Ayara Kamala Resort & Spa(Kamala)(Bonne affaire !)
156 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Swissotel Resort Phuket Kamala Beach(Kamala)(Bonne affaire !)
88 $US
64 $US
Hotels.com
101 $US
79 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Thavorn Beach Village Resort & Spa(Kamala)(Bonne affaire !)
69 $US
61 $US
Faites des économies ! 54 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 54 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

Hyatt Regency Phuket Resort(Kamala)(Bonne affaire !)
128 $US
96 $US
Trip.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Phuket Kamala Beach(Kamala)(Bonne affaire !)
95 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Kamala Tropical Garden Hotel(Kamala)(Bonne affaire !)
38 $US
28 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 31 $US/nuit de cet hôtel.

Cape Sienna Hotel & Villas(Kamala)(Bonne affaire !)
113 $US
88 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Andara Resort and Villas(Kamala)(Bonne affaire !)
481 $US
438 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 519 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 2 janvier 2012

Un très bel hôtel, dommage qu'il n'y ait pas de plage directe. Petit dej très bien mais par contre le bar et le resto sont très chers. Notre conseil : louez un scooter et visitez en faisant une partie de l'île à chaque fois. Et pour le soir, allez manger à kamala beach, sur la plage, il y a plein de resto et de bar. C'est à 1,8 km de l'hôtel donc pratique avec le scooter.Un très bon resto : le smile et un très bon bar : le bob's bar. N'hésitez pas aussi à manger une banana pancakes !!!
On a aimé kamala beach car c'est typique contrairement à Patong qui est envahie par la société de consommation (mcdo, starbucks...). Les plages de kata et karon sont très jolies aussi mais notre coup de coeur a été Bang Thao Beach. On a fait une seule excursion pour aller sur ko phi phi, c'était sympa de voir cette île ainsi que Maybe.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2011

L'endroit est parfait pour quelqu'un qui souhaite profiter des plages de Kamala et de Patong tout en gardant la possibilité de se retirer dans un endroit agréable.

La vue sur la plage de Kamala est imprenable et les couchers de soleil y sont magnifiques, surtout en prenant un cocktail dans la piscine à débordement.

Les chambres sont très correctes et meublées avec goût.

Le service est un ton en dessous. Lors de la réservation, nous avions demandé une chambre non-fumeur. Lors de notre arrivée dans la chambre, cela sentait très fort le tabac.
Rien de rédhibitoire. Erreur humaine dans l'attribution de la chambre.
Par contre, panique à bord quand nous avons demandé à changer pour une chambre non-fumeur comme demandé initialement. Surtout quand le personnel ne parle quasiment pas l'Anglais...
Cela a pris un peu plus de 2 heures.

Encore une fois, rien de rédhibitoire mais qui donne finalement une impression mitigée de cet hôtel qui a tout pour permettre de passer un moment inoubliable

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

hotel magnifique, personnel agréable et disponible.
vue magnifique sur kamala beach, piscine super sympa avec son bar.
restaurant de qualité.
chambre très confortable, climatisé, spacieuse avec terrasse et vue grandiose.
1er hotel de notre séjour en thailande et vraiment a conseiller.
prix très attractif pour une qualité exceptionnelle

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2011

nous y sommes allés en famille, la vue est magnifique sur la baie, les chambres confortables et propres, le restaurant offre une carte varié en termes de prix et de qualité,
les batiments ( resto etc ) ont été rénovés avec gout. Diner au bord de la piscine avec vue sur la baie, que demander de plus !? pour les chambres situé plus haute , il les golfs cart qui vous emmenent! et des shuttle sont disponible pour aller a la plage et a patong (bof).
A voir : spectale Fantasea.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2011

Je reviens d'un séjour dans cet hotel, j'y ai passé des super vacances.

L'hotel:
L'hotel est à flanc de colline alors certes ca grimpe un peu, mais la vue est sublime.
Les chambres et les deux piscines donnent sur la mer en contrebas. D'un point de vue propreté l'hotel est impeccable, les parties communes, le restaurant et les piscines en bon état. Les chambres sont belles et agréables. A noter que le billiard et autres jeux sont gratuit et que contrairement a ce que j'avais lu, l'accès internet en wi-fi est payant.

La sitution de l'hotel:
L'hotel est un peu isolé au calme, au dessus d'une petite plage peu fréquentée, baignade pas vraiment possible.
Sur cette plage se trouvent deux restaurants. Le white orchid et un autre plus petit (moo moo restaurant si ma mémoire est bonne) qui est au pied de l'hotel. Le white orchid est assez vanté, je l'ai trouvé correct mais j'en garderai pas un souvenir inoubliable, en revanche le second m'a vraiment séduit. Les fruit shake y sont excellents, la cuisine bonne et pas chère, le couple qui tient le restau super sympa et souriant. Le petit plus (ou moins selon les gouts) c'est "l'animalerie" qui s'y trouve, des chats, chatons et une mère singe et son petit. Bref, si vous cherchez une cantine sans prétention mais sur une plage au calme, nul doute que ce restau devrait vous plaire. Ca change du restaurant de l'hotel qui affiche des tarifs forcément un peu plus élevés.
Enfin, pour kamala compter 10 à 15 minutes à pied. il y a des navettes mais j'ai pas essayé. Enfin, le coût en taxi pour un aller retour vers kamala est de 400 baht.

Location de moto
Via l'hotel nous avons loué une moto, une honda click, pour 350 baht/jour. J'ai préféré louer par l'hotel pour éviter toute mauvaise surprise, plus cher mais j'étais tranquille, j'ai pas eu de soucis avec. Je recommande fortement l'usage d'un véhicule pour découvrir phuket. La conduite y est sportive mais sans ça on passe à coté de beaucoup de choses.

Pour terminer, je dirai que le personnel de l'hotel est toujours agréable et souriant. Très réactif aussi puisque 4 heures après avoir signalé un problème de clim, c'était réparé.

Bref, si vous disposez d'un véhicule et que vous cherchez un hotel au calme comme point de départ pour visiter Phuket, celui ci devrait répondre à vos attentes.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple