Cape Sienna Hotel & Villas(Kamala)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Parking gratuit
Hyatt Regency Phuket Resort(Kamala)(Bonne affaire !)
124 $US
Hyatt.com
  • Parking gratuit
Swissotel Resort Phuket Kamala Beach(Kamala)(Bonne affaire !)
64 $US
  • Parking gratuit
Kamala Tropical Garden Hotel(Kamala)(Bonne affaire !)
33 $US
  • Parking gratuit
Ayara Kamala Resort & Spa(Kamala)(Bonne affaire !)
164 $US
112 $US
Hotels.com
  • Piscine
Thavorn Beach Village Resort & Spa(Kamala)(Bonne affaire !)
61 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Phuket Kamala Beach(Kamala)(Bonne affaire !)
74 $US
64 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Andara Resort and Villas(Kamala)(Bonne affaire !)
962 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
U Zenmaya Phuket(Kamala)(Bonne affaire !)
Expedia.com
Avis publié : 4 mars 2013

Un hotel magnifique, parfumé à la citronelle partout! On est tout de suite plonge dans notre voyage en thailande. Le personnel est plus que serviable, devoue et reflete bien l'image de la thailande et de ses habitants. L'etablissement est aussi propre qu'on l'imagine, la vue sur les plages alentour magnifique et les piscines vraiment agreables.

Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2013 par mobile

Superbe hotel !
Personnel + que serviable ... Dévoué !!
Propre est proche de Kamala Beach !
Navettes gratuites pour Patong et Kamala depuis l hotel !
Quand arrivez a l aéroport, vous n'avez pas d'autres choix que le taxi pour vous conduire (750bhts).
Attention cependant aux insectes !! Beaucoup de salamandre, faites attention a ne pas les laisser entrer dans les chambres (toujours fermer les portes) car sinon vous risquez d'être dérangés par les bruits des salamandres!!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 3 juillet 2012

En Thaïlande, dans la plupart des cas dans les hôtels, l’accueil des thaïlandais est excellent sans parler de leur trait de visage toujours souriant et agréable. Cet établissement en fait partie en précisant que chaque personnel est très communicatif, attentionnés et sait y contribuer pour votre bien être, bien entendu dans la limite de leurs fonctions.
Une des particularités de cet établissement, toujours dans le relationnel, c’est qu’un cocktail est organisé par l’établissement une fois par semaine et ceci permet de se connaitre, de se communiquer……
L’emplacement de base de l’établissement (sur un flanc de colline) fait que nous avons à faire à des montées et des marches dans l’enceinte, ce qui fait son style avec sa particularité qui est le « sea view ».
A ce qui concerne les bâtiments un peu éloignés de l’accueil et des activités centrales de l’hôtel, ce qui n’était pas mon cas, comme l’établissement est assez grand, une fois je prenais le temps de le visiter en scooter, un service de voitures électriques est à disposition qui assure le relais et ceci à n’importe quelle heure, ce qui laisse ressentir une sensation de tranquillité et de liberté. Ces chemins peuvent très bien se faire à pied sans problème.
Concernant les divers services de l’hôtel depuis la chambre (chambre, restauration _commande de menu_, blanchisserie, demande de taxi, voiture électrique ou autres) il suffit de décrocher le téléphone et de savoir communiquer.
La vue sur mer cité auparavant fait partie de sa particularité à aquamarineresort & villa, ceci que ce soit à partir des deux piscines a débordements et une a enrochement ou des bars ou de la chambre. La vue de face est excellente. Maintenant à ce qui concerne les alentours, il y a une alternative entre la nature très danse et quelques bâtiments éloignés qui créent parfois le contraste et qui peuvent être gênant.
Le hall principal en passant par l’accueil ou la piscine extérieur est un endroit décoré stylé Thaï, pratique et qui m’est très très agréable compte tenu de sa vue sur mer maintenue et spectaculaire qui donne vers l’extérieur et qui mérite d’être vécu, ceci sans oublier la bonne qualité du wifi, dans mon cas qui adore occuper ce lieu.
La qualité des chambres est bonne (décoration aux bois…) par rapport au niveau de l’hôtel. La qualité des pauses des carreaux de la salle de bain est parfois critiquable pour les assidus, quant au reste il faut savoir qu’il s’agit d’un lieu tempéré et humide avec la nature qui l’accompagne, ce qui fait son dépaysement.
Le petit déjeuner est complet à souhait, français - américain - thaï – coréen, sucré salé. Sa plage de disponibilité est assez standard de sept à dix trente.
Concernant le restaurant, il y a de la qualité et du gout pour moi qui aime les plats Thaï et ceci avec beaucoup de variété et une excellente plage de disponibilité, sans parler de la livraison dans la chambre pour ceux qui veulent faire un peu de cocooning.
Cette sea view magnifique depuis chaque éléments de l’hôtel donne sur la plage de Kamala, une plage bien entendu exotique et de belle couleur de mer mais qui n’est pas praticable pour qu’il n’y ait pas de déception, pour ma part je suis motorisé donc il me suffit de faire 10 à 15 ou plus de minutes pour se rendre sur la plage de Patong, Karon ou Kata ou à d’autres endroit pour les connaisseurs.
Deux navettes sont disponibles dans cet établissement, dont une pour faire un tour sur la ville de Kamala et la deuxième pour faire des allées simples sur la plage de Patong sur lequel le trajet est environ vingt minutes.
Insalubre par endroit, j’ai trouvé dans cette petite ville de Kamala, divers activités touristique et de bons restaurants sur lequel j’ai trouvé une authenticité qui est loin de l’aménagement spécifique pour les yeux de type touriste occidental.
Un parc d’attraction Fanta sea se trouve juste après cette ville de Kamala environ à un kilomètre.
_Sumtsaï_

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2012

Même si l'hôtel est situé à 1.6km de la petite ville de Kamala et des plages vous pouvez choisir cet l'hôtel les yeux fermés. Une navette vous emmène à la plage et une autre à Patong. il ne faut pas hésiter à louer un scooter à Kamala (négociez et demandez un casque !).
Les chambres de type "asiatique" sont très spacieuses avec une literie de très bonne qualité (King size), la terrasse est agréable, la salle de bains très fonctionnelle, un coffre gratuit et la wifi de bonne qualité dans tout l'hôtel. Vous êtes accueillis par un cocktail et une corbeille de fruit vous attend dans la chambre. Les petits déjeuners sont copieux et variés et pris devant la mer et la piscine à débordement. Le service est de bonne qualité. Un bémol, en formile petit dej, les consommations au bar sont chères en dehors des happys hours et les repas aussi... Il ne faut surtout pas hésiter à sortir en scooter à Kamala ou même à pieds au 1er restau 250 m après l'hôtel qui donne sur la plage (excellent à tous points de vue ! je nous y vois encore!). Attention par contre, si à l'aller depuis l'aéroport, vous pouvez négocier les tarifs de taxi, au retour cela se complique car vous êtes un peu coincés sans taxi...). Bon séjour ! et merci à tout le personnel de l'hôtel ...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2012

Nous y avons séjourné en mars 2012 - Hotel un peu exentré mais un service de navette gratuite de l'hôtel nous permet d'aller à la plage de Kamala qui est très belle (celle au pied de l'hôtel n'est pas terrible) - Une autre navette de l'hôtel permet d'aller à Patong : grande ville à proximité TRES vivante avec de nbx restaurants , bars et magasins en tout genre-
Le petit déjeuner est copieux - les chambres sont spacieuses et belles mais attention , certaines sont situées en hauteur et la pente pour y accéder est très raide .....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple