“Spectacle impressionnant pour buffet décevant”
Avis sur Phuket FantaSea

Phuket FantaSea
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
66,44 $US*
et plus
Phuket Fantasea (spectacle uniquement)
Achetez des billets en ligne
75,00 $US*
Phuket Fantasea Show Only
80,56 $US*
Spectacle et dîner Phuket Fantasea
Avis publié : 19 novembre 2013

Difficile de ne pas résister à l'extraordinaire mise en scène du spectacle nocturne, assez proche du music hall car on y trouve aussi bien des tableaux vivants aux décors impressionnants et aux effets visuels fort réussis que des clowns, des acrobates ou des magiciens. Les éléphants sont les rois de la scène et leurs chorégraphies sont assez bluffantes. La vraie ombre au tableau est le buffet qui ne représente aucune valeur ajoutée si ce n'est de faire dépenser plus dans le complexe. Non seulement il est très cher pour la qualité de la cuisine (on mange mieux dans les petites cantines en bord de route) mais en plus on apprend au dernier moment que les boissons ne sont pas comprises ! Bref il vaut mieux préférer la version spectacle sans Buffet car au moins on n'est pas déçu. Le système de voitures pour aller au spectacle et ramener à l'hôtel est quant à lui hyper bien rodé. Bref la note va au spectacle essentiellement, car si je devais noter l'expérience dans son ensemble, elle aurait 1 point de moins !

Avis publié : 14 novembre 2013

il est inadmissible qu'un complexe comme celui la existe; a part des chinois heureux de pouvoir prendre encore et encore des photos je ne vois pas qui pourrait aimé cette attraction; un tigre dans un box de beton a meme le sol sans aucune occupation , des oiseaux en piteux etats ......des elephants qui ne semblent meme plus etre vivants bref , une honte pour nos amis les betes!!!!!

Avis publié : 3 octobre 2013

Une bonne soirée entre le repas et le spectacle grandiose ( pas moins de 18 éléphants sur scène ) et une féérie dans la salle, le parc animalier, les différentes attractions , tout cela vous emmène dans la magie de la Thaïlande et de ses mythes, pour un prix un peu cher pour le pays, mais qui vaut quand même le déplacement !

Avis publié : 29 août 2013

Spectacle très beau et féérique, pour les petits et les grands. Le prix est assez excessif et beaucoup de monde, avec beaucoup de boutiques. Je pense quand même que cela est à faire sans le repas.

Avis publié : 19 août 2013

Nous y sommes allés à trois au spectacle de 19 h nous sommes arrivés pile poil malheureusement le spectacle,avait commencé ..... Bref très beau spectacle qui fait ressortir le côté féerique de la Thaïlande , le spectacle m a paru très court 1 heure 20 la salle est située dans un parc, un Disneyland a la sauce thaï c est sympa, nous n avons pas fait le buffet ..... Énormément de monde .....

Les voyageurs ayant consulté Phuket FantaSea ont aussi consulté

Vous connaissez Phuket FantaSea ?