“retour au source comme promis avec plaisir gustatif et amicale” 5 sur 5 bulles

Cuisines : Italienne, Française, Thaï
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Divonne-les-Bains, France
“retour au source comme promis avec plaisir gustatif et amicale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

retour au source comme promis avec plaisir gustatif et amicale,et oui de retour en Thaïlande ,le calypso m'est désormais incontournable...au point d'y avoir pris mes diners pratiquement tous les soirs,oui grâce une carte de mets aussi variée que délicieuse coté thaï ou française et surtout l’accueil de françois le patron et toute son équipe aussi souriante que sympathique,merci de m'avoir fait passé d'aussi bonne vacance et vivement les prochaines...
a bon entendeur,salut...

• Visité en août 2013

“.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Super établissement au niveau accueil, propreté et très bon rapport qualité prix, a conseillé...
Une valeur sur a Kamala

• Visité en avril 2013
  • 5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014
coppet
“la perle de kamala”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

tres bon restaurant et fort sympa . cuisine excellent , cocktail magnifique , personnel tres agreable et souriant bref a conseiller pour votre sejour a kamala

Divonne-les-Bains, France
“a voir et a revoir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

un restaurant plein de charme,avec un personnel souriant et professionnel,une cuisine raffinée,je me suis régalé avec ses plats typiques thaïlandais et sa cuisine française,vivement mes prochaines vacances pour retrouver le patron qui est devenu mon ami...je conseille cette adresse a toute personne en recherche authenticité et de zénitude car ce restaurant est décoré avec beaucoup de gout,bref...a voir et a revoir.............

coppet
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

durant mon sejour a kamala j ai fait la decouverte de ce restaurant ou je me suis vraiment fais plaisir . tres cuisine thai et europeen avec un personnel tres chaleureux et aimable une adresse pour vous detendre apres une bonne journee plage

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Calypso ont aussi consulté