Novotel Phuket Kamala Beach
Cape Sienna Hotel & Villas(Kamala)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Parking gratuit
Ayara Kamala Resort & Spa(Kamala)(Bonne affaire !)
171 $US
133 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Swissotel Resort Phuket Kamala Beach(Kamala)(Bonne affaire !)
74 $US
Agoda.com
128 $US
  • Piscine
114 $US
94 $US
  • Piscine
Aquamarine Resort & Villa(Kamala)(Bonne affaire !)
75 $US
67 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
U Zenmaya Phuket(Kamala)(Bonne affaire !)
126 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Thavorn Beach Village Resort & Spa(Kamala)(Bonne affaire !)
103 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Kamala Tropical Garden Hotel(Kamala)(Bonne affaire !)
37 $US
32 $US
  • Parking gratuit
Andara Resort and Villas(Kamala)(Bonne affaire !)
496 $US
1 707 résultats
Avis publié : 8 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Novotel Kamala ... P, Manager de Novotel Phuket Kamala Beach, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Avis publié : 1 décembre 2013

Nouvel hôtel très bien situé sur Kamala Beach dans un cadre magnifique et au bord de la plage .
Villa lumineuse et spacieuse avec vue grandiose sur l'océan .
Niveau du personnel à améliorer car très difficile de se faire comprendre en anglais
(impossible en français)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Novotel Kamala ... P, Manager de Novotel Phuket Kamala Beach, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Cher sosoSuisse
Merci d'avoir pris le temps d'écrire dans TripAdvisor suite à votre récent séjour avec nous et il est bon de lire que vous avez apprécié notre emplacement et ses environs, nous l'aimons ici aussi!
Nous croyons que la communication est une grande partie de la jouissance d'hôtes et vous serez heureux de savoir que nous travaillons dur pour améliorer l'anglais et la communication avec notre équipe, mais je vous remercie d'avoir soulevé cette.
Encore une fois, je vous remercie pour vos commentaires et nous nous réjouissons de votre prochaine visite!

Dear sosoSuisse
Thank you for taking the time to write into TripAdvisor following your recent stay with us and it is great to read you enjoyed our location and surroundings, we love it here too!
We believe communication is a big part of guest enjoyment and you will be pleased to know we are working hard to improve English and communication with in our team, but thank you for bringing this up.
Again, thank you for your comments and we look forward to your next visit!

Avis publié : 30 novembre 2013

Ce Novotel est très bien situé , un peu à l'écart du tout venant de Kamala , et devant la plus belle partie de plage sans les scooters , une piscine ultra design et agréable , nous avons eu la chance d'ètre mis en surbooking et avons eu la surprise d'occuper une suite , avec salon de réception , une chambre immense , et une salle de bain à faire palir certains palaces baignoire immense avec la possibilité de donner sur la chambre directement ou douche par le jeu de cloisons rétractables . Profitez de l'happy hour à la piscine pour les cocktails excellents , le ptit serveur thai des plus adorables , qui se retrouve dans la piscine jeté par les clients de temps en temps , que du bon temps .
A recommander

Astuce pour la chambre : demander à etre en face de la piscine , l autre batiment étant plus bruyant

Dear John
Merci d'avoir pris le temps d'écrire dans TripAdvisor suite à votre récent séjour avec nous.
Il est toujours très agréable à lire nos clients appréciant notre emplacement, nous nous efforçons d'offrir un souvenir impérissable de notre hôtel pour nos clients et nous sommes ravis d'entendre que vous aviez un bon moment.
Encore une fois, je vous remercie pour vos aimables paroles et nous nous réjouissons de votre prochain séjour chez nous!

Dear John
Thank you for taking the time to write into TripAdvisor following your recent stay with us.
It is always very pleasing to read about our guests enjoying our location, we strive to deliver a lasting memory of our hotel for our guests and we are delighted to hear you had a good time.
Again, thank you for your kind words and we look forward to your next stay with us!

