“Pas mal du tout”

Cuisines : Française, Italienne, Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 avril 2014

Restaurant situé à l'étage, dans la rue commerçante parallèle à la plage. Il est tenu par un Français installé là-bas depuis 3 ans. Il est super sympa, et n'hésite pas à donner des conseils judicieux, tant sur les choix de plats, que sur la vie en général à Phuket.
Bonne cuisine thaï, beau choix de vins (on reconnaît bien là le Français !), mais à des prix assez élevés (il faut bien payer l'importation par avion). Personnel très agréable.
Un petit reproche : le patron ne surveille peut-être pas assez son personnel. Nous lui avions expliqué que nous avions le temps, et que nous souhaitions terminer calmement notre entrée avant l'arrivée du plat. Il a pourtant laissé servir le plat alors que nous mangions encore notre entrée.

Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Super accueil du staff et du patron sourient aimable et la nourriture excellente, service rapide et pas cher
Très beau restaurant bien situé à kamala beach...
Adresse incontournable, a ne pas manquer pour la cuisine thaïlandaise. .

Avis publié : 20 mars 2014

super accuei de françois et son équipe
Les cocktail préparé par "RASTA man " sont delicieux
bonne cuisine francaise et thail

Avis publié : 11 décembre 2013

Un tres bel etablissement situer a deux pas de la plage ou vous pourrez y trouvez votrre bonheur tant cote cuisine thai que europeenne ! les plats y sont tres boń l'equipe souriante et agreable ! le patron Francois est toujours plein de bon conseil !! Nous sommes retourner manger plusieurs fois au calypso et nous avons passez des soirees memorables en compagnie du patron et de son equipe !! Un passage obligatoire si vous allez a kamala !

Avis publié : 23 octobre 2013

Je suis tombes par hasard sur se resto sympa.très très bon accueil, souriant et charmant,cuisine excellente (
les pizzas sont excellentes ) une bonne adresse sur kamala

Les voyageurs ayant consulté Calypso ont aussi consulté