Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Seul point positif le petit dej.
Pour le reste l'hôtel se trouve loiiiin de tout pour vous déplacée c minimum 400€ bath pour aller a patong juste les taxi travaillent avec l'hôtel donc impossible de négocier les tarifs l'hôtel de trouve en pente et les chambre aussi donc bnjr la marche ensuite fait monter les escaliers pour accéder a votre chambre les piscine tt en bas de l'hôtel donc pareil de l'exercice pour y allée si nn les chambre vue sur mer une pure arnaque c les plus loin et après-midi la marée redescend de au moin 800 mètre donc c vu sur les rochers et j'ai trouver le personnel pas du tt pro la clientèle très chinoise enfin ont se sent pas a phuket mais plutôt a pékin avec le soleil en plus et autour de l'hôtel y'a rien ni supermarket ni boutique il faut absolument un moyen de locomotion ou prendre le taxi

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 15 février 2014

Nous rentrons d'un séjour de 10 jours à Aquamarine.
Tout était presque parfait! Un excellent choix pour ceux qui comme nous souhaitent passer des vacances paisibles (car l'hôtel est à 10 minutes à pied de la plage de Kamala).
L'hôtel est très beau, à taille humaine, la décoration du lobby et de l'ensemble de l'hôtel est très jolie. La vue est sublime.
Les piscines sont très belles et propres avec une vue imprenable sur la mer. La cuisine thaï est délicieuse. Le personnel est gentil, adorable, souriant et serviable.
Des navettes sont disponibles pour Kamala beach et Patong beach. Une location de scooter est cependant recommandée afin de visiter l'île de Phuket en toute liberté.
Le Spa est magnifique (un peu cher certes pour les prix qui se pratiquent en Thaïlande), nous avons expérimenté le massage thaï traditionnel et nous le recommandons!
Petits bémols: le matelas un peu trop ferme, la climatisation de la chambre assez bruyante, la clientèle chinoise...
En résumé nous avons adoré ce très bel hôtel avec son atmosphère de quiétude, au calme, ses belles piscines. Un séjour reposant au soleil!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Tout parfait !
La chambre est magnifique avec vue panoramique sur la mer. Eau + chips de banane en cadeau dans la chambre.

Le personnel est incroyable, avec un sourire tout le temps et aux petits soins. Nous avons d'ailleurs bien sympathisé avec Deen, un thaï a l'accueil qui était toujours hyper content de nous voir.

Le resto et les piscines sont superbement bien entretenus et très beau.

Le petit dej buffet est très copieux et bon.

Nous avons diné aussi à l'hôtel, nous avons pris un plateau de fruits de mer délicieux et vraiment pas cher pour la qualité. Juste l'attente un peu longue.

Seul bémol : les chinois de partout, bruyants et sans gène. Insupportable ! Je crois aussi que c'est pour ça qu'on s'entendait si bien avec le personnel lol

Nous avions notre chambre sur les hauteurs. Un peu de sport pour monter mais le personnel toujours dispo pour nous y emmener en voiturette de golf.

Ah oui, petit point un peu génant : très excentré de patong et de la vie de Phuket. Mais des navettes sont souvent disponibles pour nous y emmener.

Nous avons fait un massage en amoureux aux spa de l'hôtel, un oil massage. L'endroit est super cosy, relaxant et magnifiquement décoré. Les masseuses adorables et douces. Très cher pour la Thaïlande (1900bth pour 2) mais un excellent moment pour ceux qui veulent se faire un gros plaisir.

Pour résumer : un endroit génial !

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2014

Nous avons passé 2 semaines en Janvier dans cette hôtel,un peu ancien mais propre et calme.Produits de bains non actualisés(se servir sur le chariot) Frigo vide mais un market dans l'hôtel (acheter en ville beaucoup moins cher).Par contre très grosse clientèle asiatique et quand la Chine s'éveille,aucune place au Petit Déjeuner(bon ) (personnel un peu lent)Piscines peu pratiques pour la nage Transats fatigués mais serviettes fournies. .Personnels ne parlant pas français.Locomotion obligatoire .Jardins au minimum.Par contre bon resto thaï et massage sur la petite plage (même famille)devant l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Hôtel en hauteur, nombreuses marches,les chambres les plus éloignées étaient réservées aux Chinois.Mais peu de bruit le matin même pour le bâtiment à côté de la réception
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2013

bonne hotel mais un peu loin de tout malgré les navettes pour la plage de Kamala et son centre ville (2km) et la ville de Patong (8km), si vous voulez bouger voiture ou scooter indispensable (prix de revient beaucoup mois cher que les taxis (kalama 400bath aller et retour) Patong (1200 aller et retour), j'ai pris ma voiture sur internet sur place avec Avis, l'agence est à l'aéroport de Phuket 1200bath par jour avec assurance, impératif de prendre avec agence international, je sais de quoi je parle après 10 séjours en thailande.
la chambre, belle deco à la thailandaise grande salle de bain avec toilette un peu defraichie (joint de carrelage en mauvais état) lit raide car matelat posé à même le sol sur une estrade (voir les photos). pour le reste ça va. l'hotel est très calme le petit déjeuner est copieux continental et asiatique il y a beucoup de fruit frais, j'ai eu un peu de mal avec le jus d'orange façon Tang pas vraiment digne d'un hotel qui se dit 4 étoiles même si cela reste des étoiles thailandaise :)
en ce qui concerne le restaurant c'est bon mais c'est cher voir très cher pour le pays !!.. beaucoup mieux à l'extérieur pour beaucoup moins cher !!..
avons appréciés les 2 invitations du personnel aux coktails !!.. ils avaient reunis les français, c'était sympa
le personnel est vraiment super et aux petits soins rien a re dire la dessus !!..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille