“A voir”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
180,00 $US*
et plus
Phuket Fantasea Show With SeaFood Dinner and...
Avis publié : 3 octobre 2015

Très jolie endroit à faire absolument, spectacle bien rodé à l'américaine, restaurant servant des plats de toutes les régions de thailande seul petit reproche le prix un peu excessif pour la thailande

Écrire un avisAvis (7 329)
Filtrer

Avis publié : 16 septembre 2015

dans un premier temps très cher 2500 bahts par personne. Surtout ne pas prendre la formule avec le dîner car le buffet est juste a limite du mangeable on peut manger a l'intérieur pour mieux et moins cher. Ensuite a l'intérieur du soi disant parc, c'est surtout un lieu pour faire dépenser de l argent aux visiteurs en attendant le spectacle qui a lieu à 21h. Tout est hors de prix. Et pour finir le show. Déconcertant, les deux premiers tableaux plutôt pas mal, on pense que l'on va nous parler de l histoire de la Thaïlande et puis la, tout bascule dans un spectacle médiocre de cabarets avec des numéros de magies d'un autre âge, des effets pyrotechniques dignes de ceux que l on fait dans son jardin le 14 juillet, une suite de tableau sans aucun rapport, pour finir avec un numéro d'éléphant qu un cirque ne présenterait même pas, et le clou du spectacle un tour de magie : un éléphant cache derrière un rideau qui part en lévitation et disparaît dans un bruit de pétard. Montre en main 1h, Pour le prix à ne surtout pas faire ....

Avis publié : 13 septembre 2015

Ce fut un spectacle haut en couleur avec de nombreux animaux dont des éléphants. Belle histoire avec des voltigeurs, des danseurs des jongleurs, des cracheurs de feu !
A VOIR ABSOLUMENT

Avis publié : 6 septembre 2015 par mobile

Je tiens d'abord à souligner la parfaite organisation générale pour canaliser des centaines de visiteurs.
Ce lieu est magique et on ne sait pas où poser les yeux tellement ça étincelle de toutes parts.
Buffet d'excellente qualité avec de la cuisine Thaï bien sûr, mais aussi internationale.
Très beau spectacle associant danse, musique, magie, traditions, éléphants, le tout parfaitement orchestré.
Fabuleuse soirée.
Un seul regret : pas assez de temps pour nous promener dans ce "village" éblouissant.

Avis publié : 3 septembre 2015

Je pense que c'est un endroit qui doit être visite ,très beaux spectacle ,les tigres blanc sont magnifiques.A visiter sans modération

Les voyageurs ayant consulté Phuket FantaSea ont aussi consulté

Vous connaissez Phuket FantaSea ?