Avis publié : 30 novembre 2013

Hotel moderne mais où trop souvent le personnel en charge des réservations de taxi pratique au depart de l'hotel des tarifs doubles de ceux obtenus au retour...donnant ainsi l'impression au client d'être un pigeon plutôt que choyé !
La situation parfaite sur à plage ne devrait pas empêcher d'améliorer le lien vers les établissements de Kamala Beach ( retour dans le noir le soir!)

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Gilles R

Merci pour l'écriture dans la suite de votre récent TripAdvisor séjour avec nous. Nous sommes vraiment désolé en ce qui concerne les frais de taxi, nous avons travaillé dur avec l'équipe de taxi pour offrir le meilleur prix pour nos clients de mais, malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler les prix de taxi qui renvoient dos à l'hôtel. Nous aimerions toutefois vous remercier d'avoir cette place et nous allons les transmettre à l'équipe de taxi.
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et nous nous réjouissons de votre prochain séjour chez nous!

Dear Gilles R

Thank you for writing into TripAdvisor following your recent stay with us. We are truly apologetic regarding the taxi fares, we have been working hard with the taxi team to offer the best price’s for our guest but unfortunately we are unable to control the taxi prices that return back to the hotel. We would however like to thank you for bringing this up and we will pass this on to the taxi team.
Again, thank you for taking the time to write in your comments and we look forward to your next stay with us!

Avis publié : 20 novembre 2013

Après 3 nuits passées dans ce nouvel hôtel face à la mer, je peux vous dire que la chaîne Novotel marque énormément de point. A l'arrivée, réception en plein air qui s'accorde super bien avec l'environnement et l'ambiance chaleureuse des lieux. La chambre standard fort bien aménagée et vue jardin est largement suffisante pour passer un agréable séjour.
Hôtel sous forme de cube rentre bien en harmonie avec les lieux. Petit-déjeuner simple et surtout équilibré est largement suffisant pour passer une bonne journée. Internet gratuit à la réception et j'ai été surtout étonné de sa rapidité ( pas évident en Thaïlande !).Navette gratuite 2 fois par jour vers le centre de Patong.
Le seul point négatif c'est le prix exhorbitant des extras comme les boissons, les différents massages ( même quand il y a une offre spécial comme par exemple le prix d'un massage aromathérapie d'une heure de 1.800 Baht à 700 Baht; c'est encore fort cher par rapport à ce que vous pouvez trouver directement à la plage au prix maximum de 300 Baht !!! Ou par exemple, le prix d'un café espresso à 80 Baht + Taxes au lieu de 20 Baht directement à la plage également !!! ). Je comprend tout à fait qu'il y a des frais au niveau hôtelier mais la différence est réellement trop grande.

Astuce pour la chambre : Essayez d'obtenir une chambres standard à partir du 1er étage pour éviter les différents bruits de canalisation et de passage afin d'éviter l'insonorisation des lieux.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Novotel Kamala ... P, Manager de Novotel Phuket Kamala Beach, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Cher Thémis G

Merci d'avoir pris le temps d'écrire dans TripAdvisor, nous sommes heureux de lire que vous aviez un séjour agréable. Parfois, l'arrivée dans un Hôtel est la partie la plus mémorable des vacances et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre chaleur et l'atmosphère. Nous nous félicitons également vos commentaires concernant notre Spa et promos, nous avons travaillé dur avec notre In Balance équipe de Spa pour offrir des soins professionnels qui sont propres et tirer pleinement parti des meilleurs produits locaux disponibles pour nos clients, mais nous prendrons vos commentaires sur bord pour en faire une expérience encore meilleure.
Encore merci pour votre avis et recommandations, et nous attendons avec impatience votre prochain séjour chez nous!

Dear Thémis G

Thank you for taking the time to write into TripAdvisor, we are glad to read you had a pleasant stay. Sometimes the arrival into a Hotel is the most memorable part of a holiday and we are pleased to read you enjoyed our warmth and atmosphere. We also welcome your comments regarding our Spa and specials, we have been working hard with our In Balance Spa team to offer professional treatments that are clean and make full use of the best local products available for our guests, but we will take your comments on board to make this an even better experience.
Again thank you for your review and recommendations and we look forward to your next stay with us!