Contrôle des avis
Avis écrit le 11 novembre 2011

L'endroit est parfait pour quelqu'un qui souhaite profiter des plages de Kamala et de Patong tout en gardant la possibilité de se retirer dans un endroit agréable.

La vue sur la plage de Kamala est imprenable et les couchers de soleil y sont magnifiques, surtout en prenant un cocktail dans la piscine à débordement.

Les chambres sont très correctes et meublées avec goût.

Le service est un ton en dessous. Lors de la réservation, nous avions demandé une chambre non-fumeur. Lors de notre arrivée dans la chambre, cela sentait très fort le tabac.
Rien de rédhibitoire. Erreur humaine dans l'attribution de la chambre.
Par contre, panique à bord quand nous avons demandé à changer pour une chambre non-fumeur comme demandé initialement. Surtout quand le personnel ne parle quasiment pas l'Anglais...
Cela a pris un peu plus de 2 heures.

Encore une fois, rien de rédhibitoire mais qui donne finalement une impression mitigée de cet hôtel qui a tout pour permettre de passer un moment inoubliable

Date du séjour : novembre 2011
Avis écrit le 25 août 2011

hotel magnifique, personnel agréable et disponible.
vue magnifique sur kamala beach, piscine super sympa avec son bar.
restaurant de qualité.
chambre très confortable, climatisé, spacieuse avec terrasse et vue grandiose.
1er hotel de notre séjour en thailande et vraiment a conseiller.
prix très attractif pour une qualité exceptionnelle

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 août 2011

nous y sommes allés en famille, la vue est magnifique sur la baie, les chambres confortables et propres, le restaurant offre une carte varié en termes de prix et de qualité,
les batiments ( resto etc ) ont été rénovés avec gout. Diner au bord de la piscine avec vue sur la baie, que demander de plus !? pour les chambres situé plus haute , il les golfs cart qui vous emmenent! et des shuttle sont disponible pour aller a la plage et a patong (bof).
A voir : spectale Fantasea.

Date du séjour : juillet 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 juin 2011

Je reviens d'un séjour dans cet hotel, j'y ai passé des super vacances.

L'hotel:
L'hotel est à flanc de colline alors certes ca grimpe un peu, mais la vue est sublime.
Les chambres et les deux piscines donnent sur la mer en contrebas. D'un point de vue propreté l'hotel est impeccable, les parties communes, le restaurant et les piscines en bon état. Les chambres sont belles et agréables. A noter que le billiard et autres jeux sont gratuit et que contrairement a ce que j'avais lu, l'accès internet en wi-fi est payant.

La sitution de l'hotel:
L'hotel est un peu isolé au calme, au dessus d'une petite plage peu fréquentée, baignade pas vraiment possible.
Sur cette plage se trouvent deux restaurants. Le white orchid et un autre plus petit (moo moo restaurant si ma mémoire est bonne) qui est au pied de l'hotel. Le white orchid est assez vanté, je l'ai trouvé correct mais j'en garderai pas un souvenir inoubliable, en revanche le second m'a vraiment séduit. Les fruit shake y sont excellents, la cuisine bonne et pas chère, le couple qui tient le restau super sympa et souriant. Le petit plus (ou moins selon les gouts) c'est "l'animalerie" qui s'y trouve, des chats, chatons et une mère singe et son petit. Bref, si vous cherchez une cantine sans prétention mais sur une plage au calme, nul doute que ce restau devrait vous plaire. Ca change du restaurant de l'hotel qui affiche des tarifs forcément un peu plus élevés.
Enfin, pour kamala compter 10 à 15 minutes à pied. il y a des navettes mais j'ai pas essayé. Enfin, le coût en taxi pour un aller retour vers kamala est de 400 baht.

Location de moto
Via l'hotel nous avons loué une moto, une honda click, pour 350 baht/jour. J'ai préféré louer par l'hotel pour éviter toute mauvaise surprise, plus cher mais j'étais tranquille, j'ai pas eu de soucis avec. Je recommande fortement l'usage d'un véhicule pour découvrir phuket. La conduite y est sportive mais sans ça on passe à coté de beaucoup de choses.

Pour terminer, je dirai que le personnel de l'hotel est toujours agréable et souriant. Très réactif aussi puisque 4 heures après avoir signalé un problème de clim, c'était réparé.

Bref, si vous disposez d'un véhicule et que vous cherchez un hotel au calme comme point de départ pour visiter Phuket, celui ci devrait répondre à vos attentes.

Date du séjour : mai 2011
Avis écrit le 25 mai 2011

après un circuit, nous nous sommes reposé une semaine dans cet hôtel
Les chambres sont superbes dans un style très zen et une très jolie salle de bain.
Les piscines sont toutes magnifiques et il y a toujours de la polace sur les transats car en plus l'hôtel n'est pas très grand.
Le service à la réception est parfait, au bar plutôt moyen, et au restaurant parfait aussi
Le petit dej était excellent très copieux diversifié, avec un bon service.
Nous avons tenté une fois le diner à l'hôtel avec un service excepetionnel, un cadre splendide et une nourriture excellente à un prix franchement pas bcp plus cher qu'en ville.
L'hôtel n'a pas de plage mais il y a une navette toutes les heures pour nous emmener à la plage de Kamala (avec une eau à 30 degrès en mars) et une navette 3 fois par jour pour nous emmener à Patong (attention le retour est à vos frais)
Enbas de l'hôtel il y a une petite plage où on ne peut se baigner (coraux) mais où l'on peut se promener .Il y a deux petit resto le long de la plage et nous avons craqué pour le "white orchid", vraiment bon petit resto pas cher dans un superbe cadre les pieds dans le sable.
Nous avons également testé le SPA avec des massages de très bonne qualité, mais quand même beaucoup plus cher qu'en ville.
Voilà pour résumé je dirai que c'est vraiment un très joli hôtel qui invite au repos...

Date du séjour : mars 2011