“Très bonne situation à Kamala”

Novotel Phuket Kamala Beach
N° 6 sur 36 Hôtels à Kamala
“Très bonne situation à Kamala”
Avis écrit le 18 décembre 2013

L'hôtel est situé tout au nord de la longue plage de Kamala, à 30mn de marche de la ville (5 mn en tuk-tuk par la route). L'emplacement est idéal, loin de la foule. Deux navettes gratuites par jour pour Patong (500 bahts avec les "taxis" affrétés par l'hôtel).

L'architecture de l'hôtel est... surprenante. Beaux espaces (bar de la réception, bar sur le toit, salle de gym), et quelques ratés : la piscine, en béton noir, peut être dangereuse (on ne voit pas les différents niveaux sous l'eau quand le ciel est couvert), les jacuzzis sont inaccessibles, et le sol en bois verni est brûlant quand le soleil tape.

Nous avions une suite au 1er étage du bâtiment A, au-dessus de la piscine, parfaitement équipée et très confortable : deux WC, grande salle de bains avec baignoire et douche, très bonne literie, bonne isolation phonique.

Nous avons parfois eu quelques difficultés pour communiquer (certains membre du staff maîtrisent très mal l'anglais, et la prise de commande pour un room-service peut être très longue...), même si on finit toujours par se comprendre. Le gros point noir concernant le service a concerné la blanchisserie : un de nos vêtements a été perdu, et nous avons perdu beaucoup de temps avec différents interlocuteurs (dont certains mettaient en doute notre bonne foi), avant de rencontrer le responsable des femmes de chambre qui a pris le temps de faire le point avec nous. Nous avons finalement récupéré le vêtement perdu deux jours plus tard, sans un mot d'excuse...

Petit-déjeuner plus que correct (avec notamment des spécialités asiatiques différentes chaque jour) avec un personnel de salle efficace et très aimable. Spa extra.

Eviter la première plage, très fréquentée par les clients du Novotel : les suivantes sont plus calmes et on y mange très bien (nos paillotes préférées : chez Fatima et chez Mee).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Novotel Kamala ... P, Manager de Novotel Phuket Kamala Beach, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher FranckIvan
Grand pour lire un tel examen détaillé et vous remercie d'avoir soulevé quelques bons points en autour de notre hôtel. Vous serez heureux d'apprendre que nous travaillons avec notre équipe d'ingénieurs pour installer des tuiles reflétant plus blanches pour les étapes et les surfaces de la piscine pour améliorer la sécurité visuelle de la piscine pour nos clients. S'il vous plaît accepter nos excuses concernant le manque de communication dans notre équipe au sujet de votre service de blanchisserie et de chambre, nous avons travaillé dur pour améliorer les compétences en anglais et de la communication dans l'ensemble de l'équipe afin que nos clients soient comprises rapidement et correctement, mais je vous remercie d'avoir soulevé cette.

Encore une fois, je vous remercie pour vos commentaires et nous nous réjouissons de votre prochain séjour chez nous!
Cordialement

Dear FranckIvan
Thank you for writing into TripAdvisor following your recent stay with us.
Great to read such a detailed review and thank you for raising some good points in around our hotel. You will be pleased to read that we are working with our engineering team to install more white reflecting tiles for the pool’s steps and surfaces to improve the visual safety of the pool for our guests. Please accept our apologies regarding the miscommunication in our team regarding your laundry and room service; we have been working hard to improve the English and communication skills throughout the team so that our guests are understood quickly and correctly, but thank you for bringing this up.

Again, thank you for your comments and we look forward to your next stay with us!
Kind regards

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 1 décembre 2013

Nouvel hôtel très bien situé sur Kamala Beach dans un cadre magnifique et au bord de la plage .
Villa lumineuse et spacieuse avec vue grandiose sur l'océan .
Niveau du personnel à améliorer car très difficile de se faire comprendre en anglais
(impossible en français)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Novotel Kamala ... P, Manager de Novotel Phuket Kamala Beach, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher sosoSuisse
Merci d'avoir pris le temps d'écrire dans TripAdvisor suite à votre récent séjour avec nous et il est bon de lire que vous avez apprécié notre emplacement et ses environs, nous l'aimons ici aussi!
Nous croyons que la communication est une grande partie de la jouissance d'hôtes et vous serez heureux de savoir que nous travaillons dur pour améliorer l'anglais et la communication avec notre équipe, mais je vous remercie d'avoir soulevé cette.
Encore une fois, je vous remercie pour vos commentaires et nous nous réjouissons de votre prochaine visite!

Dear sosoSuisse
Thank you for taking the time to write into TripAdvisor following your recent stay with us and it is great to read you enjoyed our location and surroundings, we love it here too!
We believe communication is a big part of guest enjoyment and you will be pleased to know we are working hard to improve English and communication with in our team, but thank you for bringing this up.
Again, thank you for your comments and we look forward to your next visit!
Avis écrit le 30 novembre 2013

Ce Novotel est très bien situé , un peu à l'écart du tout venant de Kamala , et devant la plus belle partie de plage sans les scooters , une piscine ultra design et agréable , nous avons eu la chance d'ètre mis en surbooking et avons eu la surprise d'occuper une suite , avec salon de réception , une chambre immense , et une salle de bain à faire palir certains palaces baignoire immense avec la possibilité de donner sur la chambre directement ou douche par le jeu de cloisons rétractables . Profitez de l'happy hour à la piscine pour les cocktails excellents , le ptit serveur thai des plus adorables , qui se retrouve dans la piscine jeté par les clients de temps en temps , que du bon temps .
A recommander

Astuce pour la chambre : demander à etre en face de la piscine , l autre batiment étant plus bruyant
Dear John
Merci d'avoir pris le temps d'écrire dans TripAdvisor suite à votre récent séjour avec nous.
Il est toujours très agréable à lire nos clients appréciant notre emplacement, nous nous efforçons d'offrir un souvenir impérissable de notre hôtel pour nos clients et nous sommes ravis d'entendre que vous aviez un bon moment.
Encore une fois, je vous remercie pour vos aimables paroles et nous nous réjouissons de votre prochain séjour chez nous!

