“Très bien”

Oiy Restaurant
Classé n° 14 sur 163 Restaurants à Kamala
Cuisines : Thaï
Avis publié : 14 mars 2019 par mobile

Très bien. Service efficace , dans l assiette c est soigné (il suffit de commander une fresh coconut pour voir la difference). Les prix ne sont pas excessifs. Bref nous recommandons et d ailleurs nous y sommes retournés.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 mars 2019 par mobile

Très bonne accueil, excellent repas et pas cher, vous pouvez y manger à toutes heures et l endroit est propre service sympa

Avis publié : 28 février 2019 par mobile

L’année dernière nous allions souvent manger chez oiy restaurant, c’était super.
Cette année , le personnel moins aimable et moins souriant, la restauration reste néanmoins correcte mais c’est pas pareil.
Servie en 15 min rapide , manger et vite débarrassé , pourtant il n’avait pas beaucoup de monde .

Avis publié : 18 février 2019

Nous avions déjà testé ce restaurant en 2018, les repas sont toujours aussi bon et copieux. Le personnel est toujours aussi aimable. Je vous conseille Ananas au poulet riz, un sucré salé qui se mélange très bien , super bon.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 3 février 2019

Une équipe très accueillante, des menus thaï très très bon avec de très bons cocktail
On reviendra c’est sur

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Oiy Restaurant ont aussi consulté

Kamala, Kathu

Vous connaissez Oiy Restaurant ?