“Spectacle et dîner de rêve”
Avis sur Phuket FantaSea

Phuket FantaSea
Réserver à l'avance
80,07 $US*
Spectacle et dîner Phuket Fantasea
Achetez des billets en ligne
66,04 $US*
et plus
Phuket Fantasea (spectacle uniquement)
99,46 $US*
et plus
Phuket Fantasea avec dîner et transferts
Avis publié : 26 novembre 2013

Le spectacle est fantastique avec un décors grandiose et mise en scène professionnelle avec la musique le décors impressionnants les tableaux les effets visuels et laser , la magie , les éléphants , les clowns ,les acrobates c'est impressionnant pour le dîner nous avons choisi le dîner le plus cher le seafood mais nous n'avons pas regretter c'est formidable très bien garni et variée salades de calmars , plats de fruits de mer , les crevettes , crabes ,saumon avec les fruits exotiques et les gâteaux chocolat , thé , café mais le boisson n'est pas compris dans le tarif de repas je vous conseille de programmer ce show pendant votre séjour à phuket et de choisir le seafood vous ne regretter pas et n'oublier pas d'apporter l'appareil photo pour des photos souvenir de l'espace et du décors extérieur malgrès l'interdiction de filmer le spectacle

209213 avis sur 6 524

Avis publié : 19 novembre 2013

Difficile de ne pas résister à l'extraordinaire mise en scène du spectacle nocturne, assez proche du music hall car on y trouve aussi bien des tableaux vivants aux décors impressionnants et aux effets visuels fort réussis que des clowns, des acrobates ou des magiciens. Les éléphants sont les rois de la scène et leurs chorégraphies sont assez bluffantes. La vraie ombre au tableau est le buffet qui ne représente aucune valeur ajoutée si ce n'est de faire dépenser plus dans le complexe. Non seulement il est très cher pour la qualité de la cuisine (on mange mieux dans les petites cantines en bord de route) mais en plus on apprend au dernier moment que les boissons ne sont pas comprises ! Bref il vaut mieux préférer la version spectacle sans Buffet car au moins on n'est pas déçu. Le système de voitures pour aller au spectacle et ramener à l'hôtel est quant à lui hyper bien rodé. Bref la note va au spectacle essentiellement, car si je devais noter l'expérience dans son ensemble, elle aurait 1 point de moins !

Avis publié : 14 novembre 2013

il est inadmissible qu'un complexe comme celui la existe; a part des chinois heureux de pouvoir prendre encore et encore des photos je ne vois pas qui pourrait aimé cette attraction; un tigre dans un box de beton a meme le sol sans aucune occupation , des oiseaux en piteux etats ......des elephants qui ne semblent meme plus etre vivants bref , une honte pour nos amis les betes!!!!!

Avis publié : 3 octobre 2013

Une bonne soirée entre le repas et le spectacle grandiose ( pas moins de 18 éléphants sur scène ) et une féérie dans la salle, le parc animalier, les différentes attractions , tout cela vous emmène dans la magie de la Thaïlande et de ses mythes, pour un prix un peu cher pour le pays, mais qui vaut quand même le déplacement !

Avis publié : 29 août 2013

Spectacle très beau et féérique, pour les petits et les grands. Le prix est assez excessif et beaucoup de monde, avec beaucoup de boutiques. Je pense quand même que cela est à faire sans le repas.

Les voyageurs ayant consulté Phuket FantaSea ont aussi consulté

Vous connaissez Phuket FantaSea ?