“Aquamarine”

Aquamarine Resort & Villa
N° 18 sur 35 Hôtels à Kamala
Avis publié : 4 février 2014

Nous avons passé 2 semaines en Janvier dans cette hôtel,un peu ancien mais propre et calme.Produits de bains non actualisés(se servir sur le chariot) Frigo vide mais un market dans l'hôtel (acheter en ville beaucoup moins cher).Par contre très grosse clientèle asiatique et quand la Chine s'éveille,aucune place au Petit Déjeuner(bon ) (personnel un peu lent)Piscines peu pratiques pour la nage Transats fatigués mais serviettes fournies. .Personnels ne parlant pas français.Locomotion obligatoire .Jardins au minimum.Par contre bon resto thaï et massage sur la petite plage (même famille)devant l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Hôtel en hauteur, nombreuses marches,les chambres les plus éloignées étaient réservées aux Chinois.M...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 août 2013

bonne hotel mais un peu loin de tout malgré les navettes pour la plage de Kamala et son centre ville (2km) et la ville de Patong (8km), si vous voulez bouger voiture ou scooter indispensable (prix de revient beaucoup mois cher que les taxis (kalama 400bath aller et retour) Patong (1200 aller et retour), j'ai pris ma voiture sur internet sur place avec Avis, l'agence est à l'aéroport de Phuket 1200bath par jour avec assurance, impératif de prendre avec agence international, je sais de quoi je parle après 10 séjours en thailande.
la chambre, belle deco à la thailandaise grande salle de bain avec toilette un peu defraichie (joint de carrelage en mauvais état) lit raide car matelat posé à même le sol sur une estrade (voir les photos). pour le reste ça va. l'hotel est très calme le petit déjeuner est copieux continental et asiatique il y a beucoup de fruit frais, j'ai eu un peu de mal avec le jus d'orange façon Tang pas vraiment digne d'un hotel qui se dit 4 étoiles même si cela reste des étoiles thailandaise :)
en ce qui concerne le restaurant c'est bon mais c'est cher voir très cher pour le pays !!.. beaucoup mieux à l'extérieur pour beaucoup moins cher !!..
avons appréciés les 2 invitations du personnel aux coktails !!.. ils avaient reunis les français, c'était sympa
le personnel est vraiment super et aux petits soins rien a re dire la dessus !!..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Outre la gentillesse et le sourire permanent des employés de l hôtel nous sommes dubitatifs quand aux chambres, piscines, restaurant et bar pool. Les chambres ont réellement besoin d une renovation (peintures defraichies, salle de bain tres sombre ce qui camoufle les moisissures de la baignoire, les taches (certainement des infiltrations d eau) aussi bien sur les murs qu au plafond .. a notre arrivee en guise de corbeille de fruit il y avait 2 pommes qui devaient dejà etre a disposition de nos prédécesseurs (elles commençaient à moisir). Quand à la "vue panoramique"oui d accord c est joli mais ca le serait bien plus si il n y avait pas cet enorme arbre qui gache totalement la superbe vue sur la mer. Le restaurant est tres agreable bien que cher. Pour info en sortant de l hotel, tournez a droite vers kamala et a 150 metres arretez vous au White Orchids où l on mange tres bien et l accueil de la patronne est formidable. En ce qui concerne les 3 piscines 2 d entre elles sont tres bien (la 3ème etant une pataugeoire) mais tjrs le meme probleme avec cet arbre qui non seulement est moche mais en plus gache la vue panoramique sur la mer. Pour le chek out prevoyez une bonne demi heure d attente au gichet ( ils ont vraiment peur que vs ne regliez pas la totalité des conso ou repas pris dans l hotel ... vérification sur verification c en est devenu tres genant ) ha oui si vous ne parlez pas anglais ou thai bon courage aucun employé ne parle un francais correct. Coté positif l hotel propose des navettes gratuites pour kamala et patong. En résumé je dirai que l aqua marine est un bon hotel pour quelques jours. Ce resort est surtout destiné aux touristes chinois qui debarquent en masse le soir tard et repartent dès le lendemain matin pour continuer leur circuit touristique (sans oublier evidemment de devaliser le petit dejeuner).. Nous ne reviendrons pas a l aqua marine qui ne nous a pas enthousiasmé plus que ca .. c est ni mémorable ni archi nul c est bof bof bof.. et non plus à kamala qui hors saison est sale (plage degoutante) et bcp de boutiques, restaurants fermés).

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 31 mai 2013

Nous y avons séjourné deux semaines. Le personnel est très souriant et courtois. Mis à part un anglais très moyen, il n'y a pas grand chose à redire.

Le petit déjeuner/buffet est varié, les navettes prévues par l'hôtel permettent de ne pas se faire arnaquer par les tuktuk (presque 10euros la course!). Donc merci a l'hôtel de prévoir ces navettes gratuites.

En sommes, vous ne devriez pas être déçus par l'endroit :)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Un hotel magnifique, parfumé à la citronelle partout! On est tout de suite plonge dans notre voyage en thailande. Le personnel est plus que serviable, devoue et reflete bien l'image de la thailande et de ses habitants. L'etablissement est aussi propre qu'on l'imagine, la vue sur les plages alentour magnifique et les piscines vraiment agreables.

Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2013 par mobile

Superbe hotel !
Personnel + que serviable ... Dévoué !!
Propre est proche de Kamala Beach !
Navettes gratuites pour Patong et Kamala depuis l hotel !
Quand arrivez a l aéroport, vous n'avez pas d'autres choix que le taxi pour vous conduire (750bhts).
Attention cependant aux insectes !! Beaucoup de salamandre, faites attention a ne pas les laisser entrer dans les chambres (toujours fermer les portes) car sinon vous risquez d'être dérangés par les bruits des salamandres!!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 3 juillet 2012

En Thaïlande, dans la plupart des cas dans les hôtels, l’accueil des thaïlandais est excellent sans parler de leur trait de visage toujours souriant et agréable. Cet établissement en fait partie en précisant que chaque personnel est très communicatif, attentionnés et sait y contribuer pour votre bien être, bien entendu dans la limite de leurs fonctions.
Une des particularités de cet établissement, toujours dans le relationnel, c’est qu’un cocktail est organisé par l’établissement une fois par semaine et ceci permet de se connaitre, de se communiquer……
L’emplacement de base de l’établissement (sur un flanc de colline) fait que nous avons à faire à des montées et des marches dans l’enceinte, ce qui fait son style avec sa particularité qui est le « sea view ».
A ce qui concerne les bâtiments un peu éloignés de l’accueil et des activités centrales de l’hôtel, ce qui n’était pas mon cas, comme l’établissement est assez grand, une fois je prenais le temps de le visiter en scooter, un service de voitures électriques est à disposition qui assure le relais et ceci à n’importe quelle heure, ce qui laisse ressentir une sensation de tranquillité et de liberté. Ces chemins peuvent très bien se faire à pied sans problème.
Concernant les divers services de l’hôtel depuis la chambre (chambre, restauration _commande de menu_, blanchisserie, demande de taxi, voiture électrique ou autres) il suffit de décrocher le téléphone et de savoir communiquer.
La vue sur mer cité auparavant fait partie de sa particularité à aquamarineresort & villa, ceci que ce soit à partir des deux piscines a débordements et une a enrochement ou des bars ou de la chambre. La vue de face est excellente. Maintenant à ce qui concerne les alentours, il y a une alternative entre la nature très danse et quelques bâtiments éloignés qui créent parfois le contraste et qui peuvent être gênant.
Le hall principal en passant par l’accueil ou la piscine extérieur est un endroit décoré stylé Thaï, pratique et qui m’est très très agréable compte tenu de sa vue sur mer maintenue et spectaculaire qui donne vers l’extérieur et qui mérite d’être vécu, ceci sans oublier la bonne qualité du wifi, dans mon cas qui adore occuper ce lieu.
La qualité des chambres est bonne (décoration aux bois…) par rapport au niveau de l’hôtel. La qualité des pauses des carreaux de la salle de bain est parfois critiquable pour les assidus, quant au reste il faut savoir qu’il s’agit d’un lieu tempéré et humide avec la nature qui l’accompagne, ce qui fait son dépaysement.
Le petit déjeuner est complet à souhait, français - américain - thaï – coréen, sucré salé. Sa plage de disponibilité est assez standard de sept à dix trente.
Concernant le restaurant, il y a de la qualité et du gout pour moi qui aime les plats Thaï et ceci avec beaucoup de variété et une excellente plage de disponibilité, sans parler de la livraison dans la chambre pour ceux qui veulent faire un peu de cocooning.
Cette sea view magnifique depuis chaque éléments de l’hôtel donne sur la plage de Kamala, une plage bien entendu exotique et de belle couleur de mer mais qui n’est pas praticable pour qu’il n’y ait pas de déception, pour ma part je suis motorisé donc il me suffit de faire 10 à 15 ou plus de minutes pour se rendre sur la plage de Patong, Karon ou Kata ou à d’autres endroit pour les connaisseurs.
Deux navettes sont disponibles dans cet établissement, dont une pour faire un tour sur la ville de Kamala et la deuxième pour faire des allées simples sur la plage de Patong sur lequel le trajet est environ vingt minutes.
Insalubre par endroit, j’ai trouvé dans cette petite ville de Kamala, divers activités touristique et de bons restaurants sur lequel j’ai trouvé une authenticité qui est loin de l’aménagement spécifique pour les yeux de type touriste occidental.
Un parc d’attraction Fanta sea se trouve juste après cette ville de Kamala environ à un kilomètre.
_Sumtsaï_

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kamala ou ses environs
Novotel Phuket Kamala Beach
N° 6 sur 35 à Kamala
Kalima Resort & Spa
Kalima Resort & Spa
N° 65 sur 386 à Kathu

Vous connaissez Aquamarine Resort & Villa ?

Informations supplémentaires concernant Aquamarine Resort & Villa

Adresse: 17/38 Moo 6, Kamala Beach | Kathu, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Kamala
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Kamala
N°11 des hôtels Spa à Kamala
N°16 des hôtels de luxe à Kamala
Catégorie de prix : 57€ - 323€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquamarine Resort & Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquamarine Resort & Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Location Villa Thailande
Location Maison Thailande