“bon appetit”

Options : Ouvert tard, Réservations
Niort, France
“bon appetit”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Un tres bel etablissement situer a deux pas de la plage ou vous pourrez y trouvez votrre bonheur tant cote cuisine thai que europeenne ! les plats y sont tres boń l'equipe souriante et agreable ! le patron Francois est toujours plein de bon conseil !! Nous sommes retourner manger plusieurs fois au calypso et nous avons passez des soirees memorables en compagnie du patron et de son equipe !! Un passage obligatoire si vous allez a kamala !

• Visité en novembre 2013

“Un restaurant a voir”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Je suis tombes par hasard sur se resto sympa.très très bon accueil, souriant et charmant,cuisine excellente (
les pizzas sont excellentes ) une bonne adresse sur kamala

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je vous souhaite de découvrir cet endroit”
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

De très bons souvenirs, dans ce restaurant autant pour la qualité du service ( le patron et son personnel sont très attachants), que pour la diversité du menu. Plats typiques thaïlandais proposés excellents (pour ma part pad thaï, papayasalad, plats au curry rouge ou vert ). En ce qui concerne la cuisine europeenne la viande est très bonne, les pâtes au saumon sont à tomber par terre j ai adoré.... et les pizzas sont vraiment pas mal. Le restaurant n est pas difficile à trouver quelques marches à monter pour un petit coin de bonheur. Je vous souhaite de découvrir cet endroit.

• Visité en octobre 2012
Divonne-les-Bains, France
“retour au source comme promis avec plaisir gustatif et amicale”
Avis écrit le 14 septembre 2013

retour au source comme promis avec plaisir gustatif et amicale,et oui de retour en Thaïlande ,le calypso m'est désormais incontournable...au point d'y avoir pris mes diners pratiquement tous les soirs,oui grâce une carte de mets aussi variée que délicieuse coté thaï ou française et surtout l’accueil de françois le patron et toute son équipe aussi souriante que sympathique,merci de m'avoir fait passé d'aussi bonne vacance et vivement les prochaines...
a bon entendeur,salut...

• Visité en août 2013
“.”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Super établissement au niveau accueil, propreté et très bon rapport qualité prix, a conseillé...
Une valeur sur a Kamala

• Visité en avril 2013
  • Avis écrit le 31 mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Calypso ont aussi consulté