Dear John
Thank you for taking the time to write into TripAdvisor following your recent stay with us.
It is always very pleasing to read about our guests enjoying our location, we strive to deliver a lasting memory of our hotel for our guests and we are delighted to hear you had a good time.
Again, thank you for your kind words and we look forward to your next stay with us!
Avis écrit le 30 novembre 2013

Hotel moderne mais où trop souvent le personnel en charge des réservations de taxi pratique au depart de l'hotel des tarifs doubles de ceux obtenus au retour...donnant ainsi l'impression au client d'être un pigeon plutôt que choyé !
La situation parfaite sur à plage ne devrait pas empêcher d'améliorer le lien vers les établissements de Kamala Beach ( retour dans le noir le soir!)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Gilles R

Merci pour l'écriture dans la suite de votre récent TripAdvisor séjour avec nous. Nous sommes vraiment désolé en ce qui concerne les frais de taxi, nous avons travaillé dur avec l'équipe de taxi pour offrir le meilleur prix pour nos clients de mais, malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler les prix de taxi qui renvoient dos à l'hôtel. Nous aimerions toutefois vous remercier d'avoir cette place et nous allons les transmettre à l'équipe de taxi.
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et nous nous réjouissons de votre prochain séjour chez nous!

Dear Gilles R

Thank you for writing into TripAdvisor following your recent stay with us. We are truly apologetic regarding the taxi fares, we have been working hard with the taxi team to offer the best price’s for our guest but unfortunately we are unable to control the taxi prices that return back to the hotel. We would however like to thank you for bringing this up and we will pass this on to the taxi team.
Again, thank you for taking the time to write in your comments and we look forward to your next stay with us!
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 novembre 2013

Après 3 nuits passées dans ce nouvel hôtel face à la mer, je peux vous dire que la chaîne Novotel marque énormément de point. A l'arrivée, réception en plein air qui s'accorde super bien avec l'environnement et l'ambiance chaleureuse des lieux. La chambre standard fort bien aménagée et vue jardin est largement suffisante pour passer un agréable séjour.
Hôtel sous forme de cube rentre bien en harmonie avec les lieux. Petit-déjeuner simple et surtout équilibré est largement suffisant pour passer une bonne journée. Internet gratuit à la réception et j'ai été surtout étonné de sa rapidité ( pas évident en Thaïlande !).Navette gratuite 2 fois par jour vers le centre de Patong.
Le seul point négatif c'est le prix exhorbitant des extras comme les boissons, les différents massages ( même quand il y a une offre spécial comme par exemple le prix d'un massage aromathérapie d'une heure de 1.800 Baht à 700 Baht; c'est encore fort cher par rapport à ce que vous pouvez trouver directement à la plage au prix maximum de 300 Baht !!! Ou par exemple, le prix d'un café espresso à 80 Baht + Taxes au lieu de 20 Baht directement à la plage également !!! ). Je comprend tout à fait qu'il y a des frais au niveau hôtelier mais la différence est réellement trop grande.

Astuce pour la chambre : Essayez d'obtenir une chambres standard à partir du 1er étage pour éviter les différents bruits...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Novotel Kamala ... P, Manager de Novotel Phuket Kamala Beach, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Thémis G

Merci d'avoir pris le temps d'écrire dans TripAdvisor, nous sommes heureux de lire que vous aviez un séjour agréable. Parfois, l'arrivée dans un Hôtel est la partie la plus mémorable des vacances et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre chaleur et l'atmosphère. Nous nous félicitons également vos commentaires concernant notre Spa et promos, nous avons travaillé dur avec notre In Balance équipe de Spa pour offrir des soins professionnels qui sont propres et tirer pleinement parti des meilleurs produits locaux disponibles pour nos clients, mais nous prendrons vos commentaires sur bord pour en faire une expérience encore meilleure.
Encore merci pour votre avis et recommandations, et nous attendons avec impatience votre prochain séjour chez nous!

Dear Thémis G

Thank you for taking the time to write into TripAdvisor, we are glad to read you had a pleasant stay. Sometimes the arrival into a Hotel is the most memorable part of a holiday and we are pleased to read you enjoyed our warmth and atmosphere. We also welcome your comments regarding our Spa and specials, we have been working hard with our In Balance Spa team to offer professional treatments that are clean and make full use of the best local products available for our guests, but we will take your comments on board to make this an even better experience.
Again thank you for your review and recommendations and we look forward to your next stay with us!

Events & Marketing Manager.
Voir également ces hébergements à Kamala ou ses environs
Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort)
U Zenmaya Phuket
Renaissance Phuket Resort & Spa
Renaissance Phuket Resort & Spa
N° 1 sur 11 à Mai Khao
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 6 sur 56 à Kata Beach

Vous connaissez Novotel Phuket Kamala Beach ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Phuket Kamala Beach

Établissement : Novotel Phuket Kamala Beach
Adresse: 118/16 Moo 3, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Kamala
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Kamala
N°6 des hôtels de luxe à Kamala
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Phuket Kamala Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ctrip TA, ACCOR, Booking.com, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Phuket Kamala Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Phuket Kamala Beach Thaïlande