“Bar resto à la FRANÇAISE ”
Avis sur Papillon Bar & Restaurant - FERMÉ

Papillon Bar & Restaurant
Cuisines : Française
Kamala, Thaïlande
“Bar resto à la FRANÇAISE ”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Super restaurant pour grands comme pour petits à recommander / apéro très convivial avec le patron YOYO et son staff / billard grand écran terrasse arborée , situé près de FANTASEA ( spectacle thaï lions éléphant animaux ....)

Genève, Suisse
“Très bon petit restaurant français et thai”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons trouvé ce petit restaurant par hasard, nous avons loué un scooter proche de notre hôtel (kamala Beach) très bien, et il y avait une petite fille qui parlait français, et donc son papa avait le magasin de location de scooter et tenait avec sa femme le restaurant à 300 m.
Nous y somme allé un soir et nous avons été très bien accueilli par sa femme et lui.
j'ai mangé une bonne bavette de boeuf (un peu patraque avec le thai 2 semaines) nous avons passé une très bonne soirée.
Vous pouvez louer des scooters proche de notre hôtel (très bon prix.)

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur rapport qualité prix ambiance service en cuisine traditionnelle française de Thaïlande voire plus...”
Avis écrit le 5 avril 2013

Un sans faute à tous les niveaux pour cet endroit magique où se conjuguent parfaitement qualité de la table, convivialité du bar, sourire omniprésent du staff et jovialité méridionale du patron.
Un lieu de plaisir épicurien raffiné dans une convivialité "civilisée", incontournable pour la région centre de Phuket et mérite le déplacement

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Papillon Bar & Restaurant ont aussi consulté