“une perle italienne”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 mars 2014

Un petit bonheur dans KAMALA
Un restaurant pas comme les autres un patron extra une nourriture sans pareil les produits sont frais nous avons un restaurant qui pourrait égaler les plus grands .
Je recommande ce restaurant à tous ceux qui souhaiteraient essayer autre chose que la nourriture thaïlandaise

Avis publié : 11 mars 2014

Une merveille.
A vrai dire, quand nous sommes arrivé devant... Ça fait un peu "chipe"...
Mais une fois à l’intérieur, la déco est oubliée...
Accueil chaleureux (comme pour des amis) par Massimo (le patron)...
Comme pour les précédents commentaires, il nous informe immédiatement sur les plats qui sont faits maison...
Pour nous ce sera Lasagne et Tiramisu.
Tout simplement la meilleur lasagne jamais mangée.... et j'en ai pourtant mangé un paquet.
Le tiramisu est au niveau.
Cerise sur le gâteau... Massimo à sortie la guitare pour nous faire quelques chansons Italiennes...
Très belle soirée

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Le meilleur moyen de faire une pause dans la nourriture Thaï c'est d'aller dîner la bas !
Les pâtes, gnocchis et raviolis sont préparés au jour le jour par le patron, qui fait également le service. Moment extra, parenthèse italienne au milieu de la Thaïlande, pleine de saveurs, de maîtrise de la cuisson, d'aromes. Tous les produits sont importes et sont de première qualité.
Le vin est bon et le patron donne tout le charme à l'établissement.
Quel pied !

Avis publié : 12 janvier 2014

Un petit bijou que ce restaurant perdu au fond d'une ruelle de Kamala.
Quelques tables seulement, une atmosphère paisible et un patron qui fait tout, de la prise de comande à l'addition en passant par la cuisine et le service.
Les plats sont très bons, le prix est correct.
Et vous aurez droit en fin de repas à une petit chanson du patron lui-même.

Un endroit où il fait bon de se retrouver entre amis ou à deux pour un bon repas en toute simplicité.

A recommander sans modération.

Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Un chef italien hyper sympa et bavard , qui est honnête en vous précisant les plats qu il fait lui même . Bien sur on l a écouté .. Hummm nous ne sommes pas déçu ! Très très très bon par rapport aux autres restaurants qui bordent la plages en proposant des plats européen, thai qui sont congelé et très cher ! Une pâte a gnocchi très bonne . Bref pour manger italien , faire une pause sur la bouffe thai , allez y ! Une très bonne soirée . Merci au chef !

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Talanuri ont aussi consulté