“Très bien”

Coconut garden
Classé n° 41 sur 120 Restaurants à Kamala
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Liège
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Certainement notre restaurant préféré sur la plage, aussi bien pour le midi que pour le soir.
Situation superbe, les pieds dans le sable, comme beaucoup d'autres aux alentours, mais ici, la cuisine est supérieure. Tous les plats sont particulièrement goûteux, avec beaucoup de légumes frais et croquants. Le service est très sympathique et attentionné, et les prix sont comparables à tous les concurrents, c'est-à-dire très bas (un très bon plat, très copieux, peut commencer à 90 baths, soit +/- 2 euros).
De plus, le restaurant est jumelé avec un bar très convivial, où sont préparés les cocktails les meilleurs et les moins chers de toute la plage.
Nous sommes donc passés très souvent par cette adresse incontournable.

Visité en mars 2014

amiens
“Excellente cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Sur la plage de Kamala, il fait bon dîner au coconut garden, qui vous assure un très bon accueil, une grande variété de plats thaï de bonne facture, adaptés (spicy or not) à la demande et toujours servis avec le sourire. Nous y avons dîner à plusieurs reprises.

• Visité en mars 2013
bretagne
“tres bien comme resto de plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

prix tres corrects et hygiene irreprochable, nous y avons mangé tous les midi durant 2 semaines tres bonnes nourriture thai et service super sympa

• Visité en novembre 2012
faches
“accueil charmant bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

nous avons diné 2 fois dans ce restaurant, les pieds dans le sable.
Accueil chaleureux, bon cocktail, bonne cuisine thai, nous avons mangé des crevettes agrémentées avec plusieurs sauces. je vous recommande les brawns à la casserole,
ainsi que les prawns salt and pepper. un vrai régal.... A la fin du repos on vous apportera des tranches d'ananas frais.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Coconut garden ont aussi consulté

Vous connaissez Coconut garden ?