Contrôle des avis
Avis écrit le 21 mars 2012

Nous y avons séjourné en mars 2012 - Hotel un peu exentré mais un service de navette gratuite de l'hôtel nous permet d'aller à la plage de Kamala qui est très belle (celle au pied de l'hôtel n'est pas terrible) - Une autre navette de l'hôtel permet d'aller à Patong : grande ville à proximité TRES vivante avec de nbx restaurants , bars et magasins en tout genre-
Le petit déjeuner est copieux - les chambres sont spacieuses et belles mais attention , certaines sont situées en hauteur et la pente pour y accéder est très raide .....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 janvier 2012

Un très bel hôtel, dommage qu'il n'y ait pas de plage directe. Petit dej très bien mais par contre le bar et le resto sont très chers. Notre conseil : louez un scooter et visitez en faisant une partie de l'île à chaque fois. Et pour le soir, allez manger à kamala beach, sur la plage, il y a plein de resto et de bar. C'est à 1,8 km de l'hôtel donc pratique avec le scooter.Un très bon resto : le smile et un très bon bar : le bob's bar. N'hésitez pas aussi à manger une banana pancakes !!!
On a aimé kamala beach car c'est typique contrairement à Patong qui est envahie par la société de consommation (mcdo, starbucks...). Les plages de kata et karon sont très jolies aussi mais notre coup de coeur a été Bang Thao Beach. On a fait une seule excursion pour aller sur ko phi phi, c'était sympa de voir cette île ainsi que Maybe.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 novembre 2011

L'endroit est parfait pour quelqu'un qui souhaite profiter des plages de Kamala et de Patong tout en gardant la possibilité de se retirer dans un endroit agréable.

La vue sur la plage de Kamala est imprenable et les couchers de soleil y sont magnifiques, surtout en prenant un cocktail dans la piscine à débordement.

Les chambres sont très correctes et meublées avec goût.

Le service est un ton en dessous. Lors de la réservation, nous avions demandé une chambre non-fumeur. Lors de notre arrivée dans la chambre, cela sentait très fort le tabac.
Rien de rédhibitoire. Erreur humaine dans l'attribution de la chambre.
Par contre, panique à bord quand nous avons demandé à changer pour une chambre non-fumeur comme demandé initialement. Surtout quand le personnel ne parle quasiment pas l'Anglais...
Cela a pris un peu plus de 2 heures.

Encore une fois, rien de rédhibitoire mais qui donne finalement une impression mitigée de cet hôtel qui a tout pour permettre de passer un moment inoubliable

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2011

hotel magnifique, personnel agréable et disponible.
vue magnifique sur kamala beach, piscine super sympa avec son bar.
restaurant de qualité.
chambre très confortable, climatisé, spacieuse avec terrasse et vue grandiose.
1er hotel de notre séjour en thailande et vraiment a conseiller.
prix très attractif pour une qualité exceptionnelle

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 août 2011

nous y sommes allés en famille, la vue est magnifique sur la baie, les chambres confortables et propres, le restaurant offre une carte varié en termes de prix et de qualité,
les batiments ( resto etc ) ont été rénovés avec gout. Diner au bord de la piscine avec vue sur la baie, que demander de plus !? pour les chambres situé plus haute , il les golfs cart qui vous emmenent! et des shuttle sont disponible pour aller a la plage et a patong (bof).
A voir : spectale Fantasea.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille