“Nouveau lieu,même cuisine”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 août 2015

Le restaurant vient de changer de place et se situe au début de Soi Phuket fantasea ,à droite juste avant Papillon.
La cuisine demeure excellente et l'accueil très sympathique.
Les finitions sont en train .

Date de la visite : août 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 2 juin 2015

De la bonne cuisine maison, un restaurateur qu'on a l'impression de connaitre depuis toujours, ce restaurant est une perle rare comme on en fait plus!

Date de la visite : novembre 2014
Avis publié : 5 février 2015

J'ai adoré la pizza gorgonzola et les gnocchis!
Les bruschettas .. trop bonnes!
Un peu cher par rapport aux prix des autres restaurant à Kamala.. mais si vous voulez faire une pause de la cuisine locale pour un repas.. c'est l'endroit où il faut aller!

Date de la visite : janvier 2015
Avis publié : 15 septembre 2014

Excellent dinner a 2 reprises.
Vrai saveur Italienne à Phuket (specialement les Gnocchi)
Merci Massimo.

Date de la visite : septembre 2014
Avis publié : 11 mars 2014

Un petit bonheur dans KAMALA
Un restaurant pas comme les autres un patron extra une nourriture sans pareil les produits sont frais nous avons un restaurant qui pourrait égaler les plus grands .
Je recommande ce restaurant à tous ceux qui souhaiteraient essayer autre chose que la nourriture thaïlandaise

Date de la visite : mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Talanuri ont aussi consulté