golfs cart qui vous emmenent! et des shuttle sont disponible pour aller a la plage et a patong (bof).
A voir : spectale Fantasea.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2011

Je reviens d'un séjour dans cet hotel, j'y ai passé des super vacances.

L'hotel:
L'hotel est à flanc de colline alors certes ca grimpe un peu, mais la vue est sublime.
Les chambres et les deux piscines donnent sur la mer en contrebas. D'un point de vue propreté l'hotel est impeccable, les parties communes, le restaurant et les piscines en bon état. Les chambres sont belles et agréables. A noter que le billiard et autres jeux sont gratuit et que contrairement a ce que j'avais lu, l'accès internet en wi-fi est payant.

La sitution de l'hotel:
L'hotel est un peu isolé au calme, au dessus d'une petite plage peu fréquentée, baignade pas vraiment possible.
Sur cette plage se trouvent deux restaurants. Le white orchid et un autre plus petit (moo moo restaurant si ma mémoire est bonne) qui est au pied de l'hotel. Le white orchid est assez vanté, je l'ai trouvé correct mais j'en garderai pas un souvenir inoubliable, en revanche le second m'a vraiment séduit. Les fruit shake y sont excellents, la cuisine bonne et pas chère, le couple qui tient le restau super sympa et souriant. Le petit plus (ou moins selon les gouts) c'est "l'animalerie" qui s'y trouve, des chats, chatons et une mère singe et son petit. Bref, si vous cherchez une cantine sans prétention mais sur une plage au calme, nul doute que ce restau devrait vous plaire. Ca change du restaurant de l'hotel qui affiche des tarifs forcément un peu plus élevés.
Enfin, pour kamala compter 10 à 15 minutes à pied. il y a des navettes mais j'ai pas essayé. Enfin, le coût en taxi pour un aller retour vers kamala est de 400 baht.

Location de moto
Via l'hotel nous avons loué une moto, une honda click, pour 350 baht/jour. J'ai préféré louer par l'hotel pour éviter toute mauvaise surprise, plus cher mais j'étais tranquille, j'ai pas eu de soucis avec. Je recommande fortement l'usage d'un véhicule pour découvrir phuket. La conduite y est sportive mais sans ça on passe à coté de beaucoup de choses.

Pour terminer, je dirai que le personnel de l'hotel est toujours agréable et souriant. Très réactif aussi puisque 4 heures après avoir signalé un problème de clim, c'était réparé.

Bref, si vous disposez d'un véhicule et que vous cherchez un hotel au calme comme point de départ pour visiter Phuket, celui ci devrait répondre à vos attentes.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2011

après un circuit, nous nous sommes reposé une semaine dans cet hôtel
Les chambres sont superbes dans un style très zen et une très jolie salle de bain.
Les piscines sont toutes magnifiques et il y a toujours de la polace sur les transats car en plus l'hôtel n'est pas très grand.
Le service à la réception est parfait, au bar plutôt moyen, et au restaurant parfait aussi
Le petit dej était excellent très copieux diversifié, avec un bon service.
Nous avons tenté une fois le diner à l'hôtel avec un service excepetionnel, un cadre splendide et une nourriture excellente à un prix franchement pas bcp plus cher qu'en ville.
L'hôtel n'a pas de plage mais il y a une navette toutes les heures pour nous emmener à la plage de Kamala (avec une eau à 30 degrès en mars) et une navette 3 fois par jour pour nous emmener à Patong (attention le retour est à vos frais)
Enbas de l'hôtel il y a une petite plage où on ne peut se baigner (coraux) mais où l'on peut se promener .Il y a deux petit resto le long de la plage et nous avons craqué pour le "white orchid", vraiment bon petit resto pas cher dans un superbe cadre les pieds dans le sable.
Nous avons également testé le SPA avec des massages de très bonne qualité, mais quand même beaucoup plus cher qu'en ville.
Voilà pour résumé je dirai que c'est vraiment un très joli hôtel qui invite au repos...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2010

Situé à 10 min à pieds ou 3 min en TukTuk ou taxi de Kata Beach, le long de la mer (séparé par une petite route côtière peu fréquentée). Excellent service, chambre confortable (très belle salle de bain), bonne cuisine locale et internationale, petit déjeuner complet (soirées buffet à thème, fruits de mer, thaï, ...). Petit market à l'hôtel pour éviter les soft à 2,5 €,... Happy Hour (1+1 gratis). Personnel très aimable. Très belle vue sur la mer. A 15 min de Patong en Tuk Tuk (250 bath). Petite plage en contre bas avec resto et bar indépendant le long de la mer. 2 piscines à débordement + 1 spa. Point de départ idéal pour excursion dans l'île entrecoupé de moment de repos, à la piscine, .... Nous y étions en fin de circuit Classic Collection de Best Tours Belgique. Pour plus de renseignements, contactez-moi !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2010

que des bons souvenirs pour mes premieres vacances avec mon amoureux :-)

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple